Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2009 à 12:12
Les tchats sont sympas, et même si tu n'as pas de question à poser, les autres en posent pour toi et tu bénéficies de leurs idées et aux réponses qui sont données en direct par la diététicienne que tu vois en direct après avoir cliqué sur la vidéo et mis le son de ton ordi. En plus tu peux faire aussi des échanges directs avec toutes les personnes présentes, mais ça va très vite, la 1ère fois j'étais un peu pommée, quand une question est posée ça arrive que quelqu'un réponde avant la diétét. qui confirme ou infirme la réponse. Il faut tout faire fonctionner en même temps, tes doigts sur le clavier, tes yeux pour lire les questions des autres et tes oreilles pour entendre les réponses de la diét. C'est un véritable marathon surtout pour les diét. qui ont un débit de paroles impressionnant. Mais j'aime bien.
Bisous A+ Josette


alex (46) répond Posté le 01-10-2009 à 11:39
coucou!
j'espère que non et que tu n'as pas fait fuir ninja!
comment allez vous ce matin? encore du beau soleil, pourtant le barometre annoncait de la pluie. . .
je ne pense pas mamijo que notre pb d'hier etait du au fait que nous n'etions plus abonnées, car apparemment c'etait un pb général.
Comment c'est les tchats, je n'y ai jamais participé. est ce que le réponses sont instanténées, y'a vraiment quelqu'un à l'autre bout ou c'est l'ordi qui répond. car quand on lit les compte-rendus, les réponses sont toujours les mêmes, alors ca semble pas très réalistes.
moi à midi ce sera betteraves, oeuf dur, croque monsieur (weight watchers), yaourt et peut etre pomme sinon ce sera pour 4h.
bonne journée!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-10-2009 à 11:24
Bonjour Marie, Bonjour Alex
Toujours aussi motivée, le soleil est encore là , les grammes s'envolent, alors tout baigne !!
Sur le tchat de ce soir je poserai la question du blocage au forum pour certaines qui ne sont plus abonnées, je vs tiens au courant.
Bonne journée et à bientôt - Bises - Josette


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 04:15
bonjour tout le monde j'espère que le net marche bien aujourd'hui!
je crois que mon humour a fait fuir ninja, tant pis:(
bisous à tout le monde


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 15:37
il y a déja 2 régimeuse qui m'ont contacté pour me le dire alex. elles n'ont pas pu venir aujourd'hui:( je ne sais pas ce qu'il se passe.
bisous


alex (46) répond Posté le 30-09-2009 à 13:21
des pbs de connexion ce matin, je sais pas si c'est du fait que je n'ai plus l'abonnement! pas de pb pour vous les filles?
bon j'espère que c'est ok pour ta fille marie!
moi ce matin coiffeur pendant que Maelle etait à la gym, avec la petite, un peu la galère elle touchait à tout! mais bon, ca va elle a pas ouver tous les tubes de shampooing! bisous!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 04:50
hé non alex la puce ne sait rien mais le moniteur lui a fait un grand sourire alors. . .
je vais aller faire l'ouverture d'un hyper ce matin! j'y vais à l'ouverture avec le fils pour essayer d'éviter les paysans en colère:(
bonne journée


alex (46) répond Posté le 29-09-2009 à 15:46
bon alors tant meiux si tu as bien dormi? ta fille n'a rien su? la fille de mon collegue l'a passé mercredi dernier et la nana lui a dit de suite que c'etait bon!
allez merde alors, on peut le dire maintenant c'est passé!
bonne journée!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-09-2009 à 14:38
kikou alex ce matin c'était jour de permis pour ma puce!
elle devait se présenter à 7h50 et pour 1 fois j'ai dormi jusqu'à 6h30 (la grasse matinée quoi!)
je croise les doigts, j'ai l'impression que c'est bon ce coup-ci!
bisous


alex (46) répond Posté le 29-09-2009 à 12:31
marie j'espere que ca va, pas de nouvelles ce matin, ca n'est pas ds tes habitudes!



391 - 400 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen