Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 26-10-2010 à 10:23
bonjour PASCALE
ET oui il fait bien frais ce matin _4 degres et du brouillard X( X(
je pense qu'il fera beau cet apres midi B-) B-)
mais oui ma ptite PASCALE t'inquiete j'avais compris pour ton petit fils c'est sur que ça n'a pas du etre evident au depart
comme tu dis pour la plus petite ça a ete mieux mais je vois que vous devez bien vous entendre et les enfants sont heureux et ça c'est une bonne chose car ce n'est pas toujours facile :^> :^> :^> d'apres l'age des petits enfants de ton mari je pense qu'il doit etre un peu plus agé que toi mais ça n'a pas d'importance l'essentiel est de vivre heureux :D :D :D
tu vas dire que je suis curieuse mais tu n'es pas obligée de me le dire
pour les courses à inter tu as raison car les -50% ça marche le mardi et tu trouves mieux les produits et bien souvent le jeudi il n'y en a plus et aussi il y aura moins de monde!!
dis dons je vois que tu fais tes rideaux toi même c'est super :-q :-q au moins ils sont a ton gout :D :D :D
tout le monde s'est regale avec le pot au feu :P :P :P et comme il me reste de la viande pour ce midi je fais un hachis parmentier avec une salade et hop un repas
bon moi je n'en mangerai pas il faut rester serieuse quand meme
sinon ELISA va bien elle a beaucoup de devoirs à faire elle va s'y mettre cet apres midi hier elle a dit qu'elle se reposait
bon et bien j'arrete pour ce matin te souhaite une bonne journée et t'embrase :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 26-10-2010 à 07:56
BONJOUR LILI ;) ;) ;) ;) comment vas tu ce matin avec ce froid ? ? ?? nous avions -2° ce matin mais nous aurons peut être du soleil cet après midi ;) ;) ;) ;)
aujourd'hui je vais aller à inter à mon avis qu'il y aura encore beaucoup de monde avec le prospectus à - 50% mais bon il faut en profiter ;) ;) ;) ;) ;)
sinon j'espère que les vacances se passent bien pour ELISA et que tu t'es bien régalée avec ton pot au feu (lol).
je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 26-10-2010 à 07:53
BONJOUR LES COPINEAUTES ;) ;) ;) ;) ;)
Aujourd'hui des grosses gelées au réveil mais bon nous aurons peut être du soleil dans la journée B-) B-) B-) B-) B-)
j'espère que vous allez toutes bien ;) ;) ;) ;)
FABIE ne t'inquiètes pas prends ton temps ne pense que nous passons toutes par là allez courage on est avec toi ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE effectivement le temps n'était pas jojo dimanche mais bon il faut faire avec :( :( :( :( et toi comment ça va toujours la forme ? ? ?? BONNE JOURNEE MA BELLE BISOUS :-* :-* :-* :-*
VERO COCOH NATH NANOU et toutes les autres avec les vacances vous devez être très prise en plus il faut occuper les enfants alors bon courage et bonne vacances ;) ;) ;) ;)
je vous souhaite à toutes une excellente journée BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fabie(59) rêve de faire 68 kgs (59) répond Posté le 25-10-2010 à 21:33
bonsoir, ne fais encore que de passer mais j'ai pas abandonné quoi que ce soit :-q
reste dans la course, seulement à la traine :^> :^> !!!!!!!!!!!
mais je reviendrai ça c'est sur :D ;) , il faut juste me laisser le temps ;)
bizzzzzzzzzzzz je pense fort à vous toutes :-* :-* :x
à +


moustique (59) répond Posté le 25-10-2010 à 19:38
bonsoir tout le monde :D :D
la journée a été plus belle que celle d'hier X( :(( dimanche, on a eu un festival de pluie, de grêle, et de soleil :((
j'espère que vous avez toutes pu passer un bon week end, l'essentiel est de se retrouver en famille :D ;)
Lili, Pascale, Jacky, profitez bien de vos petits enfants et enfants, ils grandissent tellement vite :-O ;)
Bonne soirée les filles et à demain :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 25-10-2010 à 17:02
coucou ma LILI ;) ;) ;) ;) ;) d'abord pour répondre à ta question oui le petit fils de mon mari à l'habitude avec nous ;) ;) ;) en fait ce que je voulais dire c'est que je sais jamais si je fais bien ou pas avec les petits de mon mari tu vois ils étaient tous nés quand je suis arrivée il n'y a que la dernière elle avait à peine 2 ans donc je trouve que c'est plus facile avec elle il y en a un qui a eu 17 ans et un autre qui a eu 12 ans c'est pour ça que je dis que ce n'est pas facile ;) ;) ;) wouahhhhhhhhhhhhhhh j'ai l'impression de bafouiller hihihihihihihihhihi bon je pense que tu as compris ce que je voulais dire ;) ;) ;) ;)
sinon c'est bien que la papa d'ELISA a pris une semaine de congés au moins vous serez en famille il faudra en profiter ;) ;) ;) ;)
c'est bon du pot au feu en plus cuit à l'ancienne j'adore ça et avec le temps qu'il fait tu as raison ;) ;) ;)
aujourd'hui j'ai fais des rideaux pour ma cuisine je ne suis pas une pro de la couture il m'a fallu la journée en fait quand je dois couper le tissu je ne suis jamais sure de moi alors je perds du temps à mesurer essayer mais bon je suis contente du résultat ça fait très beau ils sont déjà lavés et posés ;) ;) ;) ;)
voila ma belle tu feras un bisous à ELISA bonne fin de journée et bonne soirée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 25-10-2010 à 11:40
bonjour PASCALE
ce n'est pas grave ma belle il faut aussi profiter de sa famille :P :P
surtout ton ptit CONSTENTIN et maintenant qu'il sait crier c'est encore mieux ça pousse vite ces petits bouts et tellement delurés maintenant ;) ;) ;) il arrive a un age ou ça devient interressant
je vois que tu vas avoir le petit fils de ton mari quelques jours ça va te changer a 14 ans c'est autre chose mais il est quand même habitué avec vous?
oui ELISA est arrivée hier soir là ils vont venir manger mon fils a pris une semaine de congé pour etre un peu avec elle
j'etais contente hier matin quand j'ai vu que j'avais perdu 300g malgre ma bonne choucroute!!!
pour ce midi je fais un pot au feu avec une langue et un morceau de boeuf qui mijote sur le feu a bois et charbon que nous avons garde dans le garage :P :P :P
de ce temps ça va sembler bon et ELISA adore ça ;) ;) hier apres midi ici nous avons eu beau temps et avons fait une bonne marche ça fait du bien
ce matin nous avons un beau soleil aussi j'espere que ça va durer B-) B-) et bien ma ptite PASCALE je te laisse et te souhaite une agréable journée gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 25-10-2010 à 07:09
BONJOUR LILI ;) ;) ;) désolée de n'être pas venu beaucoup sur le forum mais samedi je suis allée en courses et l'après midi nous sommes allés chez mon fils comme ça j'ai pu profiter de Constentin ;) ;) ;) il a découvert qu'il avait des cordes vocales tu le verrais comment il crie et du coup ça le fait rire O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
dimanche le temps n'était pas terrible le matin ça avait bien commencé avec du soleil mais ça c'est vite dégradé du coup nous n'avons pas fait grand chose à part aller se promener chez leroy merlin :( :( :( :( et toi tu as réussi à aller faire ta petite balade? ? ??? ELISA est en vacances cette semaine elle va être chez toi ? ? ?? moi je vais avoir le petit fils de mon mari en fin de semaine je suis toujours contente quand il me demande pour venir il va avoir 14 ans (pas facile quand on est une mamie rapportée) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
sinon FELICITATION pour ta perte de poids en stabilisation c'est formidable de continuer à perdre surtout que tu t'es bien régalée avec ta choucroute :-q :-q :-q :-q :-q :-q
bon en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 25-10-2010 à 07:03
Bonjour tout le monde ;) ;) ;)
bravo à toutes pour cette belle perte de poids :-q :-q :-q :-q :-q je vois que le moral est au beau fixe malgré le temps ;) ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE contente de voir que ton dos c'est ce faire oublier et c'est bien que tu continues à être prudente ;) ;) ;) ;) ;) bravo pour les -800grs ;) ;) ;) ;)
COCOH j'espère que tu as passé un bon week end en normandie et que tu as bien profité de la fiesta :D :D :D :D :D :D
VERO ça y est les garçons sont en vacances tu as prévu des sorties ? ? ? pour ma part je vais avoir le petit fils de mon mari en fin de semaine ;) ;) ;) ça me fait toujours plaisir quand il me demande pour passer quelques jours avec nous il va avoir 14 ans ;) ;) ;)
JACKY contente de voir que ton moral va mieux profites bien de ta fille et ta petite fille ;) ;) ;) ;)
SASKYA ne t'inquiètes pas pour ta lenteur à force d'aller sur le clavier tu vas voir tu vas vite devenir une pro ;) ;) ;) ;) le tout est de s'habituer aux touches alors cette pesée c'est pour aujourd'hui ? ? ?? ;) ;) ;) ;)
LIZOUILLE 500 gr en moins c'est déjà ça continues de perséverer et tu vas y arriver ;) ;) ;)
NANYLAPUCE 1kg par semaine en moins c'est une bonne moyenne ;) ;) ;)
NANOU NATHALIE ET celles que je n'ai pas cité j'espère que vous allez bien et que le moral est toujours au beau fixe.
je vous souhaite une très bonne journée GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 24-10-2010 à 19:57
bonsoir JAKY
tres bon dimanche et avec du beau temps B-) B-)
je suis contente de voir que tu retrouves le moral et ta fille va arriver
tu vas avoir aussi ta petite fille :-q : :-q ça va etre bien
ou en es tu au regime? bon courage !!
il est reussi ton bonhomme!!! bonne soirée a bientot :-* :-*



1751 - 1760 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen