Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
MARILYNE (59) répond Posté le 22-03-2011 à 19:27
merci les filles, ça donne envie de reprendre les reines et de repartir!!!
pas facile Anne mais tient bon!! courage à toi aussi Evelyne
Martine merci pour ton soutien!!
On est tous dans la meme galère et on est les seules à savoir combien cela peut etre pénible!!! :(


anne (59) répond Posté le 22-03-2011 à 11:52

bonjour à toutes!
GRRR! X( ces kilos à perdre commencent effectivement à nous peser!!!les beaux jours vont revenir et on va trouver des légumes un peu plus abordables au niveau prix (enfin je l'espère).On va devoir se repencher sérieusement sur le programme proposé par JMC que nous lâchons toutes plus au moins. . .je propose pour celles qui ont lever le pied et
avant d'attaquer à nouveau l'opération "bataille contre les kilos" que nous nous fixions une date pour reprendre à plusieurs en même temps et "à la lettre" les menus de JMC..mais ça sous-entend que sauf invitation extérieure, nous nous en tenions au programme de JMC que suit scrupuleusement Moustique et dont on connaît les résultats de pesée plus que satisfaisants! ;) :-q
voilà c'est une suggestion car moi aussi je me dis que j'ai besoin d'un nouveau souffle et on dit que l'union fait la force! maintenant ce sont des mots et il va falloir passer à l'acte donc j'espère qu'on va pouvoir le faire! si un premier groupe même petit se forme à une date précise, on pourra peut-être créer "une dynamique" qui redonnera à tout le monde la motivation! Comme le disent Saskya, Martine etc. . .on est sur le même bateau!
Bienvenue à Mamie59!.Peg soigne toi bien.Passez une bonne journée et on se tient au courant de la reprise du programme JMC! Martine très beau magnolia! :-* :-* :-* Tillou bon jardinage!bonne recette! Saskya je ne prendrai pas de sucreries ce soir promis juré!Maryline! courage Evelyne aussi! :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 22-03-2011 à 09:43
pas assez de place
je remets sa
MARTINE TON MAGNOLIA EST SUPERBE C EST UNE FLEUR TELLEMENT BELLE EN PLUS
MAMIE 59 BIENVENUE A TOI !!!!JE VOIS QUE TOI AUSSI TU AS COMMENCE EN OCTOBRE MOI C ETAIT LE 11 J AI PERDU AUSSI MA MOTIV DEPUIS LES FETES DES PROBLEMES DE SANTE A LA MAISON DES OPERATIONS ETC C EST VRAI QUE JE N AI PAS FAIT D EFFORT POUR SUIVRE LE REGIME ET J AI FAIT YOYO JE MANTIENT LES DIX KILO PERDU MAIS S EST PAS FACILE SURTOUT QUE MON MARI EST CONTENT QUE J MAIGRISSE MAIS NE M AIDE PAS DANS LES REPAS IL MANGE TOUJOURS SES COCHONNERIES ET MOI JE SUIS TENTER DE FAIRE PAREIL
ON ?EST LA POUR SE SOUTENIR PAS POUR SE METTRE LA TETE SOUS L EAU
BON JE VOUS LAISSE TOUTES ET A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 22-03-2011 à 09:31
SALUT A TOUTES ET
BIENVENUE A EVELYNE TU SAIS ON EST TOUTES DANS LA MEME GALERE MOI J AI ENCORE SI JE SUIS L IMC CALCULE PAR JMC ENCORE 30KG A PERDRE
D APRÈS MON MÉDECIN IL FAUDRAIT ENCORE 10 MAIS JE VEUX 20 VOIR 25 DONC 10KG A LA FOIS ET ON VERRA COMMENT JE ME SENS
J AVAIS REPRIS 2KG IL Y A 15 JOURS ET JE ME SUIS PESÉE CE MATIN 1.2 EN MOINS BON JE SUIS DANS MA MAUVAISE PÉRIODE ET AVEC UNE PRE MÉNOPAUSE QUI M EMM. . .. . .. . . JE LE SUIS ASSEZ SOUVENT
MOUSTIQUE BRAVO A TOI AUSSI ES TU PASSE AUX DEUX CHIFFRES ? ? ?? ? ?? ? ??
PEQ BRAVO TOUT DE MÊME TU AS RÉUSSI A PERDRE N EST CE PAS LE PRINCIPAL ET LE POURQUOI DU RÉGIME?? TU SAIS VAUT MIEUX PERDRE UN PEU A LA FOIS QUE TROP VITE ET LE REPRENDRE AU MOINDRE ÉCART QUE TU RISQUES DE FAIRE ET DE CULPABILISER APRÈS? ? ???
ANNE MERCI DE METTRE DES PHOTOS COMMENT VAS TU?? JE VOIS QUAND MÊME QUE TU TE LAISSES TENTER PAR LES SUCRERIES ET S EST PAS BON POUR LES KILOS EN TROP . . .. MOI J AI UNE CHANCE QUE LES ENFANTS NE SONT PAS TROP SUCRERIES DONC IL N Y EN A PAS A LA MAISON C EST VRAI QU ILS SONT GRANDS ET QUE JE NE VOIS PAS CE QUE LES FILLES MANGENT QUAND ELLES SONT A LILLE MAIS LA ELLES SE DÉBROUILLENT AVEC LEURS LIGNES ELLES SAVENT SE QUE S EST DE NE PAS RENTRER DANS LA TAILLE QU ELLES SOUHAITENT METTRE
BREF TILLOU NE DÉSESPÈRE SURTOUT PAS S EST PAS BON ET PUIS LE SOLEIL EST DE RETOUR TU VAS POUVOIR SORTIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS C EST VRAI QUE LES CHALEURS NE SONT PAS TERRIBLE JE PENSE QUE LA BAISSE DE MOTIVATION VIENT DE LA!!!!!!!


mamie59 (59) répond Posté le 22-03-2011 à 09:27
LES PERONNES DU NORD
bonjour, je suis mamie59 je fais le programme depuis le 25 octobre 2010 .Etant seule je ne cuisine pas beaucoup.je n'ai perdu que 4 kg. mais depuis le 17/12 (vacances, fêtes de fin d'année, problèmes familiaux) j'ai laché prise. Pourtant j'aimerai m'y remettre. . .
Mais la motivation n'est plus là. J'ai besoin d'encouragements, me raccrocher à qque chose. . .Félicitations à toutes celles qui , perdent ou pas de kg, le sérieux paye toujours. bisous et à bientôt


martine répond Posté le 22-03-2011 à 09:09

Re - la photo du café a été zappée - Je vous envoie mon magnolia en fleurs. Bises


martine répond Posté le 22-03-2011 à 09:08
Re
Un petit café


martine répond Posté le 22-03-2011 à 09:03
Bonjour à toutes.
Tu vois Peg que l'on y arrive petit à petit. Ne te décourage surtout pas. Et puisque tu es rentrée chez toi viens nous voir pour discuter. Comment va ta fille ? Elle a repris le chemin de l'école. Ton papa se remet-il de son opération ?
Moustique - Lorsque je fais un excès le midi le soir je bois une bol de soupe "maison" - un fromage blanc %. Dimanche ayant fait un gros écart le midi le soir je n'ai pas mangé.
Ce n'est pas bien. Je ne me suis pas réveillée de la nuit.
Bonjour à Maryline je souhaite de tout coeur que tu retrouveras la motivation pour perdre les kilos qui nous pourrissent la vie. Nous sommes toutes dans le même bateau.
Une petite pensée pour Saskya - Rose - Marie-Pierre
Bises Martine


MARILYNE (59) répond Posté le 21-03-2011 à 21:49
me revoilà. . .après beaucoup de problème, j'essaie de reprendre les reines du régime mais j'ai souvent tendance à me venger sur la nourriture!!! je craque facilement! un stress et hop!! dans l'armoire!!! ppppffff comment je pourrai faire. . .arreter de résoudre mes problèmes par la bouffe!!! c'est tous au rien. Ou je dévore ou plus rien ne passe. . ..J'ai repris 400gr!!!! X(


moustique (59) répond Posté le 21-03-2011 à 19:58
Bonne soirée les filles, :D :D :D
Merci pour vos compliments, mais je dois avouer que je n'ai pas grand mérite, je me contente de suivre à la lettre les menus de JMC :P :P Comme je vis seule, je n'ai pas à préparer de repas pour mari et enfants ;) ;)
Evelyne, bienvenue parmi nous, tu verras, tu y arriveras aussi, il suffit que le déclic se fasse; si tu es tentée la journée, essaie de manger un bâtonnet de carotte plutôt que des sucreries ou boit un grand verre d'eau. :)
Quant aux entorses, Martine, on peut toujours en faire, du moment que tu rééquilibre tes repas ou alors tu fais un menu de rattrapage ;)
anne, c'est vrai qu'il fait frais le matin, mais la douceur l'après midi, un vrai régal, on se sent revivre B-) B-)
Peg, qu'importe si la perte porte sur un mois, il faut perdre à ton rythme et sans frustration ;)
A demain les filles :-* :-* :-*



361 - 370 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen