Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 09-08-2009 à 22:17
bonne nuit THAMIIRA ET PATOCHE


thamiira49 (49) répond Posté le 09-08-2009 à 22:11
BONNE NUIT LES AMIES FAITES DE BEAUX REVES ET QUE VOTRE NUIT SOIT PAISIBLE

A DEMAIN :
bien dormir = mieux maigrir. . ...


thamiira49 (49) répond Posté le 09-08-2009 à 12:14
BONJOUR LES FILLES MEME A 3 CELA ME PLAIS BIEN DANS UN SENS C4EST AUSSI BIEN CAR EN CE MOMENT JE N'AIS PAS BEAUCOUP DE TEMPS MAIS JE VIENS CAR J'ADORE VOIR VOS MESSAGES,HIER SOIR J'ETAIS DE REPAS DE MARIAGE DONC BIEN MANGES MAIS JE ME DIT QUE JE RATRAPERAIS LE COUP CETTE SEMAINE LA MOTIVATION EST REVENUE ,GRACE A VOUS LES FILLES MERCI. BONNE JOURNEE A TOUTES LES DEUX BISOUSSSSSSSSSSSSS


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-08-2009 à 23:30
à demain les filles


patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-08-2009 à 17:56
Je ne vous oublie pas!!!!!Thamiira pense au jour J! au besoin accroches une photo de ta tenue sur ton frigo!
En ce moment il y a beaucoup de monde en vacances, les forums reprendront vie à la rentrée.Le tout est de toujours rester sur la première page.C'est pour ça, comme mamouchke que je passe régulièrement! et puis si on est que 3 ou 4 tant pis ! le tout est de se soutenir!!!
Bons baisers et " à coeur vaillant, rien d'impossible!"


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-08-2009 à 16:30
bravo THAMIIRA pour ta perte de poids tu as raison vas y doucement, bon moi pas de pesée cette semaine,je ne veux pas avoir les boules,ça attendra samedi prochain,sur ce je vais travailler,alors bonne soirée et toujours de la motivation c est ce qui fait avancer,bisous à +


thamiira49 (49) répond Posté le 08-08-2009 à 10:07
SISI T'INQUIETTE PAS MAMOUCHKA JE SUIS LA MAIS C'EST VRAI QUE JE N'AIS PAS D'HEURES PRESISES POUR VENIR SUR LE FORUM C'EST SOIT LE MATIN OU MIDI OU SOIR MAIS JE VIENS: CE MATIN JE ME SUIS PESER J'EN SUIS PAS A CE QUE JE DEVAIS ETRE EN POID ET J'AI PERDUE 4KG700 DEPUIS LE 20 JUILLET 09 J'Y VAIS TOUT DOUCEMENT MAIS CELA EST PEUT ETRE MIEUX AINSSI AUJOURD'HUI LE MORAL EST MEILLEUR CE N'EST PAS EVIDENT C'EST VRAI QUE JE DEVRAIS ME MOTIVER EN PENSSANT A MON REPAS DE MARIAGE QUAND MEME MAIS JE SUIS VRAIMENT BIZARE PAR MOMENT ENFIN C'EST COMME CA : ET TOI TU EN EST OU ? JE TE REMERCIE DE VENIR ME VOIR CAR EN CE MOMENT C'EST CALME CHEZ NOUS PEUT ETRE QUE JE N'AIS PAS LE COUP POUR ATTIRER SUR MON FORUM IL Y EN A TELEMENT ET IL FAUT DU TEMP AUSSI. . .
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE MAMAOUCHKA ET A TOUS BIEN SUR.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-08-2009 à 08:31
bonjour à toutes tu vois THAMIIRA je suis là ce matin,je vais faire le marché à nancy,pas de pesée ce matin juste la semaine prochaine venez un peu me voir car j ai l impression d écrire dans le vide , à trés bientôt,et on se motive.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 07-08-2009 à 16:16
ha non THAMIIRA on ne craque pas,aprés tout ce que tu as vécu ça ne le fait pas, allez des coups de bluz on en a toutes et on en aura encore, mais reprend toi, demain sera un autre jour et si tu stagnes cette semaine et bien ne te pése pas tu le feras la semaine prochaine,alllez haut les coeurs moi je vais bosser trois jours(hé oui je suis en congé mais manque de personnel alors j y vais)mais il me reste trois semaines, alors je te fais de gros bisous et demain j aimerais que tu m écrive que cela va mieux et pense au 12 septembre où tu vas faire la fête,bisous à +


thamiira49 (49) répond Posté le 07-08-2009 à 14:52
JE CONSTATE QUE L'ON AIS TOUS PLUS OU MOINS OCCUPES C'EST VRAI QUE PENDANT LES VACANCES ON A PLEINS DE CHOSES A FAIRE LE JARDIN LES PELOUSES LES LAVAGES ETC. . .PLEINS DE CHOSES QUOI POUR MOI LE REGIME STAGNE EN CE MOMENT PAS ASSEZ MOTIVEE JE NE SAIT PAS CE QUE J'AI BAISSE DE MORAL ? DUR DUR ET POURTANT IL FAUT ETRE POSITIF AU MAXIMUN SI NON JE VAIS RECHUTER ET CELA NE VA PAS LE FAIRE!!!!!!!!!!!!
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET NE SOYEZ PAS COMME MOI AUJOURD'HUI. . .. . ..



1921 - 1930 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen