Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 22-12-2010 à 13:19
bjr les filles comment allez vs je vois que tout le monde est ds ses preparatifs de noel noel ^^ un tres bon moment d amour et de partage mon fils est en vacances pr 10jours a la maison je profites chaque jour de mon petit fils de 23 jours ca change tres vite mes filles aussi sont ravies c est beau un bb un gros bisous a vs toutes


anne (59) répond Posté le 22-12-2010 à 10:17
SUITE. . .Véro et les siens! ça va être la fête! :x
Saskya as tu quelques jours pour souffler? ma fille a dit aux parents des petits qu'elle garde que ce serait bien qu'ils viennent les récupérer pour 17 heures au plus tard car elle doit préparer la table et terminer les préparatifs pourla soirée de NoËL - ils ont répondu que ça ne posait pas de problème car ils allaient terminer plus tôt (parce que pour être claire, il y a une maman qui n'est jamais pressée de venir reprendre son enfant et quand elle a un congé, elle le met quand même chez nounou jusqu'à 18 h30!). @-)
Nathalie,Nanylapuce,Martine, Sonia, Evelyne et vous toutes je vous souhaite un bon mercredi! :-*


anne (59) répond Posté le 22-12-2010 à 10:07

bonjour les copinettes!
j'ai eu une panne d'oreiller ce matin et suis arrivée de ce fait au bureau à 9h30 au lieu de 9h! @-) bon le café est en train de passer et ça va me ravigotter!
lundi 27 nous allons fêter avec tous les collègues Noël en faisant un repas le midi! ;) ce sera foie gras, saumon fumé, filet de canette, salade, fromage, et un merveilleux en désert (champagne et vin au menu)! :P et puis ensuite on fera un bowling (histoire de dépenser quelques petites calories! :D )- hier soir au conseil municipal un collègue a aussi proposé de se retrouver pour un repas en soirée mercredi prochain! le programme Cohen va en prendre un coup surtout que j'aurai réveillonné chez ma fille avant tout cela et au menu foie gras, coquille St Jacques, escargots, pintade farcie, salade, fromage et bûche!aie aie aie!!!mais bon! c'est la fête!
je n'ai pas eu le temps de regarder la météo ce matin mais une collègue me dit qu'il y a à nouveau risque de tombée de neige et verglas! on verra bien! un jour à la fois!
en tout cas Véro c'est vrai que c'est dommage d'avoir du annuler une virée dans l'Est mais en même temps les risques étaient là et vous avez bien fait de jouer la carte prudence! :-q Pour Moustique contente que ton frère ait pu atterrir ça n'a pas été facile pour beaucoup de monde à en juger par ce que nous avons vu à la télé! @-) Pascale super journée en perspective puisque Constentin sera près de vous! :x Lili du travail en perspective pour vendredi soir et pour accueillir


pascale59287 (59) répond Posté le 22-12-2010 à 08:59
bonjour LILI ;) ;) ;) alors ta journée d'hier ça été les courses + ta belle mère tu as du encore bien courir :( :( :( :( nous nous sommes allés au marché de noel hé bien rien de terrible comme les trottoirs ne sont pas dégagés ça fait un peu casse g. . .. . .. :( :( :( :( :(
aujourd'hui nous partons pour la journée chez mon fils comme ça je pourrais profiter de Constentin avant vendredi ;) ;) ;) ;) ;) ;) tu feras un bisous à ELISA j'espère que ta journée d'aujourd'hui sera un peu moins mouvementée en tout cas je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
coucou VERO ;) ;) ;) j'espère que tu vas bien et que les préparatifs de noel arrivent à leurs fin ;) ;) ;) si je ne te vois plus d'ici vendredi je te souhaite une bonne route pour aller chez ta soeurette en attendant bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 22-12-2010 à 08:54
Bonjour tout le monde ;) ;) ;) un passage rapide pour vous lire histoire de vois si tout le monde va bien ;) ;) ;) ;) encore du brouillard mais c'est mieux en plus la neige fond bien donc ca va :) :) :) :) :)
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 21-12-2010 à 16:27

bonjour les copines!
je fais vite car j'avais écrit un long message et je m'aperçois qu'avec une fausse manoeuvre j'ai tout effacé! :((
et malheureusement je dois aller à ce conseil municipal! je ne peux pas faire autrement mais quelle idée d'en faire qq jours avant Noël ! on voit bien que le Maire n'a rien à préparer! ah!! ces hommes alors! X(
je vous écrirai plus longuement dès que possible (demain) là je suis encore venue au bureau en bus et métro (brouillard) mais ça dégèle tout doucement en ville.Je pourrai prendre la voiture pour me rendre à la Mairie tout à l'heure.
en parlant d'Homme Adrien s'est inscrit aux abonnés absents! mais comme disent nos voisins d'outre manche NO NEWS GOOD NEWS (pas de nouvelles bonne nouvelles)!
bonne soirée à toutes! et joyeux Noël! :-*


lili (02) répond Posté le 21-12-2010 à 12:01
bonjour les filles ;) ;)
PASCALE ICI PAREIL POUR LE TEMPS DU BROUILLARD MAIS IL NE FAIT PAS CHAUD
la neige a du mal à fondre bon marché de NOEL alors oui ça commence a avancer pour les préparatifs cet apres midi allons passer chez la belle mere et faire quelques courses avec ELISA elle te fait un gros bisou
voilà et bien bonne journée ma belle bonne balade gros bisous :-* :-* :-*
saskya TU as de l'occupation aussi a ce que je vois et oui c'est mieux quand nous pouvons loger nos hotes et beaucoup plus rassurant
bonne journée et bisous :-* :-* :-*
MOUSTIQUE profite bien de ta famille :-* :-* :-*
ANNE bonne journée pour toi j'espere :-* :-* :-*
bisous a toutes :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 21-12-2010 à 10:00
bonjour LILI ;) ;) hé bien quel temps encore aujourd'hui pour nous c'est brouillard :( :( :( je pense que nous allons aller au marché de noel aujourd'hui on verra bien ;) ;) et toi que fais tu de beau tes préparatifs ça avance ? ? ??? ho que je suis encore et toujours curieuse hihihihihihihihi alors ta soeurette ne part plus tu dois être soulagée vu ce que l'on entend aux infos ;) ;) ;) ;) bonne journée ma belle et peut être à tout à l'heure en attendant je te fais de gros bisous :-* :-* :-*
BONJOUR VERO ;) ;) alors le père noel t'a apporté ton nouvel ordi ou il attend le 24/12 ;) ;) ;) ;) ;) profites en bien pour te reposer et profiter de ta petite famille ;) ;) ;) bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 21-12-2010 à 09:57
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) je vois que tout va bien pour la plupart d'entre vous sauf VERO qui a du annulé son dépard mais c'est plus raisonable comme ça ma belle ;) ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE tu dois être aux anges que ta famille soit enfin arrivée et j'imagine ton neveu son regard avec toutes cette neige ;) ;) ;) profites en bien ma belle ;) ;) ;)
ANNE toi aussi Noel en famille il n'y a rien de mieux que de se retrouver avec les enfants et petits enfants ;) ;) ;)
SASKYA chez nous pas de pluie mais beaucoup de brouillard hier soir nous avons encore eu un peu de neige mais rien de catastrophique ;) ;) ;) ;)
MARTINE NAHTALIE ET TOUTES CELLES QUE JE N AI PAS CITE j'espère que vous allez bien et que les préparatifs de noel ne sont pas trop difficiles :( :( :(
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 21-12-2010 à 09:35
bonjour a toutes . . .
pOUR NOUS CE MATIN DE LA FLOTTE DE LA FLOTTE ET SURTOUT DE LA FLOTTE ET FROID POUR CHANGER DE LA NEIGE SA NE FOND PAS VITE PAR CONTRE
LILI et VERO vaut mieux etre prudent dormir chez les hotes est parfait Au moins LILI pourra dormir tranquille C est vrai que nous on va devoir repartir de chez ma soeur après le réveillon est vu ce qu ils nous annoncent a la météo . . .. . .Enfin on verra
PASCALE profite bien de ton petit Constentin il risque fort d avoir changé SA change tellement vite ces petits bouts maintenant!!!!!
ANNE reste a ta maison au chaud ce sera + prudent si sa ce trouve tu sera la seule a y aller au conseil et puis il n y aurait pas quelqu'un un pour te prendre et te ramener? ? ?
MOUSTIQUE profite bien de ta famille sa fait du bien d être tous réunis pendant les fêtes
Ton neveu a du s amuser avec toute cette neige Allez profite de tout le monde au maximum et passe de SUPER FÊTES

BON JE VOUS LAISSE A VOS OCCUPATIONS JE VAIS RETOURNER AUX TACHES QUE JE DOIS FAIRE SI POSSIBLE AVANT CE SOIR!!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*
A propos on a plus de nouvelles de notre ac colite mâle depuis la semaine dernière? ? ??
aurait il eu peur ? ? ??



1121 - 1130 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen