Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-08-2009 à 16:47
une soupe minceur contre la constipation et la rétention d eau

ingrédients: 2 carottes,1 branche de céléri,4 feuilles de chou,2laniére d'un bulbe de fenouil,10 brins de ciboulette.
epluchez, rincez les légumes puis coupez-les en rondelles et en lamelles.
faites les cuire dans 1 litre d'eau salée durant 15 minutes
mixez avec la ciboulette et 50 cl d'eau de cuisson.
c est prêt!
conservez le bouillon restant au frais et boire tout au long de la journée pour favoriser l'élimination des toxines.
une autre recette la prochaine fois,bisous je vais travailler.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-08-2009 à 16:39
voici le lien pour imprimer la liste des calories servez vous en pour calculer vos repas que vous avez envi de faire en dehors des menus prescris par j m c,à +


http:::les.calories.free.fr/


patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-08-2009 à 13:43
Tu es un peu coquine quand même Thamiira!!!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-08-2009 à 13:42
D'accord avec toi Thamiira! et n'oublies pas Mamijo on est là aussi pour les baisses de moral! Moi je rame aussi et enplus en regardant le paysage!!! 1kg5 depuis le 18 mai! Bon j'avoue c'est ma faute; mais de vous lir eme redonne le courage de repartir et puis il ne faut pas monter trop souvent sur la balance! Opte pour un vétement que tu aimes bien mais qui est un peu serré et essaies le de temps en temps , tu seras surement surprise mais dans le bon sens!! la balance ce n'est pas tout!Allez courage, ne lache pas!!!


thamiira49 (49) répond Posté le 28-08-2009 à 12:18
Te décourages pas Mamijo il y a pleins de facteur qui font que le poid ne vas pas dans le bon sens,le stress,les médicaments,le moral bas ,le temp enfin je t'en passes ,j'ai commencé le 20/07/09 et j'ai perdu 5,500 kg surtout au début et là depuis trois semaines je RAME sur le sable, que veux tu on a pas le choix mais le principal c'est que l'on tiennent le cap même si le voyage doit être long le principal c'est que l'on se soutiennent pour ne pas que cela soit démoralisant ,on est là Mamijo pour te donner du MORAL ok et comme on dit

PLUS c'est LONG, mieux c'est BON

(si je peux me permette )
n'est pas les idées mal placée Mamijo hi!hi!hi! je parlais de la perte de poids

perdre du poid trop rapidement n'est pas conseillé c'est pour ça que l'on démarre a 1400 ou 1200 kal/jour
on est ensemble pour un bout de temp.

Je vous souhaites une bonne et motivante journée aller COURAGE MAMIJO
a ce soir mais très tard


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-08-2009 à 10:49
Bonjour à toutes
Démoralisée, pas envie de dire grand chose, le régime me fait l'effet inverse, j'ai repris 2 kg cette semaine. Sans commentaire.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-08-2009 à 08:20
Ouah! Mamouchka, tu es tombée du lit? en principe à cette heure là je croise rarement du monde! bonne idée, donne nous ton lien! bon d'accord la c. d'huile était peut-être en trop mais quand tu utilise une huile parfumée. . .miam!miam!
allez, je vais encore être à "la bourre". . ..


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-08-2009 à 08:09
bonjour à vous trois ,levée de bonne humeur, c est rare, mais il fait beau,et ce soir il faut que je sois en forme,au fait ece que je vous avais donné le lien pour les calories par aliment car ton repas d hier soir PATOCHE devait être trés bon mais en calculant à mon avis la cuillére d huile d olive était en trop,alors dites moi je vous donnerai le lien c est comme ça que je fais mes repas quand les menus ne m interessent pas chez j m c,bon je vais déjeûner on se revoit plus tard,bisous.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-08-2009 à 07:57
Et bien vous avez été bavardes hier! quel plaisir de vous lire! mamouchka je retiens ton truc pour la cons tipation, car cela m'arrive parfois et là dur!dur! Mamijo cela fait plaisir de voir que tu nous rejoins régulièrement! Hier je suis rentrée affamée, mais j'ai tenu jusqu'au dîner et je me suis fait une assiette de spaghettis au blé complet, arrosés d'1 c. d'huile d'olive (il faut que j'en rachète de la parfumée)et parsemés de tomates cerises coupées en 2 ,plus 1 tranche de saumon fumé et un fruit. Je ne sais pas si c'était vraiment bien pour un soir mais tant pis, je me suis régalée!!!! mes filles ont trouvé que j'avais des gouts simples mais elles ont apprécié, tout comme mon mari.
C'est vrai pour Ambrinette, j'espère qu'elle aura eu beau-temps et quelle chanceuse, 1 mois de vacances!!!!
Thamiira, on pensera bien à toi pour le grand jour et tant pis si tu n'as pas atteint complètement ton objectif! profites bien de Ta Journée! c'est une belle revanche sur les problèmes!
Aujourd'hui vendredi, j'ai pas vu passer la semaine. Exeptonnellement ce week-end, j'ai un domicile à faire samedi et dimanche, mais comme nous sommes en travaux il n'y avait pas de sortie prévue donc cela ne ma gène pas. Je vous souhaite un agréable journée! BIZ à toutes!


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 27-08-2009 à 23:46
il faut y croire THAMIIRA c est le seul moyen que l on a pour avancer,bisous



1841 - 1850 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen