Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 13-10-2009 à 09:22
Coucou les filles! j'espère que tout le monde va bien!
ici il fait beau, mais ila a fallut sortir la petite laine: 3-4° pas plus ce matin!
Marie j'espère que ca va vite se retablir à la normale!
hier soir j'ai fait la moussaka JMC, j'en ai fait pour 3 jours! non je vais en mettre un peu au congel!
allez bonne journée!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-10-2009 à 22:17

Courage Bastide et merci pour tes renseignements.
Tu dois vraiment avoir un moral d'enfer et je te dis respect.
Fais attention de ne pas t'envoler si tu gonfles trop hi hiii.
Je sais ce n'est pas gentil mais j'avais envie de me moquer un peu de toi, je me le permets car je suis sûre que tu as beaucoup d'humour.
Quand à moi, je vais sûrement peser 50g de moins, ma belle-fille m'a fait une super coupe courte et je n'ai plus de cheveux hi hiii.
Allez les filles ont aura le dessus sur ces maudits kg, courage !. . .
Gros, gros bisous à toutes et en particulier à Bastide.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2009 à 18:47
Alex j'ai un problème d'allergie au niveau de l'élément acidifiant du dépurateur (quel qu'il soit à première vue)
et ma grincheuse n'a pas un coup dans le nez mais elle est très susceptible hihi
bonne soirée


alex (46) répond Posté le 12-10-2009 à 15:57
Marie, je crois que tu t'es faite avoir! mais bon si tu as arrété tu vas reperdre aussi vite que tu as pris!
c'est quand même bizarre ton truc! t'es sure que ta grincheuse a pas un coup dans le nez?
bon allez je retourne bosser. . . pas motivée en ce lundi!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2009 à 10:10
merci dany!
la stabilisation je sais ce qu'il faut faire mais c'était pour perdre le ventre que j'ai essayé ce programme. ben j'ai gagné: du poids en plus, des cm qui sont revenus et je ne me sens pas très bien je suis toute ballonnée. grrrr
oui alex ce matin je suis en retard. levée à 8h wouah!!! il y avait longtemps et après le départ de la miss, le courrier, le blog et me voila!
bonne journée


alex (46) répond Posté le 12-10-2009 à 10:06
alors Marie, ne me dis pas que tu n'es pas encore levée!
j'espère que çà va aujourd'hui!
ah un brin de soleil, pourvu qu'il rste encore un peu, que je n'ai pas besoin d'allumer le chauffage!
allez bonne journée, je vais aller me faire chauffer un petit café?


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 12-10-2009 à 00:55
Bastide ,bonsoir. je ne peux guère donner de conseils sur la stabilisation car je n'y suis pas encore , mais il me semble que pour y arriver il ne faut guère changer les bonnes habitudes prises . tu rajoute deux ou trois fois par semain des féculents sous forme de légumes secs. j'ai lu que les lentilles s'était trés bon, des haricots , des pois chiches ;tu trouvera bien l'astuce pour les préparer sans trop de gras ;il ne faut surtout pas faire abstraction de tout et puis une fois de temps en temps tu t'offres un repas au restaurant avec to mari cela est permi , mais continue d'avoir un oeil sur la balance . tu devrais peu-ètre lire le livre de Pierre Dukan ,il donne des conseils sur la stabilisation. as-tu déjà essayer le son d'avoine? c'est un exellent produit pour combattre le poids. il te faut je pense retrouver du muscle donc reintingre doucement les protéines et les féculents , mais rest vigilente. je te transmet toutes mes amitiés;


alex (46) répond Posté le 11-10-2009 à 14:02
un petit bonjour du dimanche! j'espère que tout le monde va bien!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-10-2009 à 07:32
dany la stabilisation c'est la mon problème!
j'ai voulu suivre un programme en phyto pour perdre ce maudit ventre bilan la grincheuse s'est mise à hurler :(
normal il faut boire beaucoup et je stocke grrrr
la tuyauterie ne supporte pas le produit alors j'ai enflé :( bref! la cata!
je reprends donc là où j'en étais avec 2 sachet protéinés en + pour les muscles.
chouchoulou j'ai toujours pris 1400cal en référence puis je mange comme je le sens alors souvent je suis à moins!
kikou alex!
bisous les filles


chouchoulou54 (54) répond Posté le 11-10-2009 à 01:12
Kikou les filles.

Bastide je suis allée faire un tour dans ton blog, donc d'après ce que j'ai compris ton médecin t'a conseillé de prendre des protéines pour pouvoir continuer à perdre du poids, mais pas de muscles.
Toi tu préfères être fidèle à JMC, peux-tu me dire à combien de calories tu tournais.
Moi je prends des protéines depuis 4 mois mais comme cela me lasse, je voudrais revenir à JMC et je ne sais pas si je dois rester à 1200 ou 1400 calories, j'ai peur de reprendre du poids.
Je vous fais des gros bisous à toutes.
Jacqueline.



331 - 340 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen