Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 25-04-2010 à 22:18
Mamijo profite bien de ce moment,et repose toi bien.

Merci Ambrinette et pomme , pour la stabilisation. . .

Zaza as tu arrêté de courrir hi!hi!hi!

Merci pour vos compliments sur mon tableau je vous en ferais voir d'autre. . .


je vous souhaites une bonne nuit a toutes

laurence










Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-04-2010 à 11:47
Bon dimanche à toutes avec ce beau soleil :-* :-* :x


zaza (56) répond Posté le 22-04-2010 à 22:58
salut les minettes bonne cure à mamijo,je te souhaite que tes vertiges s'en aillent !!!!!bisous je vais courrir après ma chienne qui ne veut pas rentrer au lit Bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-04-2010 à 21:24
Bonjour les copines
Ambrinette bonne vacance et profite de ton repos
Mamijo en parlant de repos, moi je crois que tes vertiges viennent quand tu es stressée :P
un peu de repos te ferait du bien ;) :-S
Thamira oui c'est le 1600 il y a un 2è féculent le soir le reste est pareil :P
Bisous :-* :x


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-04-2010 à 11:56
Bonjour les filles
Passage éclair, avec mes 4 gamins pas beaucoup de temps de libre mais bon j'arrive à gérer, un petit ennui mardi mon lave linge a rendu l'âme avec le tambour plein, je ne vous dis pas la galère, c'est le magasin BUT qui a été content, je n'ai même pas pris la peine de savoir s'il était réparable ou non, hier mercredi ce sont les amortisseurs de la voiture qui ont été détectés défectueux par le contrôle technique, aujourd'hui je ramène Alexandre chez lui, vendredi réparation de la voiture et dimanche on part pour la cure. Donc vous voyez semaine très mouvementée mais on va y arriver !!! ah ! j'oubliais avec tout ça mes vertiges sont revenus et je tiens grâce au Tanganil. Youpi !!
bonne journée à vous toutes - Bisous


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-04-2010 à 11:42
Coucou les filles . . .
Pomme, ta petite fille est vraiment magnifique . . . Elle va en briser des :x =(( !!!
Thamiira, tu fais vraiment de jolies choses . . . J'aime beaucoup ton tableau !!!
En ce moment je suis chez mes beaux-parents à côté de Bayonne . . . Je vous mettrais des photos de mes petits loups à notre retour . . .
AH oui, Thamiira, il me semble que le programme de stabilisation correspond au régime pour les hommes, soit 1600kcal par jour . . . On continue à manger équilibré mais en rajoutant quelques calories et en restant vigilant . . . Plus facile à dire qu'à faire !!!
Bisous les filles . . .
Tania


thamiira49 (49) répond Posté le 21-04-2010 à 22:43
petit passge vite fait pour vous souhaitez une bonne nuit a toutes

bisous

laurence


zaza (56) répond Posté le 21-04-2010 à 22:16
salut pomme mon fils a été opéré des ligaments croisés à 16 ans,il a fait une nécrose d'un des ligament et donc réopéré maintenant il court fait du surf du tennis et tous les sports possibles de plus il est ostéopathe car en rééducation à kerpape il a choisid'aider les autres en soignant avec ses mains j'auraisaimé en faire autant bises isa


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-04-2010 à 19:29
ZAZA je t'ai mis un mot chez Clohuna,je préfère ma ZAZA pétillante.
Thamira ma petite fille va avoir 13ans le 1er juin
Zaza oui elle s'est bien remise mais c'est une opération très douloureuse.Ils n'avaient pas de calmant adapté pour son age vu la douleur


zaza (56) répond Posté le 20-04-2010 à 23:15
merci les filles, super pour toi thamira tu es une artiste, mon mari adore prendre des photos en macro et faire deviner ce que c'est après c'est trop drôle .Pomme ta petite fille à l'air de se remettre de son opération elle cocotte!!!!!!Avec mon truc, pardon ma moitié mais si, vous savez le truc qu'on tient par la main,on a repris la randonnée le plus possible.De plus mes résultats d'analyses n'étant pas trop mauvais je reprends le régime;le programme alimentaire et donc -1.5 kg je pense au régime dunkan pour me booster mais suis je capable de suivre ce genre de chose à la lettre je suis plutôt électron libre Bisous à toutes les loulouttes isa



601 - 610 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen