Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 29-10-2010 à 20:05
bonne soirée a toutes
bienvenue LILISO :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 29-10-2010 à 19:02
merci les filles vos messages m ont fait du bien passez un bon week end moi je pars au pays bas mon fils y habite je vais essayer de faire attention a mon regime a bientot


anne (59) répond Posté le 29-10-2010 à 17:13

BONSOIR LES FILLES!

j'ai fini ma semaine de travail au bureau. . .je vous enverrai des messages pendant ma semaine de congés. . .bises à toutes


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 29-10-2010 à 14:52
bonjour le filles ;)
bienvenue a toi liliso ,tu verras Anne a raison nous sommes toutes la pour la même raison ,perdre ses kilos pour ma pârt je voudrais encore en perdre 3.Tu peux compter sur nous pour t aider. :-q
Pascale encore au jardin ? ? ?ça change du ménage.je t embrasse :-*
Cocoh de retour ,alors tu t es bien reposée ma belle? :-*
Nanylapuce je ne connais pas ton appareil de sport mais si tu l' associes à ton régime tu vas perdre du poids c est sur :D
Moustique tu vois ton docteur demain je croise les doigts pour toi gros :-*
Lizouille tu vas bien ?pas vue aujourd hui. . .
gros bisous a vous toutes(aux absentes aussi ;) ) je ne sais pas si j aurais le temps de venir ce week end car il va être chargé .je vous en souhaite un bon .
gros gros bisous :-* :-* :-* :-*



anne (59) répond Posté le 29-10-2010 à 14:18

Bonjour liliso!(Nathalie) je te souhaite la bienvenue!
j'ai découvert récemment le forum des personnes du Nord et comme toi j'ai encore 15 kg à perdre (j'en ai perdu 5 en deux mois avec le programme confort Cohen à 1400 calories) J'avoue qu'en ce moment c'est difficile. . .mais on va y arriver chacune à son rythme. . .on est là pour s'épauler. . .et on doit pouvoir se faire plaisir aussi de temps en temps pour mieux repartir. . .mais pour le moment faut s'accrocher. . .tiens bon!c'est un forum où nous communiquons tous les jours! Normal solidarité féminine des filles du Nord!
A plus!


lili (02) répond Posté le 29-10-2010 à 11:02
bonjour les filles
PASCALE je vois que tu as passé une bonne journée avec ta fille
ça fait du bien de se retrouver et se balader comme ça :D :D :D
bon courage pour le ramassage de la tonte c'est beau une haie mais c'est du travail aussi
MOUSTIQUE pour toi tres bonne journée hier à PARIS et avec le beau temps c'est super :-q :-q COCOH c'est vrai que c'est fatiguant tous ces trajets :^> :^> repose toi bien et reviens vite sur le forum
ANNE attention de ne pas te laisser tenter sinon la balance ne va pas etre contente
si tu fais un peu de sport ça devrait bien t'aider :P :P :P
sinon bonne journée et bon courage a toutes à ce soir peut etre :-* :-* :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 29-10-2010 à 10:58
bonjour je m appelle nathalie voila j ai 25 kg a perdre c est pas facile car la tentation est la mais j y arriverai j aimerai bcp avoir du soutien et aussi en donner


anne (59) répond Posté le 29-10-2010 à 10:48

bonjour à toutes!
Je crains un peu pour la pesée de demain matin. . .j'ai mangé moins de fruit. . .pas pris le temps dimanche matin d'aller au marché et je n'ai quasiment pas bu d'eau. . .il va falloir que je me remotive la semaine prochaine car je suis à la maison (congés) et il va falloir ne pas succomber aux tentations!!!
j'espère que chacune de vous donnera des nouvelles des résultats de la pesée. . .pour ce qui est des appareils de sport, j'ai fait l'acquisition d'un tapis de marche l'an dernier. . .et en fait je n'en fais jamais! Pas bien!!! :( mais je me suis décidée à aller au sport cette année(gym douce) une fois par semaine le mercredi soir (1heure).C'est un Kiné qui fait le cours et nous fait travailler tous les muscles!
alors Nany bon courage pour le travail des abdos!
un bon vendredi à toutes et à bientôt de vos nouvelles! :-* comme d'hab je vous envoie une image.


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 28-10-2010 à 20:38
bonsoir à toutes, je viens vous lire et après je vais me coucher direct, avec un bon livre. Toute cette route m'a vannée.
Bisous à vous toutes et passez une bonne nuit, à demain. :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 28-10-2010 à 20:26
bonsoir les filles ;) ;) ;)
hé bien quelle journée mais ça fait du bien en plus j'ai mangé avec ma fille ça faisait longtemps que ça n'était pas arriver ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je vois que tout le monde va bien et que le moral est au beau fixe alors BRA-VO à toutes :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
désolée aujourd'hui je fais un petit mot collectif demain encore je ne serais pas trop présente mon mari est en repos et il m'a demandé de l'aider pour tailler les haies lui coupe et moi je fais le manoeuvre je ramasse tout au fur et à mesure ;) ;) ;) ;) ;)
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1701 - 1710 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen