Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-07-2009 à 21:26
Mamouchka,je vais souvent faire un tour sur qui wii-fit, même si j'y ai peu écrit, par contre je suis une fidèle de:"mamans de familles nombreuses"
Mon prénom est Patricia,j'ai 50 ans et 4 filles de 21,21,19 et 16 ans.Non ce n'est pas une erreur, les aînées sont jumelles!
Ambrinette je te lis souvent sur "qui commence le 18 mai" mais n'ayant pas eu de vrai contact, je me contente de lire.Je préfère les forums où j'ai de vrais échanges comme ici.
Si je n'ai "que 10 kg" à perdre, j'avoue ne pas être très raisonnable,alors j'en ai pris pour 6 mois!ça me laisse du temps!!donc nous pourrons faire un bon bout de chemin avec toi Thamiira!
A très bientôt


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-07-2009 à 11:33
vite fait, il faut aller dans mon forum inscrit à gauche et en noir et cliquer sur exercice physique sixiéme colonne du programe.


thamiira49 (49) répond Posté le 28-07-2009 à 10:10
bonjour a tous, je vois que ce matin vous êtes là, c'est vrai que lorsque l'on perd un peu de motivation ,on vient faire un tour sur les forums pour lire les messages des copains et les copines et hop!!! ça repart c'est GENIAL comme tu dit AMBRINETTE.
MAMOUCHKA,j'ai 1 fille de 23 ans et 1 fille de 8 ans je ne suis pas encore mamie cela viendra un de ces 4 .PATOCHE, c'est vrai que l'hermitage c'est agrandi et sa bouge maintenant rien avoir avec l'époque de mes 7 ans quand j'y suis arriver avec mes parents le temp passe!!! bon il faut que je me prépare bonne journée les filles ,on se tutoye c'est plus facile !!! OK D'AK. . .. . .


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-07-2009 à 09:33
Mamouchka,
Je trouve pas ta rubrique dans "spot et excercices physique" . . .Elle est où?
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-07-2009 à 09:27
Bravo Laurence pour ton optimisme . . . C'est ainsi qu'il faut prendre la vie . . .Tu as tout compris !!!
Je m'appelle Tania, j'ai 37 ans (bientôt 38) et 3 beaux enfants de 2,3ans 1/2, et 9 ans . . . J'ai commencé le programme le 18 mai et j'ai perdu 11,5 kilos . . . Il m'en reste minimun 30 à perdre (je suis là pour un moment . . . Lol).
J'ai un peu de mal à rester dans l'équilibre en ce moment, mais je me reprends en main, grâce, entre autre, aux forums . . . C'est génial de voir comme les gens se soutiennent les uns les autres . . .
Bisous à vous 3 . . . Et à toutes celles ey ceux qui rejoindront ce forum . . .
Tania


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-07-2009 à 09:10
59 1/2 cinq enfants mariés et huit petits enfants 15 14 10 8 6 5 4 3


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 28-07-2009 à 09:04
bonjourTHAMIIRA,tu vois que nous sommes là ce matin,pour le moment nous sommes trois mais à la rentrée tu vas être submergée de courrier,et puis en attendant si tu veux avoir du réconfort va sur les autres sites,sport et exercices physique par exemple tu m y trouveras aussi,et j ai ouvert une cession, mais bon maintenant elle ne sert plus à ma question mais on se crée tezllement de liens en venant sur le forum que si tu viens nous retrouver tu trouveras la vie encore plus belle.PATOCHE à mon avis je t ai lu ailleurs,au fait je me suis permise de vous tutoyer toutes les deux et je pense que je suis vous êtes plus jeunes que moi j en suis sûre même,allez gros bisous d encouragement on va y arriver et à +


patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-07-2009 à 08:00
Bien sur que je connais! je ne suis pas d'ici, je suis née à Bayonne mais je suis mon mari.Nous sommes à Rennes ou du moins à côté depuis 2006. J'ai eu l'occasion d'aller à L' Hermitage dans le cadre de mon travail.
C'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde sur les forums, cela bougera surement à le rentrée. Mais c'est aussi l'occasion de faire plus ample connaissance.
A bientôt, bonne journée.


thamiira49 (49) répond Posté le 27-07-2009 à 23:51
je suis revenue voir si il y avait d'autre personnes a être venu car les messages sont telement encouragent que cela fait du bien mais cela se voit que c'est les vacances c'est calme pas grave on attendras la rentrée en attendant je vous souhaites une bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


thamiira49 (49) répond Posté le 27-07-2009 à 08:51
MERCI A VOUS DE VOS GENTILS MESSAGE .JE SUIS BIEN AUX PROGRAMME A 1400 JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL MAMOUCHKA, ET PATOCHE JE VOULAIS TE DIRE QUE JE SUIS NEE A RENNES ET MES PARENTS HABITENT A L'HERMITAGE SI TU CONNAIS. . .BIENVENUES ET BONNES JOURNEE COURAGE ON Y ARRIVERAS C'EST SUR. . .
A BIENTOT



1981 - 1990 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen