Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 16-12-2010 à 14:45
bonjour les copines ;) ;)
PASCALE oui tu vois jeudi c'est aujourd'hui!!(lol)et bien sur la matinée prise avec courses et menage et là et bien nous allons partir pour l'hopital nous allons arriver en fin de semaine et je n'ai pas vu le temps passer j'espere qu'il ne fasse pas mauvais ce week end sinon toi ça va? le regime en ce moment je pense que beaucoup d'entre nous ne le suive pas à la lettre sans bien sur exagérer non plus et de ce temps nous avons besoin de manger un peu plus bon apres midi et gros bisous :-* :-* :-* :-*
ANNE merci du renseignement concernant tes belles images elles sont superbes continue de nous en envoyer :D :D :D :D
alors je vois que ta miss a ete punie d'ordi X( X( X( tu vas l'avoir aussi pendant les vacances ?
et oui tu sais pour ma belle mere ce n'est pas facile elle est tres dure à soigner ne veut prendre aucun medicament et ne pas faire d'examens le soir a l'hopital elle fait comédie du coup ils lui ont donné un bon calmant parait il qu'elle a bien dormi apres
nous allons y aller bon apres midi merci de ton soutien gros bisous :-* :-* :-*
VICCI je vois que toi aussi tu es dans les hopitaux !! je te souhaite bon courage ainsi qu'a ton mari a bientot :-* :-* :-*
SONIA en effet nous ne sommes pas tres eloignées je connais aussi GUISE tu as beaucoup de kgs à perdre? moi je suis a la stabilisation ça se passe bien
merci pour la recette j'essaierai bonne journée a bientot :-* :-* :-*
bisous a to


saskya ;(59) (59) répond Posté le 16-12-2010 à 14:42
BONJOUR et BIENVENUE a SONIA et ADRIEN
Ma pauvre LILI je compati au problème auquel tu dois faire face Ta belle mère a l hopital je connais les soucis de personne agèe qui on du mal avec les gens qui l entourent Ma grand mère est pareille et je te promets qu elle donne du fil a retordre aux médecins et infirmieres quand elle est hospitalisée
VERO vive la gastro!!! ne la refile pas a tout le monde!!!!!
ANNE ta fille a eu raison de renvoyer le petit en plus il y a des parents qui ne réfléchissent donner 1 enfant malade et contagieux a souhait au secourspour les autres et ta fille
VICCY contente de te retrouver
il te faut du courage pour affronter la route par ce temps Moi je pense que le téléphone fonctionnerait plus c est sur qu ils sont contents de te voir mais ne te rajoute pas dans la chambre de l un ou l autre avec ce temps renseignes toi bien sur l état des routes avant de partir je ne pense pas qu ils t en voudront de ne pas y aller
SONIA quel joli prénom c est celui de ma maman!!!
Cest sur que quand j ai commencé mon régime le 11/10 je n ai pas réfléchi pour les fètes mais je le suis dans la semain et quand arrive un repas ou une invitation de derniere minute et bien j y vais et repas de rattrapage ensuite Cest sur que je stagne depuis trois semaine et que j aurais aimé ètre sur la balance a 2 chiffres pour NOEL mais . . .. . .. . .. . ..bref courage ne décroches pas après ce que tu a déjà perdu


anne (59) répond Posté le 16-12-2010 à 10:06

sinon Pascale contente de te lire!
Viccy bon courage pour les aller retour dans les hôpitaux. . .prends ton temps quand même sur les routes. :-q Titine avec les températures actuelles cela ne doit pas être facile de travailler en ce moment! de tout :x avec toi!
Moustique,Nathalie, Saskya, Evelyne etc. . .alors que faîtes vous?! je me souviens aussi de NanylaPuce qui nous envoyait de temps en temps un proverbe ou la pensée du jour? ? ? et dont on a plus de nouvelle!!!
allez je vous envoie une nouvelle image en espérant vous lire prochainement! :-* :-*


anne (59) répond Posté le 16-12-2010 à 09:54

bonjour les copines et Adrien! ;
désolée Véro pour cette gastro figures toi que l'un des petits que garde ma fille l'a attrapée. . .et bien qu'il ait vomi plusieurs fois dans la nuit plus le reste la maman voulait le déposer sans avoir appelé le médecin! ma fille lui a dit qu'il était impensable de le laisser comme cela et que de plus il allait contaminer les autres bout'choux. . .elle a donc fini par admettre l'urgence de consulter! @-) no comment!
alors soigne toi bien et espérons que ça passera trés vite! ;) (banane et coca permettraient l'arrêt rapide en attendant le toubib)!
Sonia on attend ta recette et Adrien était demandeur de recettes ça ne pourra que le satisfaire. . .par contre pour la plupart des recettes du Nord que je connaisse elles sont plus ou moins chargées en calories!! est-ce bien le moment à moins de vouloir prendre quelques kilog. . .(lol :D )!
Lili, le coucous était bon et j'en ai mangé avec modération. . .quant à Melle qui est rentrée plus tard que prévu. . .elle n'a pas eu droit à l'ordi.
Tu sais pour Belle maman l'âge fait parfois que le caractère ne s'améliore pas et à une époque ma mère a du s'occuper de son beau père veuf qui était un ronchon pas possible! rien n'était à son goût!il passait son temps à râler sur tout et n'importe quoi! X( de tout :x avec toi!
au fait pour les images je reçois par mail le journal internautes et quand une image me plaît je l'enregistre dans mon fichier images. . .je suis inscrite :D sur copains d'avant!


pascale59287 (59) répond Posté le 16-12-2010 à 07:49
bonjour LILI ;) ;) j'espère que ça va aller pour ta belle mère je me doute que tes journées passent très vite :( :( :( aujourd'hui jeudi encore une journée que tu ne vas pas voir passer (hier je me suis trompée dans mon message je me croyais jeudi) :-S :-S :-S à mon avis je n'étais pas bien réveillée.
bonne journée ma belle et bon courage je te fais un gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 16-12-2010 à 07:47
Bonjour tout le monde ;) ;) je vois que la journée d'hier n'a pas été facile pour tout le monde j'espère que ce sera un peu mieux aujourd'hui en tout cas je vous le souhaite ;) ;) ;)
SONIA tu vois tu n'es pas toute seule et les copines sont de vrais moteurs ;) ;) ;) ;) bon courage tu vas y arriver ;)
VICCY ne te décourages pas ma belle tu vois rien de voir que tes malades sont contents de tes visites ça te réchauffes le coeur et pour ton mari décidément tu n'as pas de chance je suis de tout coeur avec toi ;) ;) ;)
VERO alors ma belle tu as chopé la gastro ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?Fais attention à toi ne prend pas froid normalement aujourd'hui on a des températures positives ça va faire un peu de bien ;) ;) ;)
MOUSTIQUE NATHALIE ANNE ET TOUTES LES AUTRES j'espère que vous aussi vous allez bien les fêtes approchent tout le monde court un peu ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et en attendant je vous fais un gros bisous :-* :-* :-* :-*


sonia moreau (02) répond Posté le 15-12-2010 à 21:23
Bonsoir tout le monde
Merci pour vos messages ça fait du bien de se sentir soutenue.
Lili, je connais saint-quentin moi je suis près de Guise. Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre.
Je vous donne une petite idée recette. Pour demain midi je me suis préparé un petit gratin de chou fleur au saumon (avec une béchamelle diététique). Hummm c'est bon.'C'est une recette que j'ai inventé, si ça vous tente !!!)
Si vous avez vous aussi des idées recettes, je suis intéressée !!!!!


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 15-12-2010 à 20:47
bonsoir a toutes et bienvenu a adrien journée de visite a 2 hopitaux avec la pluie grele et camion!!!!!!! dur dur mais ca leur a fait plaisir ils n ont pas trop le moral demain rehopital avec mon mari il faut lui faire une saignée toutes les 3 semaines il a une hemacromatose surveillance!!!!!bisous a toutes :-* :-* :-* :-q a adrien


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 15-12-2010 à 19:16
bonsoir les filles
pas la forme aujourd hui je pense avoir chopé une gastro
bonne soirée bonne nuit
bisous


lili (02) répond Posté le 15-12-2010 à 18:51
bonsoir a toutes et a ADRIEN ;) ;) ;) tout d'abord bienvenue à SONIA ET ADRIEN
SONIA je vois que tu es du 02 aussi moi je suis pres de ST quentin je ne sais pas si tu connais et toi? tu sais comme le dis ANNE si pres des fetes taches plutot de rapprocher un peu du regime et ensuite tu pourras t'y tenir comme il faut je pense que si tu as entrepris ce regime c'est que tu es motivée a perdre du poids mais seulement ça tombe à une mauvaise période et ce serait bien dommage de passer à coté des bonnes choses :P :P :P :P enfin c'est toi qui voit mais tu peux compter sur notre aide nous sommes toutes solidaires a bientot :-* :-*
ADRIEN toi aussi tu veux bien discuter avec nous et peut etre avoir quelques conseils tu tombes bien tu peux compter sur nous bonne soirée a bientot
ANNE toujours de belles images :-q :-q :-q sur quel site vas tu? je pense que tu vas te regaler et ta miss aussi :P :P :P je suis entierement d'accord avec toi pour ses pauvres bêtes c'est une honte sinon peut etre que quelques jours de vacances arrivent aussi pour toi ou pas bien souvent en fin d'année beaucoup de monde est en congé
bonne soirée et bon appetit :-* :-* :-*
PASCALE la journée a encore passé tres vite ma belle mère est toujours en attente d'examens mais elle n'est pas commode à soigner :( :( ils ont du la changer de chambre !!!! bonne soirée ma belle gros bisous :-* :-* :-*
MOUSTIQUE SASKYA TITINE ET TOUTES gros bisous :-* :-* :-* :-*



1181 - 1190 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen