Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 17-03-2011 à 16:08

Un coucou cet aprem
pour dire à
Saskya que moi aussi par dessus la tête de ce temps. . .et j'avais abandonné le gros manteau mais je devrais certainement le remettre. . .ce matin gelée en attendant le bus relais. :-S j'ai fait venir moi aussi le chauffagiste mais il va devoir revenir car bien que je baisse le thermostat il fait 25° dans le séjour!!..donc je paie la facture parce que je connais l'entrepreneur mais je fais un mot pour qu'il revienne dès que possible.
Krys, je vais faire de la moussaka la semaine prochaine car ça a l'air bon (un aveu: jamais fait)et je suis sûre que ma grande "petite fille" devrait aimer.
Elle aime les plats "exotiques" et j'ai regardé sur internet il y a bien sûr la moussaka allégée donc ça cadre avec le programme JMC!
Moustique, je ne pourrai pas faire de balades même si le temps est de la partie ce week-end car ce Dimanche je travaille "because" les élections et on doit prendre au téléphone les résultats qui vont nous être téléphonés. . .alors qu'en allant sur place en Préfecture on peut les avoir. . .et d'ailleurs deux collègues journalistes y seront. . .enfin!!H.Salvadore a chanté "le travail c'est. . ." et vous connaissez toutes la suite!
Martine! Bon lavage de vitres! attention on dit que ça fait pleuvoir..peut-être ta grand-mère le disait elle comme la mienne?elle disait souvent "ah ça y est je fais les vitres..et demain il pleut! (ce qui était souvent vrai!) @-)Tillou alors non seulement on jardine, on cuisine et on bricole! bravo! :-q :-*


kryslatunisienne répond Posté le 17-03-2011 à 12:24
Salut à vous toutes,

Ah ce matin ici c'est grand soleil : nous avons travaillé les fenêtres ouvertes, génial !
Moi je prendrais bien un café s'il te plait martine.

Ce midi c'est moussaka, salade d'endives, un yaourt 0% + 2 tranches d'ananas.

bon courage, à bientôt
Krys


saskya ;(59) (59) répond Posté le 17-03-2011 à 11:32
ET ENCORE UNE. . .. . .
QU ELLE IDIOTE JE FAIS


saskya ;(59) (59) répond Posté le 17-03-2011 à 11:31
JE RECOMMENCE ERREUR DE MANIP
SALUT LES FILLES
MARTINE COMME TU DIS J EN PROFITE QUAND PAUL N EST PAS LA
JE VIENS DE FERMER LA PORTE POUR LES CHAUFFAGISTE QUI ON VERIFIER LA CHAUDIERE ET QUI DEVRONT REPASSER CAR LA VMC NE FONCTIONNE PAS!!!!!!!m!
POUR MOI CE SERA UN THE LE MATIN ET L APRES MIDI
ENCORE DES SOUCIS AVEC LE METRO? ? ???ANNE
LE TEMPS DE CE MATIN GRIS GRIS GRIS ET ENCORE GRISET ON A EUT DE L HUMIDITE C MATIN C EST INFERNAL J EN AI EAS LE BOL DE CE TEMPS QUI NE SAIT PAS CE QU IL VEUT!!!!!! KRYS TU NE PEUX PAS NOUS EN ENVOYER? ? ?? ? ??
BON ALLEZ DE GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT


saskya ;(59) (59) répond Posté le 17-03-2011 à 11:31
JE RECOMMENCE ERREUR DE MANIP
SALUT LES FILLES
MARTINE COMME TU DIS J EN PROFITE QUAND PAUL N EST PAS LA
JE VIENS DE FERMER LA PORTE POUR LES CHAUFFAGISTE QUI ON VERIFIER LA CHAUDIERE ET QUI DEVRONT REPASSER CAR LA VMC NE FONCTIONNE PAS!!!!!!!m!
POUR MOI CE SERA UN THE LE MATIN ET L APRES MIDI
ENCORE DES SOUCIS AVEC LE METRO? ? ???ANNE
LE TEMPS DE CE MATIN GRIS GRIS GRIS ET ENCORE GRISET ON A EUT DE L HUMIDITE C MATIN C EST INFERNAL J EN AI EAS LE BOL DE CE TEMPS QUI NE SAIT PAS CE QU IL VEUT!!!!!! KRYS TU NE PEUX PAS NOUS EN ENVOYER? ? ?? ? ??
BON ALLEZ DE GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT


anne (59) répond Posté le 17-03-2011 à 11:01

Bonjour les filles!
flûte! Martine je viens juste de prendre un café! :D j'aurais du ouvrir plus vite le forum mais le métro est en panne. . .pour toute la matinée. . .et ce sont des bus relais qui nous ont conduits jusqu'à une station permettant de venir sur Lille. . .c'était un peu la pagaille car des personnes se trompaient de lignes de bus en les prenant dans la direction opposée de leur destination!Sinon le thé, j'en bois quand je suis chez moi de temps en temps et notamment quand je regarde un film adapté des romans de A Christie. . .ou un DVD (car j'ai une cinquantaine de DVD avec D Suchet dans le rôle d'Hercule Poirot).
Moustique on avait un redoux et Patratas! le froid et la grisaille sont là! @-) Krys,quel temps par chez toi?si tu vois le soleil. . .peux-tu lui dire qu'on l'attend avec impatience! ;) Tillou je vais me pencher sérieusement sur la recette de la quiche au aumon qui a l'air bien appétissante ;) Pour midi, j'ai préparé salade cuite et endives, poivrons cuits et un filet de boeuf grillé!bisous! :-* :-* à toutes et bien sûr à celles que je n'ai pas nommées un excellent jeudi!voici quelques Dalhias ;)


kryslatunisienne répond Posté le 17-03-2011 à 07:43
Bonjour Martine,
Pour moi ce sera un café s'il te plait.
Bonne journée
Krys


martine répond Posté le 17-03-2011 à 07:33
Bonjour à toutes.
Aujourd'hui je vais m'attaquer au nettoyage de la maison (boiseries extérieures). J'avais une société qui venait tous les 2 mois pour nettoyer les baies vitrées et ceci depuis 2 ans. A la fin de l'année dernière elle a arrêté son activité de ce fait je me trouve sans laveur de vitres. Il va falloir que je m'organise autrement. Il a fait moins froid cette nuit le jardin me tend les bras.
Je vous offre une tasse de café, pour Tillou une tasse de ricorée. Qui prend du thé le matin ?
Celles qui travaillent doivent être dans les transports en commun je leur souhaite une bonne journée.
Saskya aujourd'hui ton fils est en classe tu pourras certainement venir nous faire un petit coucou.
Hier soir j'ai craqué aujourd'hui double ceinture sur la nourriture.
Je regardais la météo le temps n'est pas terrible sur la France. Des inondations dans le sud et risques d'avalanches dans les pyrénées.
Une pensée pour le peuple japonais.
Amitiés :-* :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 16-03-2011 à 21:05
Bonsoir tout le monde, :D :D
Le printemps de rapproche de plus en plus et met tout le monde de bonne humeur. :D :D
C'est vrai que les vêtements se colorent, et on peut voir les gens beaucoup plus souriant ;) C'est vrai Tillou qu'on a plutôt envie d'aller se balader, mais il faudra attendre le week end.
Boonne soirée à toutes :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 16-03-2011 à 19:03
Martine = je prends exactement le même petit déjeuner hormis le café décaféiné moi c'est de la ricorée. C'est mon meilleur repas de la journée.
Eh oui Anne, le beau temps revient. Pour une fois que je n'avais pas de rendez vous de toubib ni de kiné j'en ai profité. J'ai fait du jardinage pendant 1 heure et j'ai réparé ma porte de jardin. Je pensais qu'il suffirait de mettre de nouvelles clinches mais en fait j'ai du tout démonter et cela m'a donc pris plus de temps que prévu. Mais bon, j'étais au soleil et c'était donc agréable.
Je me suis préparé pour ce soir une quiche au saumon (recette de JMC) sauf que je remplace les épinards (que je n'aime pas) par des poivrons et des poireaux. J'ai un plat qui fait des tartelettes j'en mange donc une ce soir avec de la mâche, sans même d'assaisonnement et j'en met 3 autres au congélateur. C'est pratique parsce que je peut en emmener au boulot et faire réchaufer au micro ondes. Bien sûr la pâte n'est pas aussi croustillante mais c'est très bon quand même. J'ai déjà fait l'essai.
Je retrouve un regain d'énergie avec ce redoux
Bonne soirée à toutes et sans doute à demain



401 - 410 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen