Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 27-10-2010 à 19:48
Bonsoir les filles :D
Pascale, je vais de mieux en mieux, les douleurs au dos sont oubliées, mais je reste vigilante, samedi je vois mon médecin avec le résultat de mes radios et je verrai ce qu'il me dit pour le sport, mais je compte bien m'y remettre doucement dès samedi ;) d'autant que j'ai mes deux spectateurs assidus ;) :D
C'est vrai, Anne les régimes hyper-protéinés, ce n'est pas bon, ma soeur en a fait l'expérience et maintenant, elle fait JMC, je lui passe les menus chaque semaine, et elle voit les résultats, le tout en mangeant à sa faim et sans frustration :P
Lili, Véro, Cocoh et toutes les autres , je vous souhaite une bonne soirée.
Pour moi ce soir, au lit de bonne heure, je vais demain à Paris pour une formation, j'espère qu'il n'y aura pas trop de perturbation on niveau du RER, pour le TGV, pas de soucis en principe, il est bien maintenu à l'aller comme au retour :-q (pour l'instant).
Passez une bonne nuit et une bonne journée demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 27-10-2010 à 19:02
bonsoir
je passe vous faire un ptit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ROULLIN SOPHIE (59) répond Posté le 27-10-2010 à 17:58
Bonjour a toutes
Pour moi . . .. . . -0.400kg
Semaine de stabilisation!!!!!!!! ;)
Je pense que je n aurais pas du perdre mais je crois que je ne vais pas aller aussi loin que la premiere semaine Il n y avait que de l eau a perdre pour l instant :-S
MERCI a LILI et aux autres pour les encouragements et bon courage pour celles qui nous ont rejoinds sur le forum
A BIENTOT
SASKYA


pascale59287 (59) répond Posté le 27-10-2010 à 17:18
COUCOU LES FILLES ;) ;) ;)
LIZOUILLE moi aussi j'ai fait l'hyperprotéiné et aussi j'ai repris le double de ce que j'avais perdu et avec ces régimes restrictifs nous modifions notre métabolisme et notre corps s'en souvient >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) bonne continuation dans ta lutte contre les kgs ;) ;) ;) ;)
LILI tu as raison de faire la grasse matinée moi je fais ça le week end ;) ;) ça fait du bien. Et ELISA elle s'en sort avec ses devoirs c'est sur que les papas sont moins cool que les mamies ;) ;) ;) ;) ;) Et oui je me suis bien régalée avec les tripes :) :) :) :) je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
à toutes les autres j'espère que votre journée s'est bien passée
passez toutes une bonne soirée GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 27-10-2010 à 13:47
j'ai perdu 20kilos avec les regimes hyperproteinés et j'en ai repri plus de 40!! la cata!!! trop de frustrations! c'est l'horeur :-S
là je trouve que c'est le pied! et rien de savoir qu'on peut faire des ecarts et les rattraper, ça donne moins envie d'en faire je trouve! :D
je vous ecris du boulot!!! j'etais parti faire une reservation et chercher une recette sur le net!!! hihi
bizzz les filles et bonne journée :-*


lili (02) répond Posté le 27-10-2010 à 11:44
bonjour les filles
PASCALE oui j'ai bien dormi en ce moment ça va il y a eu une periode ou je me reveillais souvent malgre que je prends toujours un cachet le soir
cette semaine comme mon fils ne passe pas le matin on fait un peu grasse matinée jusque 8h mais apres ça passe vite :P :P
cet apres midi je vais faire mon repassage et surveiller les devoirs à ELISA car elle prefere les faire avec moi (mamie plus cool que papa)
tu t'es regalée avec les tripes à ce que je vois tu as raison ;) ;) ;)
VERO a des problemes de connection et avait ses beaux parents chez elle
bonne journée ma belle gros bisous :-* :-*

ANNE tu as raison il faut faire attention avec les regimes il ne faut pas faire n'importe quoi :( :( je pense que toutes les mamies aiment avoir leurs petits enfants ça nous rajeunit ;) ;) ;)
LIZOUILLE toujours aussi motivée c'est parfait :-q :-q :-q
NANYLAPUCE merci pour ces renseignements on ne sait jamais ça n'arrive pas qu'aux autres !!! on vit tellement dans un monde bizarre >:) >:) >:)
NANOU ET NANOU bonne continuation
bonne journée et bisous a toutes :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 27-10-2010 à 10:30
comme j'ai oublié de cocher la case pour recevoir une alerte e-mail pour être avertie des discussions sur notre forum. . .je coche la case! @-)


anne (59) répond Posté le 27-10-2010 à 10:26

BONJOUR Lili, Pascale et Nanou et à celles qui nous rejoindront.

Je vois que nous sommes toutes plus ou moins sollicitées pour garder les petits-enfants et Pascale ton tour viendra. . .car les petits bouts grandissent vite. . .et puis une garde de temps en temps pour permettre aux parents une sortie à deux pourrait être appréciée.
Toujours mes envies de sucre. . .
Dans télé matin JM Cohen s'est exprimé sur les régimes hyperprotéinés qui sont à risque pour la santé. . .les reins peuvent être touchés et des accidents cardiaques ont eu lieu.Alors c'est vrai cela permet de maigrir vite mais bonjour les conséquences! Un jour pour soutenir une collègue j'ai fait un programme hyper P pendant un mois, j'ai perdu 7 kg mais ensuite j'ai tout repris et davantage. . .comme quoi il nous faut persévérer dans le notre même si c'est difficile. . .je rêve en ce moment d'une andouillette et frites!!!!
bonne journée et à bientôt de vos nouvelles ;)


pascale59287 (59) répond Posté le 27-10-2010 à 07:50
BONJOUR LILI ;) ;) ;) tu as bien dormi ? ? ??? alors hier tu es allée à INTER est ce qu'il y avait du monde ? ? ??
est ce que tu as des nouvelles de VERO j'espère qu'elle va bien si tu l'as au téléphone passe lui le bonjour de ma part d'avance je t'en remercie ;) ;) ;) ;) ;) ;)
sinon qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui ? ? ? Moi je n'ai rien de prévu je vais faire un peu d'éliptique et de la wii un peu de ménage aussi et après je verrais bien ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
sinon ELISA avance un peu dans ses devoirs tu lui feras aussi un bisous pour moi :-* :-* :-* :-*
finalement hier j'ai mangé des tripes je n'en ai pas pris beaucoup et quelque frite je me suis bien régalée ce soir je fais faire un clafouti de poireaux avec une salade ce sera plus léger ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée ma p'tite LILI et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 27-10-2010 à 07:45
bonjour MOUSTIQUE ;) ;) ;) ;)
Comment vas tu aujourd'hui et ce dos il ne te fait plus souffrir ? ? ?? ? ?? j'espère que tu es toujours aussi motivée et que tes 2 amours te calinent toujours autant ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
est ce que tu as repris un peu le sport ? ? ??
En attendant de te lire je te souhaite une bonne journée GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1721 - 1730 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen