Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 06-08-2010 à 08:38
Bonjour à toutes!!! heu en fait je me sens un peu seule!
Bonnes vacances!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-08-2010 à 08:24
Bonjour les Filles
Je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait si longtemps que je n'étais pas venue vs faire un petit coucou, je passe tjrs "en coup de vent". Tjrs dans mes peintures, plancher, etc. . .. il ne reste plus que la cuisine à peindre mais ça sera fait au retour de notre semaine de vacances. Ns partons demain avec notre fille et ses 2 garçons à St Lary et serons de retour le 18 mais pour préparer le déménagement de la nièce donc pas grand temps là aussi pour venir papoter mais promis après le 24 tout redeviendra normal (j'espère) avec un peu plus de temps à vous consacrer.
THAMIRA je suis contente pour toi, de bonnes nouvelles pour ton travail, tu dois être soulagée et peut être qu'après tu l'auras enfin ton contrat définitif. Ta perte de poids aussi est formidable, tout simplement c'est que tu dois te sentir mieux avec l'esprit un peu plus tranquille et tes efforts sont payants. C'est super continues.
BISOUS à vous toutes les Filles et à bientôt.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-08-2010 à 08:31
Petiot passage pour remonter et que les fidèles retrouvent le post rapidement!
Bonne journée à toutes!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-08-2010 à 08:18
Alors tout le monde est en vacances? bonne semaine à vous!!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-07-2010 à 20:44
P.S: magnifique ta photo!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-07-2010 à 20:43
Bonsoir à toutes!
oui Zaza c'est bien de cette grotte dont il s'agit, elle est magnifique! Nous nous sommes assez disciplinés donc pas de camping sauvage. Nous utilisons au max les aires de camping-car, sinon c'est le camping! l'avantage ça va plus vite pour les douches quand nous sommes 4 et puis je peux utiliser la machine à laver.Dans l'Aveyron c'était surtout camping car il y a peu d'aires de stationnement, ce sont surtout des bornes pour la vidange et le plein. Moi j'adore voyager comme ça. On se pose et on ne sais jamais si c'est pour 1 jour ou plus et puis parfois on change d'avis sur la destination en cours de route! Le reste de l'année tout est tellement réglé que vive la liberté des vacances!!!
Bon courage Thamira pour tes travaux.
Bonne soirée à toutes!!


thamiira49 (49) répond Posté le 29-07-2010 à 19:15

coucou vite fait je ne suis pas chez moi

je suis toujours là mais en ce moment c'est le carrelage donc ceci esplique cela

je ne peut même pas lire vos message , mais je pense a vous toutes cela ira mieux la semaine prochaine

gros bisous a toutes

laurence

couché de soleil que j'ai pris vendredi 16/07/10
vivement qu'un jour je puisse me payer un superbe appareil photo avec objectif. . ..







Pomme(15kg) (68) répond Posté le 29-07-2010 à 12:07
Bonjour les Copines
Un petit coucou du Sud avec mes enfants et petits enfants et retour dans la montagne ou il fera plus frais.
Patoche se sera que partie remise pour une autre fois.
Mamie83 je suis à ST Laurent du Var chez mes enfants et je remonte en Alsace samedi,nous avons juste fait un aller retour pour ramener mon petit fils.
ZAZA le déménagement est-il fini? ? ?
Thamira contente pour toi
Pas de nouvelles d'Ambrinette
Je vous fais de gros bisous et à bientôt


zaza (56) répond Posté le 27-07-2010 à 22:29
Bonsoir les filles Patoche l'aven armand c'est bien cette superbe grotte de stalagtites et stalagmites ,c'était bien le camping car tu fais du sauvage ou en camping?On a été 2 nuits en camping sur un mois c'est un peu juste surtout pour les douches celle du camping car est juste .je réessaie une photo mais je ne suis pas très douée .


patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-07-2010 à 21:48
Bonsoir les filles! me voilà de retour après de super vacances! finalement Pomme nous sommes descendus en Aveyron (gorges du Tarn, aven Armand. . .)et nous sommes passés par le Périgord vert au retour (toujours en camping car)
J'ai repris le boulot et il y en a!!j'ai juré de ne plus travaillé le jeudi pour garder du temps vu que mes journées font souvent plutôt 10h que 7h!
Bises à toutes!!



391 - 400 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen