Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-08-2009 à 22:40
hé bien j ai eu du mal de nous trouver alors les filles vous êtes si occupées que ça pour oublier de mettre un petit mot sur le forum, bon c est pas grave voilà c est fait allez bisous à demain.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-08-2009 à 23:20
bien sûr THAMIIRA que tu vas garder le moral,j aimebien venir car nous ne sommes que trois, bien que certaines personnes viennent lire ce que l on écrit pour blablater ensuite sur nous mais on s en moque bien va,allez haut les coeurs et à la rentrée de septembre tout rentrera dans l ordre et gardons le moral c est ce qui nous fait avancer,bisous à vous deux.


thamiira49 (49) répond Posté le 15-08-2009 à 09:59
je vous sohaites une bonne journée a toutes gros bisous bravo Mamouchka pour moi je n ais rien perdue pas étonnant car pas beaucoup à la maison et cela jusqu'à la rentrée dur dur il faut que je me motive et garder le moral mais je sais que vous êtes là ,
bon WK et pleins de belles choses
bisoussssssssssssssssssssssssss


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-08-2009 à 09:03
moins 1000grammes cette semaine"elle est pas belle la vie"


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 14-08-2009 à 17:41
et bien voilà je suis rentrée deux jours d enfer ce n est même pas racontable(je ne sais pas si ce mot existe dans le dictionnaire alors je l invente)là j ai eu ma dose,et en plus je crêve de faim car je n ai pas pû manger grand chose,je vous quitte car ma grande est sur messenger,à +


patoche (janzé, 35) répond Posté le 13-08-2009 à 10:28
Bonjour à vous,journée de repos aujourd'hui mais bien chargée car je prépare l'anniversaire de ma belle-mère.
A plus!


thamiira49 (49) répond Posté le 13-08-2009 à 00:11
PATOCHE J'ESPERE QUE CHEZ TOI TOUTES TA PETITES FAMILLE VA MIEUX BON COURAGE
BISOUSssssssssssssssssss@@@@@@@@@@@@@@@


thamiira49 (49) répond Posté le 13-08-2009 à 00:09
JE SUIS LA LES FILLES MAIS EN CE MOMENT JE M'ABSENTE BEAUCOUP MAIS DES QUE JE PEUX JE REVIENS CELA VA DURER UNE DIZAINE DE JOURS A TEL POINT QUE JE NE REMPLIE PAS MON CARNET MINCEUR JE SAIT MAIS JE PREFERE CONSACRER MON TEMP A VOUS METTRE DES MESSAGES
PREPARATIFS,PREPARATIFS
JE N'AIS PAS LE CHOIX MAIS JE PENSE A VOUS ET J ESPERE QUE VOUS TENEZ TOUS LE COUP MOI C EST CAHOTIQUE EN CE MOMENT SE CERA PLUS CALME A LA RENTREE ET JE REPARTRAIS SUR LES CHAPEAUX DE ROUES COMME ON DIT :
COMME TU DIS MAMOUCHKA:
PARCEQUE NOUS LE VALONS BIEN
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUSssssssssssss
ET JE FAIS AU MAXIMUM POUR METTRE DES MESSAGES DEMAIN JE NE POURRAIS PAS MAIS VENDREDI JE FERAIS LE MAX.
BONNE JOURNEE POUR DEMAIN A VOUS TOUTES ET BONNE NUIT EN ATTENDANT. . ...


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 12-08-2009 à 22:51
alors personne aujourd hui sauf PATOCHE ce matin mais que se passe t il THAMIIRA si tu veux que ton forum tienne la route et même si tu n as pas le temps met juste une petite phrase mais donne nous de tes nouvelles s il te plaît,bon demain matin départ je reviens dimanche<où peut être avant> DES QUE JE COMMENCERAI A M ENNUYER JE REVIENDRAI CHEZ MOI IL N Y A QUE LA QUE JE SUIS BIEN,allez je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt


patoche (janzé, 35) répond Posté le 12-08-2009 à 08:01
Quelle pêche mamouchka! je te suis pour rester devant un certain forum!!! repose toi bien, moi j'ai trouvé la reprise dur dur!mais le rythme est repris et ça va bien!
Bonne journée!



1901 - 1910 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen