Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 16-04-2010 à 19:21

c'est génial ,je ne penssais pas que ma photo gif serait passée,

" photos que j'ai pris pendand nos vacances dans le Finistère a coté de Kerlouan ,Bénéhame je croit, j'adore cette photo,et j'en est d'autre dans le même genre ,

la suivante c'est nous 4 ,le 08 08 08 le jour de notre mariage avec ma perruque. . .

en attendant de vos nouvelles a toutes gros bisous

penssée particulière pour Zaza et sa famille.

laurence


thamiira49 (49) répond Posté le 16-04-2010 à 19:14

bonjour les filles,

Et bien voila Mamijo tu as réussi pour les photos,tous ce petits est jolie tu es bien entourée,tu es très jolie sur la photo de tes 60 ans,une catherinette quoi !!!!

Zaza sincères condoléances ,je pense bien a vous tous dans ce moment douloureux. . .

je vous remet une autre photo


Ambrinette d'être déléguée ce n'est pas rien cela prend du temp,et je comprend ,ton temp est précieux. . .

est ce qu'il fait beau chez vous tous ,il fait beau mais le vent n'est pas vraiment très chaud


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 14:49
Allez les filles, c'est génial, j'attends de voir vos petites familles respectives. Bisous à vous toutes et très bon WE. Désolée pour Zaza le terme n'est pas très bien choisi mais je suis de tout coeur avec toi.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 14:47

et enfin dernier envoi, Bibi quand j'ai fêté mes 60 ans (en 02/2008)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 14:45

3ème envoi : ma filleule et nièce Sylvie et mon petit-neveu Enzo


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 14:45

2ème envoi : ma fille Nathalie avec Thibaut à droite et Baptiste à gauche de la photo


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 14:43

bonjour les filles
Ca y est j'y suis arrivée, je sais mettre les photos et je vais vous en montrer quelques spécimens. Et oui ZAZA je suis une authentique blonde, la photo ne le prouve peut être pas mais c'est la vérité.
Je te présente mes condoléances pour le dc de ta belle-mère, en ce moment vous n'êtes pas épargnés par les soucis de santé;
AMBRINETTE, c'est super te voilà avec des responsabilités mais défendre le personnel ce n'est pas toujours évident et on y laisse souvent des plumes.
THAMIRA je suis contente pour toi que ton contrat sois renouvelé, ça aurait peut être été mieux que ce soit un CDI mais il faut peut être patienter encore un peu, les patrons sont tous les mêmes, s'ils peuvent grapillés des avantages ils ne se gênent pas et ne pense pas à l'angoise de la précarité pour leurs employés.
Allez je tente les photos, la 1ère c'est mon fils Vincent avec ses 2 fils : Alexandre le grand et Nathan le petit


zaza (56) répond Posté le 15-04-2010 à 22:21
Hello les minettes je cours de retour de groix malheureusement la maman de mon mari est décédée ce matin à l'âge de 84 ans donc projet annulé .Ta photo thamira est superbe (mon mari est photographe donc je m'y connais .j'ai essayé les photos mais je ne suis pas douée je verrai ce week end .Je suis contente pour toi thamira pour ton contrat .Mamijo de nouvelles responsabilités en perspectives ouf tu t'ennuyais? ? ? Mamijo comme blonde tu repasseras !!bises Isa


thamiira49 (49) répond Posté le 15-04-2010 à 22:00
ambrinette on est ponctuelle toute les 2 "en même temp c'est rare bisous bonne soirée


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 15-04-2010 à 21:58
:) Coucou les filles,

je ne suis pas trop présente en ce moment car il est vrai que je suis surbookéeavec les enfants et mes nouvelles fonctions de Déléguée du Personnel et ma participation aux Négociation Annuelles Obligatoires dans mon entreprise.

je vous fais en tout cas de gros :-* :-* :-*

Tania



621 - 630 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen