Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-09-2010 à 08:10
Toujours pas de nouvelle de Thamire! j'espère que tout va bien!
Zaz je ne manquerai pas de venir faire un tour à Baden, peut être cet hiver!il faut que je vois si on peut stationner en camping car! c'est beau le golfe du Morbihan!
Bises à toutes celles qui passent par là et aux absentes!


zaza (56) répond Posté le 01-09-2010 à 23:00
Bonsoir les filles, ma maison d'hôtes "lueur des îles" sera à baden dans le golfe du morbihan vous êtes bien sur invitées .je n'ai qu'un DUT hygiène de l'environnement j'ai travaillé aux analyses des eaux puis en bactériologie alimentaire et chimie alimentaire j'ai eu de la chance que le laboratoire ouvre une antenne à lorient au début nous étions que 2 maintenant 6 , 2 départs n'ont pas été remplacés .J'aime bien être polyvalente.Je pars en retraite en juin 2011 difficile décision que je n'aurai pas pu prendre sans la maison d'hôtes et les nouvelles rêgles de retraite Bizzzzzzzzzzz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-09-2010 à 09:27
Salut les copines, je pars au camping pour quelques jours profiter du beau temps, mais il fait frais et mon mari ira aux champignons cela lui changera les idées avant la reprise des entrainements avec les jeunes.
Gros bisous


patoche (janzé, 35) répond Posté le 01-09-2010 à 08:19
Je connai plus le syndrome que le campylobacter!! parle moi un peu de ton parcour pro, cela interresse ma fille! elle a eu son BTS ABM et aujourd'hui elle rentre en L2 biologie moléculaire et cellulaire (si ma mémoire est bonne)
Tes chambres d'hotes c'est à Belle Ile?je viendrai bien faire l'inauguration!!
BIZZZZZ et hop on remonte!


zaza (56) répond Posté le 31-08-2010 à 22:09
oh hisse!!!!!


zaza (56) répond Posté le 30-08-2010 à 22:38
Bonsoir les minettes j'ai emménagé à baden dans le golfe du Morbihan pour surveiller l'avancée des travaux de ma futur chambres d'hôtes donc pour l'instant je travaille toujours à lorient au moins jusqu'à l'audit d'évaluation car je suis la seule habilité pour la recherche des campylobacter (à l'origine de guillain-barré:tu connais patoche) Pomme il faudra beaucoup de soutien pour ta belle soeur et pour l'entourage je pense très fort à vous fichu maladie!!! bizzzzzzzzzzzzz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-08-2010 à 11:37
Courage ma ZAZA c'est le plaisir du déménagement,je pense à vous, mais en ce moment gros soucis avec ma belle soeur, cancer de l'ovaire métastases sur le pancréas et les os. On ne se fait pas d'illutions.Grosses bises à vous deux


patoche (janzé, 35) répond Posté le 30-08-2010 à 08:20
Non tu n'es pas seule!mais le wend a été bien occupé! Ou es-tu maintenent exactement? j'avoue que j'ai perdu un peu le fil! Raconte moi un peu ta nouvelle vie!
Bizzz. . ..


zaza (56) répond Posté le 29-08-2010 à 22:20
Hé les filles je bosse toute seule,les enfants sont venus manger tous ce soir.Laurie, mouss et aaron sont partis à vannes à 20 mn, david et camille sont à 10 mn et sarah au 1 er étage lol!!!je suis allée faire les courses à pied trop marrant les 2 premiers jours on est allé en voiture à 100m bizzzzzzzzzzzzzzzzz


zaza (56) répond Posté le 28-08-2010 à 19:51
j'ai récupéré la discussion problême de déménagement bizzzzzzzzzzzz



361 - 370 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen