Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
Nesquimaude (59) répond Posté le 09-08-2010 à 16:14
Fabienne : je ne peux pas encore te dire de combien ça m'aide parce que j'entame ma troisième semaine seulement mais je peux te dire que ça m'aide.

La semaine dernière j'ai fait deux petits écarts avant le sport et j'avai bien perdu :). J'ai repris à cause des différents repas pour mon anniversaire mais ça aide.


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 16:09
ça vous aide à perdre + curves ou c'est pareil? ? ?? une moyenne de combien? ? ?? parceque à les écouter on fond comme neige au soleil!!!!!!!!!!!


Nesquimaude (59) répond Posté le 09-08-2010 à 15:28
Merci d'avoir pensé à moi les filles :D. Ca me touche beaucoup :)

Cel : je t'ai ajouté à mon fb (je ne me sers pas de l'adresse où tu as fait la demande :) ).
Je ne sais pas si j'y vais plus souvent que toi au Curves. En tout j'y suis allée 5 fois. J'aurais pu y aller deux fois de plus la semaine dernière si je n'avais pas eu peur de recroiser la coatch d'aujourd'hui :). En plus j'ai eu trop mal pendant plusieurs jours :(.


buongiornosole (59) répond Posté le 09-08-2010 à 14:55
Je ne savais plus si je vous avais mis ce petit dessin mais ca illustre tout à fait ma façon de fonctionner passée!! ben oui passée car aujourd'hui a new life's beginning!!!!!!!!!!!!!


buongiornosole (59) répond Posté le 09-08-2010 à 14:54

hello les filles!!!
heureuses de vous revoir les pipelettes :D :D :D :D !!

Vero et Lili genial pour votre week end!! suis contente que vous vous soyez régalées autant de vous voir et de retrouver vos familles :-q :-q

Cocoh merci pour le petit message :^> et oui, c parti pour une nouvelle alimentation!! Je suis allée faire les courses et . . .. et . . .. j'ai mm pas acheter de chips et ai fait le plein de fromage blanc 0% blanc de poulet, qq fromages pas trop gras et plein de légumes et de pommes B-) B-) B-) !!!
Pari tenu pour la fin de semaine objectif -1 kg!!! yeah je trouve ça super motivant de se donner un objectif commun!! ça booste grave!! merci à celle qui a eu l'idée ;) ;) ;) ;)

Pascale alors ca se précise, tu vas enfin profiter de vacances!!! B-)

Fabienne Curves c génial !! franchement j'y suis allée moins souvent que Nesquimaude, mais franchement rien que les 2 fois d'affilées où j'y suis allée j'ai senti ma taille se sculptait tel que dans le passé!!

et un bon anniversaire en retard à Nesquimaude!!! :x :x désolée mais j'ai vu sur fcbk que tu venais de le fêter. . .

Bisous à toutes et à tout à l'heure je suppose lol


lili (02) répond Posté le 09-08-2010 à 14:36
;) ;) bonjour COCOH et merci de tes compliments ça fait plaisir c'est vrai que je n'ai pas beaucoup perdu mais je change quand même de silhouette et comme tu dis le sport va y contribuer aussi Bonne continuation à toi egalement bisous :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 09-08-2010 à 14:32
recoucou les filles ;) ;)
ben oui PASCALE tres bonne journée hier chez VERO :-q :-q Je te dirai que j'etais moi même surprise de l'entendre chanter et je peux te dire qu'ils s'accordent bien à deux
< ils ont chanté : nous sommes des jumelles nées sous le signe des gemaux > tout comme les chanteuses dont le nom m'echappe d'ailleurs :-q :-q :-q bon ROMAIN je sais qu'il aime bien chanter et siffler tout petit il chantait <le plus beau de st JEAN > c'etait marrant à son age :D :D alors demain marche pour revenir du garage et courses pour les savoyards dis donc ils ont de la chance tu les gates et leur font gouter nos bons produits du NORD enfin belges plutot c'est sympa :-q :-q :-q
tu es tres gentille tu vas nous manquer pendant deux semaines je te laisse bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 14:00
coucou tout le monde ;) ;) ;)
LILI tu as passé une bonne journée avec ta soeurette et en plus léger ;) ;) ;) ;) j'aurai bien voulu entendre VERO avec son fils ;) ;) ;) ;) ;) ;)
VERO ok pour le kg à perdre pour fin de semaine on verra je vais tout faire pour y arriver ;) ;) ;) ;)
cette semaine je vais préparer les valises ça va passer vite je pense demain retour au garage revenir à pied aller chercher des chocolats "léonidas" pour les savoyards et de la bonne bière belge pour leurs hommes donc ça va etre la course :P :P :P :P :P
à tout le monde bon courage et bon après midi bisous :-* :-* :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 09-08-2010 à 12:37
Pause déjeuner ouf j'ai une faim de loup, promis pas de bétises, il faut tenir le coup si on doit perdre 1 kg!!!!!!
bon appétit à toutes
bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 09-08-2010 à 12:14
coucou soeurette ;) ;) comme tu dis ça valait vraiment le déplacement sur tous les points et t'as vu on a eu du mal à partir on serait encore bien resté un moment mais il y a deux heures de route c'est ça qui est embetant mais bon on a bien profité quand même et bien rit a quand votre prochain tour de chant? :-q :-q :-q ton bof n'en revient pas !!
allez je te laisse gros bisous a vous quatre a tout à l'heure :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*



2681 - 2690 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen