Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 12-08-2010 à 11:47

moi


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 12-08-2010 à 11:47

voici 2 photos


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 12-08-2010 à 11:46
quelques photos


pascale59287 (59) répond Posté le 12-08-2010 à 11:30
COUCOU A TOUT LE MONDE et un grand MERCI à toutes pour les compliments sur mes photos :x :x :-* :-* :-* Pour mes jambes ça va mieux hier elles étaient au repos hihihihi
je viens de lire tous vos messages tout le monde à la forme tant mieux c'est bon pour le moral et le régime :-q :-q :-q je viens de rentrer de la marche 2h rapide :P :P :P
CEL tu m'avais pas dit que tu travailler chez décath à douai j'y vais souvent ça se trouve on s'est déjà croisée ;) ;) ;) ;) ;)
VERO promis en rentrant de vacances je te mettrais des photos ;) ;) ;)
NATHALIE tu as raison ma fille me ressemble beaucoup tout le monde nous le dit dis moi tu habites dans une forêt que tu coupes des arbres :) :) :) :)
COCOH ce n'est pas NATHALIE sur la photo mais PASCALE59287 et c'est moi aussi qui part samedi en vacances en tout cas je te remercie des compliments ;) ;) ;) ;) ;)
A toutes je vous souhaite un bon appétit et vous fait un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 12-08-2010 à 10:53
Fabienne : J'y vais 3 fois par semaine :). Je n'ai jamais eu à attendre moi non plus :)
Bisous à toi aussi :).

Tout comme Cél je le recommande !!

Cél : je suis tout à fait d'accord avec toi :). Quand on ressort de Curves on a plein d'énergie :) et on sue énormément !! Je suis ok pour la photo mais ça attendra ce soir que je sois sur mon pc à moi :).

Bonne journée les filles !

Bisous

Charlotte


buongiornosole (59) répond Posté le 12-08-2010 à 10:30
hello Fabienne :D ,

ben non ecoute jamais personne ne reste en plan, au pire, comme ça dure 1/2h y en a bien qqunes qui ont fini dans les 5-10 min donc t'as pas longtemps à attendre! ;)

franchement c génial! j'ai jamais autant transpiré que là bas, des gouttes comme jamais! j'aimais pas le sport, tu vois par ex, j'ai un vélo elliptique, ben je trouve ça lassant du coup, j'en fais pas!!!!
par contre curves, ça te prend 3/4 d'h grand max en plus là, ce qui va etre top c'est qu'ils vont mettre en place curves smart, t'as une petite puce que tu mets dans ta machine, ça enregistre ta performance pour la fois d'apres faire au moins aussi bien
à la fin tu la mets dans l'ordi elle te dit combien tu as brulé de calories, quels muscles t'as fait travailler et tout! Pis t'es pas complètement HS comme quand tu cours 1 h quoi! t'as la pêche après!

franchement je recommande, en plus l'ambiance est sympa! je recommande et archi recommande!!


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 12-08-2010 à 10:15
<X pas trop eu le temps de venir jier soir, il a fallu aider mon grand à faire ses enveloppes pour une demande de contrat pro!!!!! c'est dur dur, les entreprises ne jouent pas vraiment le jeu je trouve, il a déjà envoyé 75 courriers et à eu seulement 2 réponses!!!! bref, on continue à chercher, sinon il pourra pas faire son année de licence!!!!! comment décourager les jeunes!!!!!!
voila c'était mon coup de gueule du matin!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon. . .. . .. . .. . ..
<X Pascale, si si tu es superbe, et ta fille a le même sourire resplendissant
<X Véro , suis pas douée non plus pour l'informatique, pourtant ai 2 grands mais n'ont jamais le temps de prendre le temps de m'expliquer!!!!!!!!!!
<X Lili, avec tout ce sport, c'est sûr dame balance va te faire une vraie déclaration :x :x
<X Cel c'est clair avec le soleil, tout va beaucoup mieux, combien par semaine tu vas à curves? ? ? y'a jamais des filles qui restent en plan faute d'appareils de libres? ? ?
<X Nesquimaud, toi aussi tu y vas ouvent non?? bonne journée ma belle
<X Nathalie, Bucheronne? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?. . .. . .. . ... ça donne à réfléchir, entout cas bon courage
<X Amélie, pas grave pour curves je suis pas sûre en core d'y aller, quoique 'elles me tentent les 2 miss!!!! bravo de trouver du temps pour bouger un peu
Bisous à toutes Cocoh, Moustique, Pascale et toutes les autres


buongiornosole (59) répond Posté le 12-08-2010 à 10:14
Je vous propose un truc car je trouve qu'on voit pas bien: et si on mettait chacune une photo de nous comme l'a fait pascale, juste pour voir nos tetes en grand?! on voit pas bien des fois, comme Amélie, Cocoh, etc? ;)
Ca vous dit?


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 12-08-2010 à 10:05
salut les filles, super le réveil sous le soleil !!!
Super sympa la photo Nathalie on se fais une meilleure idée de toi, rayonnante !!! passe de bonnes vacances.
Super les filles pour le sport !!! moi je suis juste allez chercher le pain en ville, pas motivée pour l'instant.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée que j'espère ensoleillée, bisous et a ++ :-* :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 12-08-2010 à 10:01
Bonjour les filles !!!

Pascale : tu es ravissante sur les photos :). C'est cool de pouvoir mettre un visage sur les noms :).
Je n'ai pas trop forcé hier mais j'ai quand même mal partout aujourd'hui. Cel l'a dit hier c'était notre coach préférée :) !! Ca été mieux que l'autre fois :). Elle est super sympa en fait cette coach :).
Tes jambes vont mieux ??

Cél : il me semble que ce soir c'est la coach d'hier aussi :). J'ai mal partout ce matin :) mais j'y retourne quand même ce soir !! Moi aussi j'ai hâte d'avoir ma puce pour savoir combien je perd. . . Je l'aurai le 23 normalement (à mon retour de vacances).
J'étais super contente qu'elle nous dise ça hier soir :).

Vero : :-q Super pour le jardinage et le ping pong !! Tu m'as donné faim avec ton poulet roti :D. Ce midi je mange avec ma tutrice et une collègue pour ma fin de stage. Je vais devoir faire attention.
C'est cool qu'ils te ramènent des légumes :).

Nathalie : :-q pour le "coupage d'arbre" !! C'est du sport quand même et puis faut avoir le courage et la force de le faire :). Je suis admirative.
Bisous à toi aussi.


Je vous fais à toutes des bisous.

Charlotte




2601 - 2610 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen