Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 16-03-2010 à 22:22
hello les minettes,bonne rééducation à ta petite fille J'ai mis mon alliance à lon annulaire droit à l'allemande !mon 2 ième petit bébé c'est pour septembre 19 mois entre les deux comme pour mes enfants et comme pour moi et mon frère :c'est l'esprit de famille,elle préfère avoir ses enfants pendant qu'elle est salariée car après elle ouvre un salon de coiffure .Thamira tu as un don c'est extraordinaire j'en rêve,Mon fils ostéopathe passe parfois pour un faiseur de miracle mais il travaille juste avec ses mains mais c'est génial quand même bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


thamiira49 (49) répond Posté le 16-03-2010 à 21:16

Pomme le principal est de ne pas prendre,tant mieux pour ta petite fille que ce soit bien passé, c'est le principal.

Merci Zaza tu es gentille , mais de toutes façon on verra bien,
en ce moment il y a pas mal de gastro encore ,et pour ton exéma c'est suite a quoi Zaza ? ? ?? pour ton alliance Pomme a raison car peut être que cela empèche de guérir par la comprétion avec ton alliance même si elle ne sert pas ,ton sang circule moin bien a cette endroit,
dommage que tu es loin je t'aurais penssé , je l'ais déja fait ,vu que je pense le feu etc. . ..

je vous souhaites a toutes une bonne nuit. . ..

bisous les thamirettes comme dit Zaza

laurence






Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-03-2010 à 10:47
Bonjour les Filles
Thamira je me suis pesée moi aussi pour voir,je ne bouge pas,c'est l'essentiel.
ZAZA tu pourrais la mettre autour de ton cou en attendant que ton doigt guérisse.
Bon ma petite fille son opération s'est bien passée,ils l'ont mise dans le platre de suite.
Bonne journée à toutes


zaza (56) répond Posté le 15-03-2010 à 22:44
Hello les thamirettes,tu as l'air de t'éclater dans ton travail j'espère qu'il vont t'apprécier à ta juste valeut tes patrons et te garder ils perdrais trop!! en ce moment je m'éclate en proposant des lampes à créer à mon mari (facile)et au boulot je recherche des campylobacter,cochonneries qui causent des gastroenterites et des problêmes neurologiques genre guillain barre pouah!!!j'ai toujours mon allergie au doigt (exéma) je porte un gant toute la journéela visite médicale est dans une semaine et le médecin va encore râler parce que je ne veux enlever mon alliance Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


thamiira49 (49) répond Posté le 15-03-2010 à 20:52
Bonsoir a vous toutes Mesdames,

et me revoila il est temp,

Pomme, tu me rassures avec l'écart d'âge, car entre mes filles il y a 15 ans et ma grande est toujours après la petite quand elles sont enssembles elle gaites ses moindre gestes et la reprend tout le temp et la petite l'adore malgré tous mais je voudrais pas qu'elle se bloc a cause de tous ça j'en suis malheureuse de ce comportement et j'espère sincèrement que cela deviendra l'inverse un jour. . ..

Mamijo , je c'est que chacun veille a ces occupations et je n'incrimine personnes car depuis que je travaille je n'arrive pas a venir moi même comme je veux ,car je suis très fatigué le soir je me lève a 6h tous les matins.

Zaza, les objets que l'on fabriques sont aux départ en acier et ils sont après, soit repeind ou chromé ou doré etc. . .et en ce moment j'ai fait un lustre magnifique pas du tout commun et j'aurai du mal a expliquer avec les mots comment il est fait au niveau de sa forme , mais c'est très très beau pour l'instant il n'est pas sur internet car c'est nouveau il l'on présenté au salon de l'habitat a Paris au mois de février .

Pomme je te comprend ,car je suis au même poid depuis^plus de 2 mois ,et ta raison ,
Mamijo, avec le printemp cela va nous REMOTIVEZ, il faudrait que je refasse le tableau , quesque vous en penssez les filles si j'y arrive dans mon emploi du temp !!!!!

bon je vais vous laissez en vous feusant de gros bisous a toutes

bonne nuit a toutes

laurence








mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-03-2010 à 14:54
Bonjour les filles
Ce matin ma balance est restée bloquée sur le chiffre de samedi matin, donc très bonne nouvelle. J'en suis donc à 15.7 sur un objectif de 20/25.
Le soleil est là donc avec le printemps le moral va regrimper comme la sève et vous allez voir les kilos vont disparaître comme neige au soleil.
Je me sens euphorique aujourd'hui, pourvu que cela dure.
Bonne journée à toutes.
Bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-03-2010 à 11:29
Bonjour les Filles
Merci pour les encouragements, mais je ne baisse pas les bras,ceux que j'ai perdu se sont ceux que j'ai pris après avoir fait des régimes justement pour perdre les 20 que j'ai pris après une ménopause artificielle,si j'arrive à 70 je serais contente.
Bonne journée


zaza (56) répond Posté le 14-03-2010 à 22:48
Hello les minettes,thamira est ce que tu fabriques les objets en acier ?ils sont très beaux et ce ne doit pas être simple.Je reviens de groix où avec mon mari on se démène pour finir les travaux de remise en état,lambris et peinture , mon mari a fabriqué des nouveaux volets ils faut encore les peindre et les transporter sur l'île,le planning de menus travaux est prévu jusqu'à juin ouf vivement lundi que je retourne à mon travail .Pomme tu sais qu'il y a des paliers dans les régimes des poids ou le corps est resté un moment,il se souvient trop bien !!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-03-2010 à 21:45
Bonsoir les Filles
Félicitations à ZAZA pour son nouveau grade de mamie. Tu seras aussi gaga pour le second que tu l’es pour le premier. J’ai fait pareil pour mes 4 petits, on dirait que c’est toujours la première fois.
Mais non THAMIRA tu n’es pas seule, nous sommes là nous aussi. On ne s’ennuie pas sur ton forum. En ce qui me concerne j’ai eu du relâchement sur tous même sur le mien. Ce n’est pas toujours évident tu t’en rends compte toi même. Il suffit d’une panne, d’un moral en baisse, une absence d’un ou 2 jours et on perd vite le rythme de venir sur internet jusqu’au moment ou le déclic revient et nous revoilà pleines de bonnes ondes.
AMBRINETTE ça y est tu t’es bien adaptée à ton travail. Tu craignais que les enfants soient perturbés par ce changement. Comment ça va ??
Désolée POMME mais je vais éviter de te redire ce que j’ai déjà dit sur l’autre forum, les derniers kilos sont difficiles à perdre, tu arrives peut être à ta « limite autorisée » et tu es sans doute en phase de stabilisation.
PATOCHE et MAMMOUCKHA vous êtes encore « aux abonnées absentes ». Venez nous faire un petit coucou.
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit – Bisous à toutes.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-03-2010 à 19:51
C'est le problème Ambrinette nos parents étaient divorcés et nous étions chez les gr-parents, elle avait 9ans quand je me suis mariée donc j'étais la méchante.Maintenant on rigole quand on évoque les souvenirs.
+600gr pour moi, je reste toujours coincé à 78kg et pourtant je ne fais pas d'écart.
Cette semaine se sera pas pareil vu tous les anniversaires,c'est pour cela que je voulais perdre, mais ca fait quelques semaines que je stagne on dirait que je fait la stabilisation.Mais je ne me décourage pas
Bon dimanche et bon vote



691 - 700 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen