Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
buongiornosole (59) répond Posté le 26-07-2010 à 11:40
Hello hello tutte!!!!!


Come state? ? ? alors ce week end? ? ?? ça s'est bien passé pour vous?!!
Bon alors cette semaine on va être les meilleures killeuses de kilos disgracieux!! :D :D :D

Je vous sens toutes super motivées! ça fout la pêêêêêche!!! :-q :-q :-q
Pour aujourd'hui programme: rangement ménage et et et . . .. sport!!
dès demain une copinaute de ce site va s'inscrire normalement dans la mm salle que moi!
C'est encore mieux car je me sens seule parfois. . . Mais suis super motivée!! Je sais pas si c'est moi qui délire mais ma taille a perdu apparemment 1/2 cm! grâce à mes 2 séances de sport de la semaine dernière.

On veut aussi acheter une wii pour la wii fit, alors véro c'est vraiment efficace? j'ai un dvd de méthode pilates aussi, je vais en faire demain, c bien aussi ça! on travaille en profondeur!
dis ca dirait à l'une d'entre vous de faire du yoga en septembre?? ça me dit bien moi, à la mjc c 100e l'année!

Allez on déchire tout parce q on est les nordistes du forum!! donc les plus courageuuuuuses :x :x :x

bisous bisous


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 26-07-2010 à 10:41
bonjour les filles :D
eh oui Pascale une semaine ça passe vite!!il y a du boulot a tout ranger maintenant je préfére faire les valises plutôt que de les défaire ;) mais bon nous avons bien profité c est le principal. :)
Oui Moustique j espère qu' à la fin de la semaine ces 600gr en trop auront disparu ma wii fit va me donner un coup de main :P Je te dis à la fin de la semaine pari tenu :-q ;)
Cocoh toujours en Bretagne? <X
Lili va devenir une grande sportive comme Pascale!On doit se voir mercredi ou jeudi je vais surement la trouver changée.
je vous souhaite à toute une bonne journée gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 26-07-2010 à 08:01
bonjour tout le monde ;) ;) ;) ;)
VERO ça y est les vacances sont déjà fini ça passe vraiment vite :( :( :( mais bon tu as apprécié en plus ça requinque (lol) en plus 600gr de pris ce n'est vraiment pas grand chose FELICITATION cette semaine tu vas faire attention samedi tu ne les verras plus ;) ;) ;) ;) hé oui tu as vu avec ta soeur nous avons des choses en commun dont la savoie ;) ;) ;)
MOUSTIQUE tu as une sacré pêche et tu dois avoir aussi une sacré motivation 46kgs à perdre c'est un grand challenge ;) ;) ;) je te souhaite d'y arriver il n'y a pas de raison comme tu dis il est vraiment facile à suivre ce régime donc tu as toutes les chances d'y arriver ;) ;) ;)
LILI comme ça tu as fait du vélo alors je te dis BRA-VO tu vois ça ne s'oublie pas au début c'est un peu difficile mais après on y prend gout pour moi c'est COCOH qui m'a donné l'envie de m'y remettre ;) ;) ;) ;) ;) tu n'as plus que 4kg à perdre ça va aller vite maintenant pour ma part il me reste encore 22kgs ça va doucement mais surement hihihhihihihi
BONNE JOURNEE A TOUTES AUSSI A CELLES QUE JE N'AI PAS CITE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 25-07-2010 à 22:40
bonsoir à toutes
MOUSTIQUE je te trouve tres courageuse pour vouloir perdre tant de poids mais je vois que tu as la volonté et comme tu dis le règime n'est pas trop dur à suivre et le forum aide beaucoup la famille aussi c'est vrai je suis contente que ma soeurette est rentrée elle va venir dans la semaine on va s'en raconter depuis un mois que l'on ne s'est pas vu!! :P :P j'ai suivi les conseils de Pascale j'ai ressorti mon vèlo j'en ai fait un peu cet apres midi dure dure mais je suis contente de moi quand même :P :P et oui ma soeurette on a passé de bien bons moments ensemble ;) ;) oh ça continue d'ailleurs on t'attend cette semaine pascale j'espere que tu as passé un bon dimanche aussi ;) ;) je vous laisse il y a jmc sur la 6 je vais voir ce qu'il raconte gros bisous à toutes à demain :x :x :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 25-07-2010 à 20:18
Bonsoir les filles, ;) ;)
j'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Pascale, tu as raison, le forum est important, il aide à continuer et surtout garder le moral :D Quant aux marteaux piqueurs @-) , j'espère qu'ils seront ailleurs dès lundi X( , car la semaine dernière a été pénible, difficile de se concentrer dans le bruit!!
Lili, tu as de la chance, il te reste 4kg à perdre, moi, c'est au minimum 46kg que je dois encore éliminer >:) >:) mais je suis sûre que je vais y arriver car c'est la première fois qu'un régime ne m'est pas pénible, de plus, les encouragements du forum et ceux de ma famille me sont d'une grande aide ;) et la famille, c'est important, chacune d'entre nous le sait bien !
Véro, bon retour parmi nous, avec le plein de souvenirs que tu as fait, c'est parti pour une excellente année ;) 600g de pris, ce n'est pas bien grave, il auront disparus à la fin de la semaine, j'en fais le pari. J'espère pouvoir en dire autant après mes vacances, mais pour cela, je dois attendre la fin août :(
bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 25-07-2010 à 12:07
bonjour les filles
Je suis de retour parmi vous aprés de super vacances ou j ai pu faire partager mes souvenirs de vacances passés en famille il y a plusieurs années et quelles émotions de revoir le gite ou nous avons eu tant de parties de plaisir n est ce pas lili?
Question poids je suis fiére de moi je n ai prus que 600gr !! bien hein? ? ?mdr ;)
Quelles piplettes !j en ai de la lecture! ;) :
Pascale je vois que tu as des points communs avec ma soeurette peut être vous verrez vous en savoie ? ? ??? en tout cas tu es courageuse et je suis contente de te connaitre . :-q
En tout cas bravo a toutes celles qui ont perdu . :-
Moustique les oreilles n ont pas trop souffert j'espére?
bon je vais préparer le repas on va reprendre les habitudes.
bon dimanche à vous toutes bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 25-07-2010 à 11:24
bonjour MOUSTIQUE hé bien félicitation pour ta perte de poids totale tu as vite perdu moi j'en suis à -8.5kgs depuis le 26 avril mais entre deux j'ai fait des écarts il faut quand même le dire :( :( :( :( :( :(
quel courage avec les marteaux piqueurs ça ne devait pas être évident ;) ;) ;) ;)
Bon dimanche et gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 25-07-2010 à 11:22
Bonjour LILI c'est sur que ta soeurette va te trouver changer 1 mois s'est beaucoup et en plus si tu t'es remise au vélo c'est super ;) ;) ;) ;) pour moi aussi au début s'était dur dur mais j'alternais une journée vélo et une journée marche et parfois quand je suis en forme je fais les 2 un peu le matin et un peu l'après midi ;) ;) ;) ;) ;)
Je serais en savoie du 14 au 28 peut être 30 aout tout dépend de si l'appart est loué derrière nous, nous le saurons qu'une fois sur place mais c'est sur jusqu'au 28 ;) ;) ;) ;) ;)
qui s'est peut être on va se croiser on MONT JOLI hihihihhihihihhihihi je vois que toi aussi la vie ne t'a pas fait de cadeau donc tu compends ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
j'espère que tu arriveras à vite atteindre ton objectif ;) ;) ;) ;) ;)
bon dimanche ma belle et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 25-07-2010 à 10:13
coucou PASCALE c'est encore moi j'ai oublié de te feliciter pour ta perte de poids et de cms partout c'est tres bien j'ai moi aussi perdu un peu partout ça fait quand même une plus jolie silhouette! :D :D il n'y a qu'au bas du ventre qu'il me reste un petit bourrelet mais là je ne pourrai pas y faire grand chose ayant eu les muscles coupés pour une grosse intervention chirurgicale il y a quelques années X( X( je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais je me sens quand même plus alerte plus de pêche et aussi moins essouflée en montagne ma soeurette ne va pas en revenir quand elle va me voir ça fait un mois sans se voir X( X( on va en avoir a se raconter
bon je te laisse gros bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 25-07-2010 à 09:31

bonjour à toutes ;) ;) ;)
Moustique je vois que l'on a perdu pratiquement pareil je trouve que c'est bien mais pour ma part il reste encore 4 kgs à perdre jusqu'au 24 aout comme me l'avait dit j m c je crois que ça va etre dur :P :P dis donc tu as du en avoir plein la tête des marteaux piqueurs à force c'est enervant X( X( X(
;) ;) ;) Pascale merci de tes fèlicitations tu es trop gentille et tu vois je te comprends tres bien ayant eu moi aussi pas mal de misères (opèrations) mais comme tu dis il faut avoir le moral Véro est rentrée on va certainement se voir bientot je lui avais ramené un bon reblochon fruitier et du gruyère de Savoie( tres bon pour le régime)non je blague ses enfants en raffolent ils vont etre contents nous y retournerons peut etre fin aout avant la rentrée des classes car j'ai ma petite fille une semaine sur deux mais il faut a tout prix que j'aille au col du mont joli dont tu m'as parlé nous aimons beaucoup la nature mon mari et moi et il y a tant a voir en montagne!! ça y est le vèlo est sorti hier j'ai essayé un peu dur dur ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas enfourché peut etre petite ballade cet apres midi avec Elisa ma ptite fille bon je te laisse te fais de gros bisous bon dimanche :x :x :-* :-* :-*
bon dimanche et gros bisous a toutes aussi :-* :-* :-*



2861 - 2870 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen