Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
tillou (croix, 59) répond Posté le 21-03-2011 à 18:39
Evelyne : Bienvenue sur le forum et bon courage à toi. Des fois, il suffit d'un rien pour se remttre en piste. J'espère que cela t'arriveras vite
Peg : L'important c'est de perdre même si c'est petit à petit car cela nous motive plus dès que l'on amorce la descente.
Je ne sais plus où j'ai classé la recette de la moussaka. Je vais donc l'a réimprimer car à priori j'aurai le temps demain n'ayant pas de R.V.( aujourd'hui, encore médecin, cette fois ci pneumologue).
Il faut aussi que je me remette à remplir mon carnet minceur, que je délaisse souvent en ce moment.
Anne, Krys, Martine et les autres bonne soirée et sans doute à demain


peg répond Posté le 21-03-2011 à 16:16
bonjour à toutes et bienvenue à Evelyne,

- 1kg pour moi, je dois préciser que ce n'est pas sur une semaine malheureusement mais sur presque 1 mois. Depuis mes problèmes de dos, évidemment quand on a du mal à se faire à manger correctement, on du mal à perdre.
Mais je ne désespère pas, ça va aller de mieux en mieux et je vais pouvoir me reconcocter des bons petits plats.
Moustique, bravo pour ta perte de poids. C'est vrai que tu es notre modèle!!!!

Tillou, j'ai diminué mes cachets et anti douleurs pour le dos, mais dur dur pour dormir,je me tourne et retourne la nuit pour trouver une bonne position et je pense souvent à toi avec ce fichu syndrome qui t'embête toutes les nuits.
Anne, Martine, Krys, et toutes les autres, je vous embrasse et passer une bonne semaine ensoleillée.



anne (59) répond Posté le 21-03-2011 à 15:47

oups!comme j'étais pressée ce matin, j'ai oublié de dire que bien sûr la moussaka a été faite avec de la viande maigre (5% de MG) et un minimum de MG pour faire revenir les tranches d'aubergine qui doivent être dorées de chaque côté avant la mise au four.
Cette précision étant donnée, je salue pour bienvenue Evelyne de l'Avesnois!Que te dire Evelyne sinon que nous avons tous et toutes nos moments de défaillance mais tu sais la motivation reste dans un coin de la tête et si nous sommes venues à JMC COHEN c'est que nous avions l'intention de changer quelque chose dans notre façon de nous alimenter. . .moi aussi j'ai plus de mal à tenir quand je suis à la maison car il y a plus de choses tentantes que lorsque je suis au bureau. . .car je dois laisser à disposition de ma petite fille des sucreries et forcément quand on y goûte on a envie d'y regoûter. . .mais il faut essayer de rester raisonnable pour ne pas perdre tout le bénéfice des efforts fournis.As tu repris tous les kilos perdus ou seulement quelques uns? ? ?
je me dis que de toute façon si tu communiques aujourd'hui c'est que tu n'as pas perdu l'envie de perdre alors tu auras bientôt des messages des copines du forum qui te donneront l'envie de remettre le pied à l'étrier. . .(Nous sommes dans le même bateau et parfois quand il n'y a pas de vent..il faut ramer un peu! ;) pour atteindre le rivage)


martine répond Posté le 21-03-2011 à 15:37

Bonjour
Un petit café ou un thé ou ricoré
Le soleil est là quel bonheur.
Tillou ça doit être dur de ne pas pouvoir dormir.
Bravo à Mousitque pour les 700 grs de perdus. Tu es notre pilier.Pour moi je fais le régime à 1400 calories mais il m'arrive très souvent de faire une entorse. De ce fait je maigris doucement. Un peu plus de 4 kilos en 3 mois.
Anne - ma maman m'avait dit avoir été contactée par l'E.D.F. Je lui ai dit de se méfier et de ne donner aucun renseignement par téléphone.
Je vais regarder la recette de la moussaka. Je connais (la recette JMC doit être moins calorique.
Bravo Ariane. Tu vois tu y arrives. Perdre doucement mais sûrement.
Bienvenue à Evelyne sur ce forum. Essayes de ne pas trop craquer sinon les kilos seront plus difficiles à fondre. J'espère que ce forum t'aidera à perdre les kilos qui te causent souci.
Bonjour Krys as-tu passé un bon dimanche ? Moi oui avec ma fille et mes deux petites filles.J'ai pensé à toi hier nous avions du soleil et aujourd'hui même chose.
Saskya as-tu passé un bon dimanche ? Bises :-* :-* :-*
Marie-Pierre que deviens-tu ?
A demain
Amitiés. :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-03-2011 à 10:47
Bonjour les filles je suis du forum du 4 octobre j'ai bien perdu, mais je reprend je suis demotiver et pourtant j'esaye de m y remettre, mais je craque en journée.Une bonne journée a vous toutes et profitons du soleit bz evelyne


anne (59) répond Posté le 21-03-2011 à 10:13

bonjour à toutes!
C'est le printemps? ? ? Grattage de vitres car gelée!
Moussaka réussie! c'est bon! j'en mange ce midi car j'en ai fait en quantité!Tillou tu vas te régaler quand tu auras le temps de la cuisiner. . .et je la recommande aux copines ;)
sinon hier soir bien sûr retour tardif à la maison donc un peu fatiguée!
bonne semaine de congès à Moustique!
et à vous toutes bonne journée en attendant le plaisir de vous lire!Martine tu peux refaire un café s'il te plaît..j'en prendrai un avec plaisir! ;) :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 20-03-2011 à 18:43
Moustique : comme d'hab. perte de poids pour toi. Je ne sais pas comment tu fais pour y arriver mais je t'admire. Moi c'est le yoyo depuis 1 mois a peu près : 1 semaine perte de 300 à 400g et la semaine suivante prise de 300 à 400g. Ca m'énerve X( X( X(
Vu la mauvaise nuit de vendredi, je n'ai rien fait samedi et du coup je suis en retard aujourd'hui donc la moussaka ce sera pour une autre fois.
Bonne reprise pour demain à toutes celles qui travaille
Pleins de bisous à toutes


anne (59) répond Posté le 20-03-2011 à 11:35
Moustique bravo encore en descente!!!et bon courage!!moi je fais la moussaka et je vais au bureau! courage et bonne humeur comme dit un de mes collègues! ;)


anne (59) répond Posté le 20-03-2011 à 11:31

BONJOUR A TOUTES!
merci pour vos encouragements! ça va être dur de tenir car hier soir on est allé au ciné en famille et à Pizza Paï donc rentrée à 1h30 et pas moyen de trouver le sommeil tout de suite. . .film dont je ne donne pas le titre (il est à l'affiche en ce moment bien sûr) que je ne conseille pas bien qu'il y ait Anthony Hopkins toujours très bon. . .et un jeune acteur très bon aussi. . .
je prépare la moussaka aujourd'hui avant d'aller travailler. . .j'espère que ce sera réussi!
bravo Ariane ça y est en dessous des 102 kg. . .comme quoi tu as réussi! :-q un petit mot pour prévenir celles dont je ne connais pas le mail. . .j'ai envoyé un message qui concerne des appels de soi-disant EDF . . .on vous demande des renseignements par téléphone sur votre facture EDF et en fait il s'agit de sociétés qui veulent vous inscrire dans leur clientèle. . .vous pensez répondre à EDF et en fait après avoir répondu vous basculer chez un autre fournisseur. . .(concurrence déloyale. . .) donc attention ça vient d'arriver à la soeur d'une copine..ne donnez pas d'infos par tél et surtout prévenez grands parents et personnes agées et celles qui n'ont pas d'ordi. . .soyez prudentes! bon dimanche à toutes!
Martine j'espère que ton genou va un peu mieux et Tillou désolée pour cette nuit agitée..j'espère que tu dormiras mieux cette nuit!


moustique (59) répond Posté le 20-03-2011 à 11:27
Bonjour les filles :D :D
Je vous souhaite de passer un bon dimanche, même si le soleil n'est pas tout à fait au rendez-vous X( X(
La balance m'a annoncé 700g de moins, ce qui me mets d'excellente humeur ;) ;)
Mon astreinte est calme, pas de coup de téléphone, pourvu que cela dure. . .
A bientôt :-* :-* :-*



371 - 380 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen