Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine répond Posté le 16-03-2011 à 16:29
Bonjour à toutes
Bonne fin d'après-midi. Journée bien chargée aujourd'hui c'était le jour du marché. J'aime y faire un tour. Par contre il faisait très froid.
Toujours de jolies gravures envoyées par Anne encore un grand merci.
Mon mari va faire des transformations dans la maison. Notre bureau se trouve au deuxième étage de la maison ; au 1er étage il y a deux chambres; il va permuter avec une des chambres pour avoir le bureau au 1er. Ce sera plus pratique pour moi, qui commence à avoir de sérieux problèmes d'articulations.
Dans le jardin commence à y avoir bien des fleurs. Les tulipes ne vont pas tarder à éclore.
Bonne soirée à toutes. Amitiés :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 16-03-2011 à 10:10

bonjour à toutes!
Avec le redoux on va pouvoir laisser les gros manteaux au placard et mettre des vêtements plus légers. . .c'est ce que j'ai fait ce matin et dans le métro, il y avait un peu plus de vêtements de couleur claire que d'habitude et deux collègues portent du rouge. . .Je ne sais pas si c'est le cas pour vous toutes mais je me réveille plus tôt et même le week-end. . .c'est sans doute les prémices du printemps qui se font sentir! :)
Comme il n'a pas plu depuis plusieurs jours, j'ai mis une grande coupelle d'eau pour les oiseaux pour qu'ils puissent boire et s'y baigner ;) et hier soir pour me détendre après toutes ces épouvantables nouvelles (cataclysme au Japon, affrontements en Libye et Côte d'Ivoire et ceux récemment en Tunisie et Egypte) j'ai regardé Louis La Brocante. . .et ce matin en discutant avec un réparateur France Télécom, il me disait en avoir fait de même pour se vider la tête. . .
je vous souhaite à toutes un bon mercredi (en espérant pour celles qui gardent les enfants ou qui ont leurs enfants ou petits enfants à la maison que tout ce petit monde sera bien sage)! O:-)


tillou (croix, 59) répond Posté le 15-03-2011 à 19:07
Un coucou vite fais car je suis "à la bourre". Cette journée met du beaume au coeur et une grande envie de partir se balader avec ce temps doux. J'ai plein de fleurs qui se sont ouvertes aujourd'hui dans le jardin
Bonne soirée à toutes


anne (59) répond Posté le 15-03-2011 à 10:27

bonjour à toutes!
Effectivement Moustique un redoux fait du bien..et l'imprévu dans la vie ça fait du bien aussi. . .tout comme toi je ne refuse pas les petits plaisirs surtout quand ils sont partagés avec des amis, de la famille. . .comme dit Tillou "on n'a qu'une vie" et d'ailleurs c'est que me dit Rita une amie sicilienne. ;) Saskya tu verras tu vas te régaler au cinéma et moi je me suis dit que j'aimerais ajouter ces femmes à mon cercle d'amies..mais je ne t'en dis pas plus.Par contre pour ta fille que de longues heures dans les transports ça doit être pénible..dommage qu'il n'y ait pas d'autre solution! :-S
Ariane je vois que tu vides tes placards tu as raison. . .moi c'est le congélo que je me suis promise de vider car enfin on achète des surgelés "au cas où" et entre temps on fait du frais et tout reste là!Tu as raison aussi de vendre ta voiture si tu ne l'utilises plus car ça pèse dans le budget.. @-) Tillou et Martine j'ai bien envie de vous inviter toutes les deux pour une opération jardinage mais j'assure au barbecue! ;)je suis vraiment désolée pour toi Peg mais en même temps tu sais ton papa doit être content après cette opération d'être entouré par les femmes qui lui sont chères! meilleure santé! :x et pour Titine du beau temps pour que tu puisses profiter de la nature en vélo! ;) Krys après l'effort le réconfort!! en tout cas encore bravo! :-q bonne journée à vous toutes :-q voici la photot d'un joli jardin d'une internaute (que je ne connais pas! )


martine répond Posté le 15-03-2011 à 09:09
RE
Lorsque j'écrivais un message est arrivé de Saskya. Que de trajet pour ta fille. Lorsque je vais chez ma maman : Train à Carentan direction Paris gare St Lazare- (2h30 si tout va bien) - ensuite gare St-Lazare --gare du Nord. T.G.V pour Lille et ensuite tramway. J'en ai pratiquement pour toute la journée. Arrivée chez ma maman je suis exténuée. Si je prends la voiture ce qui est plus pratique je mets plus de 5 heures pour faire la route.
Je n'aime pas arriver sur l'autoroute A 1 trop de camions. Tu as eu beaucoup de travail.
Je suis certaine que pour le régime tu y arriveras. Bises


martine répond Posté le 15-03-2011 à 08:57
Bonjour à toutes
J'ouvre le forum aujourd'hui. Le petit déjeuner est déjà pris. Tous les jours je prends la même chose : yaourt % - 1 orange - du café décaféiné et 40 grs de pain.
Pour moi pour démarrer la journée c'est primordial.
Aujourd'hui soleil pas de gelée. Je vais me préparer pour aller à Bayeux acheter des polaires pour mon fils. Ce matin j'ai téléphoné à mes petites minettes de Cherbourg avant qu'elles ne partent pour l'école.
Anne pas de problèmes dès que mes activités me le permettront je te ferai signe et nous pourrons nous rencontrer. Très souvent je descends à Lille pour prendre le tramway direction Tourcoing. Ou même à Wattrelos.
Ariane mi-novembre 2011 ma maman ayant été hospitalisée à Tourcoing je suis allée au laboureur lui acheter une robe de chambre. Ce marché je le connais très bien le frère de mon père habitait au 1 rue Lafayette. Je ne pouvais pas le louper car ce marché se déroulait juste en face de chez lui.
Peg s'est tellement doux de se faire bichonner par ses parents profites-en. La fraise est un de mes fruits préféré. Mon mari ne peut pas en manger à cause des allergies.
Comme tu le dis Moustique on ne refuse pas les petits plaisirs. Dimanche nous étions chez notre fille. Je te souhaite une bonne semaine.
Titine bonne journée à toi également
Krys perdre plus d'un kilo c'est super.
Saskya toujours privée d'ordinateur. Bonne semaine à toi. amitiés.
Je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*






saskya ;(59) (59) répond Posté le 15-03-2011 à 08:29
SALUT A TOUTES
OUI MON FILS A MONOPOLISER L ORDI
JE ME SUIS PAS PES2E J ARRIVE DANS MA MAUVAISE P2RIODE ET EN PLUS J AI PAS EUT LE TEMPS DE MIJOTER DES PLATS CETTE SEMAINE DU BOULOT PAR DESSUS LA TÈTE
MA FILLE NOUS A RAMENER LA GALE A LA MAISON !!!!!!!!) donc désinsectisation et nettoyage de toutes les literies et de la maison
BONJOUR LE WEEKEND PASSAGE DE PRODUIT POUR TOUT LE MONDE ETC ETC;;;;;;;;;;;;;;;;; :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
VOILA
BRAVO A TITINE ET KRYS POUR LEUR PERTE D POIDS !!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q
MOUSTIQUE ACCROCHES TOI TU VA Y ARRIVER
PEQ POUR TON DOS BON COURAGE JE SAIS CE QUE C EST !!!!!!!!MAIS JE N EN SUIS jamais
ARRIVÉE A LA MORPHINE X(
ANNE s est vrai que le cine revient cher surtout quand on est cinq a la maison je pense en profiter aux dates que tu as signale
ARIANE NE DESESPERES PAS TU Y ARRIVERAS T INQUIETESPAS!!!!!!!!!!!
BON JE VOUS LAISSE J EN AI UNE DANS SON LIT QUI RISQUE FORT DE RATER SON BUS SI ELLE NE SE LEVE PAS (ELLE LE PREND PRES DE LA MAISON MAIS ELLE A 1 HEURE DE BUS POUR ALLER A DUNKERQUE PUIS 3/4 ENCORE DE BUS POUR ALLER A HAZEBROUCK LES T.E.R NE PARTENT PAS DE DUNKERQUE IL Y A DES TRAVAUX SUR LES VOIES ET APRES ELLE PREND LE TRAIN POUR ALLER A LILLE)
ALLEZ A BIENTOT :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 14-03-2011 à 18:45
Titine, Martine : j'adore aussi le jardinage. Mon jardin n'est pas très grand mais j'aime le "bichonner" et c'est vrai quand ce moment on apprécie les fleurs qui commencent à éclore
Krys = -1.1 Kg :-q :-q :-q :-q
Ariane : Tu n'as pas pris de poids c'est déjà pas mal, petit à petit ça va venir Il ne faut pas baisser les bras
Peg : Essaye de voir le bon coté des choses = tu profites de tes parents et eux profitent de toi. Ceci dit, bon courage car ton dos a vraiment l'air de te faire soufrir
Moustique : C'est sûr qu'il faut profiter des petits plaisirs car après tout on n'a qu'une seule vie
Anne : ta coccinelle est très belle, on dirait presque un bijou
Sur ces bonnes pari=oles, je m'en vais cuisiner
Bonne soirée à toutes


moustique (59) répond Posté le 14-03-2011 à 17:19
Bonsoir les filles, :D :D
J'espère que chacune a passé un bon week end. Pour moi, il n'y a pas eu de pesée, car je suis partie pour le week end, ce qui n'était pas prévu, mais on ne refuse pas les petits plaisirs, donc pesée ce matin et résultat nul, pas de perte, mais pas de prise de poids, donc je suis satisfaite ;) ;)
Félicitations à celles qui ont perdu, quelle que soit la quantité, l'essentiel, est de ne pas se sentir frustrée !!
La douceur s'est installée ce matin et cela fait du bien au moral.
Bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-*


peg répond Posté le 14-03-2011 à 12:39
Bonjour les filles,
Je suis en France depuis Vendredi, comme mon dos allait un peu mieux, mon mari, ma fille et moi sommes venus voir mes parents et je n'ai plus su repartir, je me suis rebloquée le dos. je suis venu voir mon père car il s'est fait opérer d'un neurinome au cerveau donc il ne peut plus conduire pour l'instant et pour finir je donne 2 x plus de boulot à ma mère car elle doit s'occuper de moi aussi, je suis en colère et désespérée.aujourd'hui, moins mal ils m'ont donné de la morphine et de la cotisone à la place des anti inflammatoire. mon mari est reparti avec ma fille hier et on avisera au fur et à mesure..
quelle^poisse ce dos, je devais faire des radios demain c'est fouttu X(
j'ai lu mes pages de retard et je suis vraiment triste de ce qui s'est dit sur ce forum, cela m'a surprise, enfin bref il y a pire dans la vie!!!
je vous embrasse toutes, krys tu me donnes envie avec tes fraises, je sens leur parfum jusqu'ici :P



411 - 420 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen