Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
buongiornosole (59) répond Posté le 10-08-2010 à 08:25
hello les régimeuses :) :) :) !!

suis dég! hier soir j'avais posté et ça apparaît pas je dois touuuuuuutttttt recommencer arfff :-bd :-bd X(

Comment ça va pour vous ce matin??
Fabienne, félicitations pour ta journée 0 écart!!!
Lili merci pour ton message d'encouragement et merci à toutes celles qui laissent des mots si gentils!! :^> :^> :^> ;)

Pour ma part hier, apres s'etre disputé sévérement avec son mari, ma soeur m'a appelée pour passer la journée avec elle donc pas de sport et le soir elle a tenu à faire un apéro et manger mac do :(( :(( :(( :(( :(( alors j'ai été quand mm raisonnable, ai mangé un peu de chips quand mm
et concernant le mac do je n'ai pris qu'un double cheese! pas de menu! j'aurais bien pris une salade, mais je les aime pas et elles sont aussi caloriques qu'un sandwich, zhom m'a ramené la planche des calories mamma mia ca fait peur!!

Sinon j'ai été faire mes courses, à moi fromage blanc 0% (2 gros pots + des petits pots), de la dinde, des compotes 100% fruits, des pommes, des aubergines, des poivrons, du blanc de poulet, du fromage, des biscottes pain complet, du son d'avoine et de blé, des oeufs, :P :P :P je vais faire un mix de dukan et cohen!! je pense que ça sera assez efficace :-q

Allez les filles, bonne journée à vous, plein de bisous!!!


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 21:44
parcours sans faute aujourd'hui, pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!. . .. . .. . .. . .. ;) :D
en tout cas un grand merci pour votre soutien ;) :-*
bonne soirée à toutes à demain :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 09-08-2010 à 20:28
bonsoir les filles, :D
bon anniversaire Nesquimaude, et bon courage pour le sport.
Véro, Lili, je vois que vous avez passé un excellent week end, mais c'est vrai que c'est toujours trop court :-S
Pascale, à te lire, on sent que tu te régales d'avance de retrouver la Savoie et tes amis ;) , c'est toujours une agréable de se retrouver pour de bons moments entre amis (ou en famille).
fabienne, le sport est excellent pour accompagner un régime, mais le sport seul ne fait pas maigrir, il faut se "priver" pour perdre du poids, quoique la méthode JMC est plutôt une rééducation alimentaire, qu'un véritable régime ;)
Cocoh, j'espère que tu t'es remise de ton retour de vacances, c'est toujours difficile de reprendre la vie quotidienne ! X(
je suis partante moi aussi pour le kilo à perdre à la fin de la semaine. :D
bisous à toutes et à demain :-* :-*


lili (02) répond Posté le 09-08-2010 à 18:30
NESQUIMAUDE ;) ;) ;) bon anniversaire egalement avec du retard ne te fatigue pas trop quand même aux curves
bonne soirée gros bisous :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 09-08-2010 à 18:27
coucou CEL ;) ;) pas mal ton petit dessin je vois que tu y mets de la bonne volonté et je pense que ça va marcher là je te vois super motivée c'est bien continue dans ce sens et dame balance te recompensera :-q :-q :-q tu vois c'etai t super hier avec VERO mais ajourd'hui sages toutes les deusx au repas de rattrapage et oui pour etre belle il faut souffrir :P :P
bonne soirée et gros bisous :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 09-08-2010 à 18:19
coucou PASCALE ;) ;)
NON aujourd'hui ni l'un ni l'autre ce matin j'ai fait le menage et cet apres midi je suis allée passé une mammo c'est la secu qui fait faire ça tous les 2ans apres 50ans bon je dois attendre le deuxieme pronostic mais normalement le radiologue m'a dit que c'etait bien rien d'anormal rassurée de ce coté :D :D ah bon ok je comprends pourquoi tu vas toujours au même endroit en Savoie c'est devenu presque comme la famille alors c'est sympa :-q :-q
et entre ch'tis en plus
nous c'etait pareil quand on louait dans le GERS on etait toujours attendu et acceuilli a bras ouverts par les gens d'a coté qui etaient cultivateurs et on les aidait un peu dans leur travail c'etait sympa aussi :-q :-q
tu as mis le jardin au propre avant de partir c'est du travail aussi et un peu de sport en même temps et c'est agréable j'aime bien le faire aussi
bon ma PASCALE je te laisse et te souhaite bon courage pour demain faire ta marche et te fais de gros bisous bonne soirée :x :x :-* :-*


vero 59kl/68kl -10 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 18:11
c est super les filles je vois que vous êtes toutes prêtes pour relever le défi!! :-q
Il n y a plus qu'à maintenant ;)
Pascale C est bien de gâter les chtis savoyards . Ca va te faire du bien de changer d air tu vas nous revenir en super forme! :-q
Coucou Indociel je suis moi aussi une ancienne 02! ;)
bonne soirée à vous toutes O:-) bisous :-*
A demain


pascale59287 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 16:36
NESQUIMAUDE désolée mais bon anniversaire en retard ce matin j'ai zappé ;) ;) :-* :-* :-* :-*
bon courage au curves bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 16:35
Recoucou LILI aujourd'hui comme tu le dis plus bas pas de marche mais 2h30 de jardinage donc c'est kif kif ;) ;) ;) ;) je gate les savoyards car se sont des ch'tis qui ont émigrés en savoie hihihihhihihihihhihihi et à chaque fois que nous y allons nous sommes toujours très bien reçu invitation pour le 1er repas et le dernier du soir (nous repartons toujours le matin tot) et entre deux en resto une fois eux et une fois nous et moi je leur fait aussi un repas comme nous avons accès à leur barbecue donc nous en profitons pour les invités avec leur fils belle fille et petits enfants ;) ;) ;) ;) ;) ;) tu vois pourquoi nous aimons aussi aller là bas c'est bien les ch'tis ;) ;) ;) ;)
et toi tu as fait du vélo aujourd'hui ou de la marche ? ? ???
BONNE FIN D APRES MIDI GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


Indociel (02) répond Posté le 09-08-2010 à 16:17
un petit coucou à toutes celles du 02 ;)



2671 - 2680 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen