Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 25-12-2010 à 12:54
JOYEUX NOËL A TOUTES un petit coucou en vitesse avant de reprendre l apéro avec ceux d hier et on remets ça
bisous a plus tard (peu être demain si tout va bien!!!!!)


lili (02) répond Posté le 24-12-2010 à 10:51
coucou ANNE ;) ;) ;)
merci et joyeux NOEL a toi egalement attention sur les routes !!!! j'espère que VERO va bien arriver chez nous beaucoup de neige!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-*
EVELYNE tu as raison profites bien de cette belle soirée
:-* :-* :-*
MOUSTIQUE bon et joyeux NOEL ton neveu va pouvoir faire un bonhomme de neige ça doit etre super pour lui :-q :-q :-q bon reveillon gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
NATHALIE alors ma belle toi aussi j'espere que tu vas passer un bon reveillon allez gros bisous :-* :-* :-* :-*
PASCALE peu t etre es tu deja partie ça ne fait rien bon NOEL et gros bisous a vous et au ptit CONSTENTIN
BON NOEL A TOUTES GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


anne (59) répond Posté le 24-12-2010 à 10:35

BONJOUR LES FILLES!
vous voici toutes affairées à vos derniers préparatifs à quelques heures du réveillon!
Je travaille ce matin mais termine à midi. . .venue en bus et métro cause verglas!. . .
retrouve en principe la Miss ce soir et mes deux autres petits enfants! à moins qu'elle n'ait eu envie d'aller passer NOEL chez une copine!!! avec les ados on ne sait jamais!!!
en tout cas je vous souhaite à toutes une excellente soirée!
BON NOËL!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 23-12-2010 à 20:34
Martine du 14

Bonsoir à toutes du nord de la France.

Pour Saskya - Moustique - Anne - Lili : J'ai 14 années de décor sur porcelaine dont plusieurs années de cours particulier sur Paris - Une année de restauration céramique également dans un atelier Parisien et depuis Avril de cette année je fais des démonstrations de patines à l'ancienne dans les grandes surfaces (bricologe)

Je m'éclate autant que pour la peinture sur porcelaine.

Dans toutes les disciplines cela demande de la réflexion et beaucoup de patience. Ce sont des heures de travail. Effectivement je ne compte pas mes heures.

Je souhaite à toutes une excellente soirée.

Bisous :-* :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 23-12-2010 à 20:09

Un bon et joyeux Noêl a toutes !!! ;) moi ça vas etre calme mais je me laisse pas abattre au menu toasts de foie gras champagne crabes , grosses crevettes , langoustines sans mayo ensuite epoisse et buche mousse :P !! faites la fête en famille les filles !! les choses serieuses reprendront après :( encore gros bisous a vous toutes et a votre famille!!! :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 23-12-2010 à 18:32
joyeux NOËL a toutes
Pour moi que du rangement pour l instant je dois encore préparer des minis petits four pour l apéro avec des petits suisse a 3% et du jambon et demain je file avec les enfants pour préparer les verrines chez ma sœur
Après je vais aller chez ma mère lui faire son brushing et retour chez ma frangine pour finir de préparer!!!
PROFITEZ AU MAXIMUM DE VOS FAMILLE ET LE RÉGIME ATTENDRA LUNDI
Martine j adore la porte mais il te faut combien de temps pour le faire ? ? ?? Je suppose que tu dois faire ça en ne comptant pas le temps que tu y mets ?!?!?! Bravo quand même
VERO attention a la route même moi je ne suis pas fière de devoir la prendre demain. . .
PASCALE des gros bisous a ton petit Constentin
ANNA bon courage pour les fêtes tu vois surement ta Miss J espère qu elle sera "gentille " avec toute la famille après ce qu elle a fait
VICCY EVELYNE MOUSTIQUE ET TOUTES LES AUTRES UN JOYEUX NOËL ET A BIENTÔT lundi ou dimanche selon l accessibilité de l ordi
DES GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 23-12-2010 à 16:58
bonsoir Moustique :D
Oui nous allons etre prudents , profite bien de toute ta famille ma belle
Joyeux noel à vous ;)
Je t embrasse tres fort :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 23-12-2010 à 16:54
Coucou Pascale oui le pére Noel a passé mon ordi il est en avance a Estaires!!! quel changelment !! ultra rapide ;plus de bruit une merveille quoi!!
Profite de ton petit constentin

bon noel bisous :-* :-* :-* :-* :x


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 23-12-2010 à 16:52
bonsoir les filles
Il fait encore un froid de canard auhjourd hui X(
Un monde fou partout dans les magasins nous sommes allés au mont noir chercher des léonidas :P :-q pareil les magasins sont pleins a craqués ,enfin normal !!! C est NOEL!!!
Eh oui les filles j espére que pour la route ça ira demain car pour moi aussi un Noel sans ma soeurette ne serait pas un Noél :^> ;)
.Je ne vous cite pas mais je vous souhaite a toutes un trés bon et joyeux noel !!!
Et surtout profitez bien des repas !!! :-q
Le régime on le reprendra aprés le fêtes!!!
Un énorme bisou a chacune d entre vous!! :-* :x


moustique (59) répond Posté le 23-12-2010 à 16:48
Bonjour les filles, :D :D
Noël approche, et la neige avec lui :-S :-S D'après météo France, cela concernerait surtout l'Avesnois et l'Aisne (bon courage pour la route, Véro, soit prudente).
Martine, tu fais du très beau travail :-q :-q
Anne, j'étais à Auchan à 7h30 tapantes :-O ;) :D D'autres avaient eu la même idée, mais dans cela a été, j'ai pu faire les courses pour le réveillon tranquillement, j'en suis sortie à 8h40 :-q :D J'avais préparé ma liste façon JMC, par rayon : épicerie, crémerie, poissonnerie etc. . . Merci JMC pour le méthode :D Demain, il ne reste plus qu'à aller récupérer ma commande de bûches et de pain et voilà !! ;) ;)
Je n'aurai probablement pas le temps de passer demain, aussi je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes de Noël en famille. :-* :-* :-*



1101 - 1110 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen