Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-01-2010 à 22:35
Coucou les filles . . .
Je pense comme toi Josette . . . C'est difficile de perdre sa maman, et Mamouchka a besoin de temps pour se ressourcer . . . Cela fait 2 ans 1/2 que la mienne est partie, et j'ai encore très souvent de gros coup de blues . . . Alors !!!
Nous pensons bien fort à toi Mamouchka !!!
Sinon, la semaine redémarre et j'ai l'impression de ne pas avoir soufflé du WE . . .
J'espère que vous êtes toutes en pleine forme . . .
Bisous
Tania


josette (40) répond Posté le 17-01-2010 à 12:10
bonjour tout le monde.
OH MAMIJO, est ce que tu sais que la gourmandise est un vilain défaut. Bon, le principal c'est que celà t'ai fait plaisir et il n'y aura pas toujours des fond de poche de bonbons ou pâtes de fruits pour te tenter.
POMME, PATOCHE,ZAZA et AMBRINETTE, un petit coucou des Landes et un timide soleil qui essai de poindre mais c'est plutôt humide.J'en profite du fait qu'il ne fait pas froid pour faire un peu de ménage sur le terrain.
La grincheuse n'a pas été trop méchante, car après les repas non surveillés que j'ai fait je n'ai pris qu'1 kg, donc programme à fond pour le faire repartir et perdre quelques grammes en plus cette semaine.
THAMIRA quand est ce que tu vas nous revenir?
Je ne pense pas que MAMOUCHKA ne veuille plus revenir sur le forum, mais plutôt qu'elle a été très touchée et que c'est difficile pour elle de reprendre, même si nous sommes pleine de bonne volonté pour l'aider je pense qu'il lui faut encore un peu de temps. Mais je suis sûre que de temps en temps elle vient sur le forum nous lire.
MAMOUCHKA, nous sommes comme tu le vois près de toi, nous attendons ton retour et t'embrassons.
Bonne journée à toutes, bisous.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-01-2010 à 11:35
Bonjour les Filles,je suis venue faire la page de lecture,Ambrinette courage.Je vous souhaite un bon dimmanche.Bisous


zaza (56) répond Posté le 16-01-2010 à 22:14
salut les filles pour les travailleuses reposez vous nécessairenous courrons les expos pour trouver des carrelages et parquets le choix est immense les prix trop souvent trop haut lol ! demain mon fils vient déjeuner avec son ami il va falloir innover marre du poulet ce sera champignons et ? ? ???bonne nuit


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 16-01-2010 à 21:45
Coucou les filles . . .
Juste un petit passage pour vous faire de gros bisous . . . Fin de seamaine speed car ma fille Ambre est tombée dans la cours de l'école Jeudi et s'est fêlé une dent dans le sens de la hauteur . . .Donc RDV chez ma copine dentiste qui lui a retirée la partie fêlée . . . A priori il ne devrait pas y avoir de conséquences . . .
En tout cas moi, je suis HS physiquement et moralement !!!
Je vous embrasse toutes bien fort . . .
Tania


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-01-2010 à 18:54
Bonsoir les Filles
-700gr c'est pas si mal,peut faire mieux
Mamijo est partie en week end, digérer les pâtes de fruits,je rigole
Les travailleuses vous allez bien,Patoche et ZAZA toujours speeds,Ambrinette aussi.
Le moral va mieux,je suis sortie aujourd'hui faire un peu les magasins,la neige commence à fondre lentement
Bon dimanche


zaza (56) répond Posté le 15-01-2010 à 22:52
mamijo la bouche pâteuse ce ne sont pas les bonbons je te laisse déviner!dumijo ici zaza remplace avantageusement le tata que je ne supporte pas,3 enfants 25,23,20 un petit fils 9 mois de ma fille de 23 et zaza 50 ans grrr( c'est le chiffre qui me gène) j'ai du mal a en parler et comme patoche speed entre boulot et maison bonne nuit j'ai trop joué au mah jong sur l'ordi et j'ai mal au dos bizzzzzzzzzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-01-2010 à 10:01
Bonjour les Filles
Pas du tout contente de moi, je vais devenir "un cas désespéré". J'ai eu le malheur d'aller faire un tour dans la chambre des petits enfants et j'ai découvert un fond poche de bonbons, des pâtes de fruits qu'ils n'ont pas aimés et comme mamie adore, elle a été gourmande. Du coup ce matin Ginette accuse 1 kg supplémentaire et un intestin en vrac et que dire de la bouche pâteuse, bon je vous passe les détails. La pub a raison "la gourmandise est un vilain défaut". Heureusement je pars ce soir chez ma fille pour tout le WE et là-bas pas de bonbons (les gamins ont tout mangé) donc je vais en profiter pour faire le sevrage pâte de fruits.
Pendant combien de temps encore Thamira va-t-elle être privée d'internet !!!!
J'en conclus également que Mammouchka n'a pas l'intention de nous revenir, c'est bien dommage car nous aurions pu lui apporter le réconfort dont elle avait besoin et son amitié et sa joie de vivre nous étaient bien utile et réconfortantes.
Je vous souhaite à toutes un bon WE et vous dis à lundi.
Bisous - Josette


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-01-2010 à 09:42
Bonjour les Filles,c'est vrai ce que tu dis Patoche,je suppose que les filles n'ont pas besoin de faire attention.
Bonne journée à toutes Josiane


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-01-2010 à 08:15
Bonjour les filles et bienvenue à toi Dumijo. Je me présente: Patricia, mariée,4 filles (22,22,19 et 16 ans),toujoures "speed" entre le boulot et la famille.Côté régime c'est un peu difficile car la famille est très gourmande.Mais depuis les fêtes mon mari a décidé de faire attention et cela m'aide bien.Je ne suis pas les menus à la lettre, je m'en inspire et je pense avoir trouver un certain équilibre alimentaire.C'est d'ailleur l'objectif de JMC nous faire comprendre comment manger sans se priver tout le temps!Josette a raison, quand on veut aller trop vite, on est déçue et en plus les kilos reviennent au galop!!!!
Bonne journée à toutes et une pensée pour Mamouchke et Thamiira



871 - 880 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen