Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 02-04-2011 à 11:22

bonjour à toutes!
Tillou bonne installation de ta nouvelle tour! ça devrait bien se passer et tu sais moi j'ai fini par opter pour un ordi portable car avec ma grande miss c'était plus simple pour qu'elle puisse l'utiliser aussi bien dans sa chambre que dans le séjour (et ça prend moi de place). sinon aujourd'hui journée surchargée donc je vous fais un court message!
Peg bravo mieux vaut perdre que prendre surtout après avoir pu se faire un petit plaisir!
je pense que pour nous toutes le fait de faire déjà très attention pendant ces quelques jours nous permet de ne pas avoir de trop gros écarts sur la balance ;)
au plaisir de vous lire! Martine bon courage pour cette journée de travail!


peg répond Posté le 02-04-2011 à 11:02
bonjour les filles,

-300 grammes, je ne vais pas me plaindre vu ce que j'ai mangé.

Bisou à toutes et profitez bien de cette belle journée


tillou (croix, 59) répond Posté le 01-04-2011 à 18:21
Moi aussi je pensais faire une semaine très sérieuse mais au boulot j'ai eu 2 petit dej. avec ,bien sûr des petits pains au chocolat, croissants etc. . .Je n'ai pas pu resister.
Par contre, j'ai fait plus attention à mes repas. Que va en penser dame balance demain matin ? Je ne pense pas avoir perdu mais j'espère surtout ne pas en avoir pris!!!!
Normalement je change la tour de mon ordinateur demain et j'espère ne pas avoir de problème à tout réinstaller. Donc, si je ne suis pas sur le forum demain c'est que :(( :(( X( X( X(
Bonne soiré et bonne pesée demain ;) ;)
Merci à celles qui nous ont mis des poissons


martine répond Posté le 01-04-2011 à 17:46
Re
Anne - Tu as tout compris le requin mange nos kilos. Le pauvre il va avoir une indigestion.
Saskya - Les personnes qui ont des animaux de compagnie sont dans la peine lorsqu'ils leur arrivent quelque chose. Surtout pense à toi nous avons un challenge à gagner.
Demain midi pour moi ce sera un sandwich puisque je travaille.
Je souhaite à toutes que dame balancer aura était sympa cette semaine.
Je vous dis à dimanche. Bises :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 01-04-2011 à 15:49

Oups! Saskya, je reviens tout à coup car j'ai oublié de te demander si pour ton garçon le diagnostic du gonflement de l'oeil a été fait?! est-ce que ça va mieux? J'ai du acheter du collyre pour ma petite fille qui a une conjonctivite!!!!
et j'imagine que l'angine de ta fille est guérie maintenant. . .à l'entrée du printemps c'est malheureusement souvent le cas car on se découvre au moindre rayon de soleil et patratas!


anne (59) répond Posté le 01-04-2011 à 14:42

rebonjour les copines!
Dis donc Martine si ton requin pouvait nous manger les calories qu'on ingurgite ce serait super..ça arrangerait Peg, Saskya et moi car je suis moi aussi invitée ce soir par ma fille pour un repas "hyper calorique". . .je vous laisse imaginer après une semaine d'efforts le résultat que ça risque de donner. . .si je me pèse samedi matin!
J'ai pris l"habitude de me peser le vendredi matin et que je me proposais de me repeser demain matin pour faire comme vous toutes. . .je n'ai pas perdu mais je n'ai pas pris non plus (ilfaut dire que le week-end dernier j'avais mangé moi aussi italien et un tiramisu en désert fait maison!!! ) je suis donc de retour à mon poids de vendredi dernier. . .et suis donc néanmoins satisfaite car si nous n'avions pas décidé de remettre le pied à l'étrier, j'aurais peut-être pris 1kg voire +++.Donc demain midi un menu de rattrapage pour ne pas perdre le bénéfice des efforts! ;)
au plaisir de vous lire


saskya ;(59) (59) répond Posté le 01-04-2011 à 13:30
SALUT A TOUTES
POUR MOI JE PENSE QUE DAME BALANCE VA PAS ÊTRE CONTENTE
DE PLUS MA MAMOUNETTE A DU FAIRE PIQUER LE CHAT 17a HIER MATIN elle nous a annonce sa hier soir et elle était complètement déballée JE M INQUIÈTE POUR ELLE ELLE ADORAIT SON CHAT ET IL LUI RENDAIT BIEN C ET1AIT UN AMOUR
BREF JE ME SUIS RABATTUE SUR LE PAIN COMME JE LE FAIS A CHAQUE CONTRARIÉTÉ
JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE CE QUE JE PEUX JUSQUE LUNDI ET JE M Y REMETS LUNDI COMME IL FAUT EN SOUHAITANT QUE QUELQUE CHOSE NE VIENNE ENCORE M EM. . .. . .. . ...
BON GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT


martine répond Posté le 01-04-2011 à 11:06

Bonne journée à toutes je reviendrai en fin de soirée. Bises


anne (59) répond Posté le 01-04-2011 à 09:21

bonjour à toutes!
:P Peg les plats italiens ça me met l'eau à la bouche! il y a toujours dans nos vies des imprévus et il important de pouvoir les apprécier quand ils sont agrèables! Ne t'inquiètes pas trop. . .
moi j'ai perdu 2 kgs ! cette semaine! super n'est ce pas? ? ??. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
EH BIEN NON j'aurais aimé mais aujourd'hui c'est le 1er avril alors. . ..
bonne journée et à demain pour le verdict de Mme Balance.


peg répond Posté le 31-03-2011 à 19:56
bonsoir à toutes,

Aïe, aïe, aïe, c'est pas aujourd'hui que je vais maigrir. J'ai une amie italienne qui m'a apporter des arangines. Je pense que j'ai dû prendre 1400 kcal en un repas.
Décidemment,hier j'ai mangé chez ma belle mère c'était peperonade + viande panée!!! moi qui pensais faire vraiment attention cette semaine c'est un peu loupé.
J'espère que vous n'avez pas fait comme moi et que vous avez été plus sérieuses.
gros bisou à toutes



301 - 310 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen