Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-12-2010 à 20:44

Bonsoir Ambrinette
Contente que tu as passé un bon Noël et que tu n'as pas eu de problème, mais nous avons eu un Noël blanc et c'était très beau, mes petits enfants auraient bien voulu être avec nous.
Je te mets une photo de mon village


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-12-2010 à 18:31
Coucou les filles,

Tu as raison Patoche, j'ai pu partir en vacances, mais c'était moins une . . . On a un peu galèré pour sortir dela région parisienne, et on est parti le soir où il a commencé à beaucoup neiger . . . Cependant à partir de Blois il n'y avait plus de neige ni de pluie . . . Et de toute façon si on avait attendu le lendemain on aurait été bloqués !!!

Merci Clohuna pour ton invitation . . . Je passerai sûrement vous faire un coucou à l'occasion, mais moi aussi j'aime vraiment beaucoup le post de Thamiira . . . Je lui ai fais part de vos suggestion pour retrouver son mot de passe, mais apparemment ça n'a pas l'air de fonctionner !!!

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes (enfin, le 1er round) . . . Chez nous ça a été très sympa mais en comité restreint car certains on été bloqués par la neige . . .

Bisous les filles . . .

Tania


patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-12-2010 à 08:23
Mes jumelles ne rentrent pas pour Noël! ça me fait un peu mal au coeur, mais c'est la vie!Par contre on se teléphone souvent et je suis contente de voir qu'elles se plaisent en Angleterre.Il y aura ma belle-mère et mon beau-frère, donc cette année nous serons 6.
Tania a du réussir à partir, je lui souhaite un bon séjour.
A bientôt, Pomme!j'ai envie que ce topic continue, car j'aimais l'enthousiasme de Thamira!
Bisous!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-12-2010 à 09:01
oui mais c'est tellement beau.
Je te souhaite un bon Noël avec ta petite famille,je pense que ta fille rentre que le cocon soit au complet.
Gros bisous


clohuna (35) répond Posté le 19-12-2010 à 18:37
Coucou,les copines;j'ai vu de la lumière. . ...J'étais venue plusieurs fois sur ce topic de Thamira!
Ambrinette,si tu le souhaites tu peux venir nous retrouver sur le site "difficile de se faire des copines sur le weeb",surtout au cas où Thamira ne reprenait pas son flambeau!
Bien amicalement!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 19-12-2010 à 17:22
Tania, tu as du partir en vacances, j'espère que vous avez fait bonne route!
Pomme, vous devez avoir bien froid en Alsace avec toute cette neige!
Abientôt!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-12-2010 à 16:42
Avec plaisir Patoche,
Ambrinette,je te souhaite de bonnes vacances
En ce moment,je suis un peu en retard pour Noël, mais le weekend avec les Lyonnaises et Mamijo était super.
Bonne fête de fin d'année


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-12-2010 à 07:59
Je connais bien Ondres aussi! on y allait à la plage!
J'espère que le temps sera plus clément que vous puissiez partir! c'est vrai c'est pas gagné avec ce que la météo annonce encore!
En ce moment j'ai plus envie de rester au chaud que de faire mes visites à domicile, mais bon on y va quand même! Mais du coup depuis quelques jours, le régime est un peu aux oubliettes! je m'accorde une pause et on repart du bon pied l'année prochaine! ce n'est plus si loin!Je voudrais être au top en juin, je suis de mariage!
Bisous à toi et à celle qui, éventuellement, passerait par là! comme Pomme par exemple!


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 13-12-2010 à 15:25
Coucou les filles . . .

Patoche, je vais très précisément à Ondres chez mes beaux-parents . . . Enfin, on y ira si le temps le permet en fin de semaine !!! Pas trop envie de me retrouver bloquée par les chutes de neiges . . .

Bisous

Tania


patoche (janzé, 35) répond Posté le 13-12-2010 à 07:55
Au fait Ambrinette, tu vas où à coté de Bayonne? je suis née et j'ai grandi à Bayonne.
Zaza fiat un passage régulier sur le forum de Clohuna.
Bises.



301 - 310 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen