Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 11-03-2011 à 14:49
krys
tout d'abord bonjour c'est la moindre des choses !!!
je n'ai pas à me justifier concernant comme tu le dis si bien mon coup de gueule avec ANNE
Mais sache que ce n'est pas la première fois qu'elle me fait une remarque une fois sur une simple phrase que j'avais dite au sujet d'un candidat de notre région qui a gagné beaucoup d'argent à un jeu télévisé .de là je me suis aperçue qu'elle n'est pas la <dame> pour qui elle croit etre <<< libre à elle>>>> Mais de douter de nos paroles et s'incruster dans la vie des autres je ne supporte pas.c'est elle la chef et bien qu'elle y reste!!!!!!! voila pourquoi les anciennes sont parties j'ai la franchise de le dire je sais bien que ce n'est pas le bon endroit mais je dis ce que je pense
tu es nouvelle sur le forum penses ce que tu veux!!! a chacune ses opinions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


anne (59) répond Posté le 11-03-2011 à 14:05

Ma pauvre lucette il s'en est passé des choses pendant ma réunion de ce matin!
une véritable cabale s'est nouée contre ma personne!!!! mais dites moi les filles votre décision a été de ne plus venir sur le forum des personnes du Nord lors pourquoi continuez vous à le lire.Enfin le lire c'est beaucoup dire car je n'ai jamais dit que JMC était un apollon..je disais "il n'a rien d'un Apollon " mais effectivement le fait de permettre à tout un chacun de continuer à communiquer alors qu'il ne lui a pas été demandé de repayer. . .je trouve que ça lui donne une certaine beauté. . .d'âme! et je ne comprends pas que vous puissiez être indisposées quand nous parlons menus et recettes alors que vous avez atteint vos objectifs (et d'ailleurs bravo car ce n'est pas mon cas)
Ne pensez vous pas que vous créez un climat non souhaitable sur le forum d'Orchidée !? si vous aviez envie de m'atteindre il vous suffisait de venir sur la messagerie en cliquant effectivement sur le pseudo (ce que j'ai appris par une copine d'un autre forum et qui permet de créer également un réseau d'amitié) Si vous souhaitiez rester entre vous il eut été préférable de créer votre propre forum. . .je ne suis pas venue pour entretenir des discussions stériles! et s'il vous plaît respectez celles qui ont le souhait de parler de leur santé ou ne lisez pas!Par courtoisie je réponds à vos attaques mais il n'y aura plus de réponse en cas de récidives.Bonjour aux COHENETTES qui vont interroger Mme Balance ce w-end!chat Zen


kryslatunisienne (20) répond Posté le 11-03-2011 à 12:25
Lili ton coup de gueule contre Anne, je me demande si c'est bien l'endroit mais bon. . .

Bonjour Martine,
Ah oui je suis d'accord avec toi, nous sommes là pour parler régime, recettes, vécus etc. . .
Bien sur que nous faisons parfois des écarts et que nul n'est parfait. D'ailleurs JMC le dit bien et insiste sur le fait de ne pas culpabiliser ensuite (ce que je fais très bien j'avoue !)

Oui tu as raison c'est une chance de vivre au soleil ! je ne manquerai pas de vitamines D mais côté rides. . . c'est autre chose !!!!!
Ah la Corse, j'ai envie de connaitre, toutes les personnes qui en parlent c'est toujours avec beaucoup de plaisir.
Bonne continuation, à bientôt
Krys



pascale59287 (59) répond Posté le 11-03-2011 à 12:21
Je passe sur le forum pour répondre à ANNE en particulier, depuis plusieurs semaines je ne viens plus mais je vous lis régulièrement et je peux dire que je suis déçue par le comportement de ANNE d'abord tu devrais te poser la question pourquoi les anciennes ne viennent plus sur le forum ? ? ?? c'est sure que de parler de cassoulet de couscous de purée de pois cassé avec toutes les bonnes choses qui vont avec et les apéros alors forcément pour celles qui ont du mal à perdre du poids ou que le moral n'y est pas parce qu'elles ne perdent plus de poids c'est démoralisant de lire tous ces posts de bouffe. Il faut quand même savoir que ça fait plus d'un an que je suis sur le forum et c'est une attitude qui est vraiment malsaine en plus d'aller voir si les filles vont ailleurs après tout elles font ce qu'elles veulent!!!!!!!!!!!!! CE FORUM EST D'ABORD UN FORUM DE REGIME ET PAS DE MAL BOUFFE.On peut y parler de nos écarts mais car nous sommes avant des êtres humains mais de là à s'étaler ou sur des sujets de maladie il faut savoir que ça peut réveiller chez certaines personnes un mal être. . .. . .. . .. . .. . .. . ...et pour tes allusions sur certaines d'entre nous tu te les gardes.
A toutes les autres je leur souhaite bonne continuation dans leur régime et j'espère qu'elles arriveront à leur objectif comme celles qui y sont déjà arrivées pour ne pas les citer LILI VERO COCOH et bien d'autres car il y a eu des photos d'avant et après donc il n'y a aucun doute la dessus à bonne entendeur. . .. . ...


martine répond Posté le 11-03-2011 à 11:29
Bonjour.
Aujourd'hui pas de gelée donc mon abricotier pourra peut-être me donner des fruits cette année. Il ne pleut pas ce qui me permettra d'aller marcher un peu et de reprendre la direction de la piscine. Merci à toutes celles qui viennent sur le forum pour nous parler régime. Il est vrai que nous faisons parfois des écarts nul n'est parfait. Je pense à toutes ces personnes qui sont isolées et qui ne communiquent pas ou plus. Qui ne possèdent pas d'ordinateur. Les personnes vieillissantes et qui sont atteintes de la maladie d'alzheimer et qui ne peuvent plus communiquer en particulier avec leurs proches.
Saskya reprend courage c'est dur et même très très dur. Il faut continuer. Venir sur le forum lorsqu'il n'y a qu'un seul ordinateur pour toute la maisonnée ce n'est pas facile.
Peg courage ma grande demain la pesée.
Krys tu as de la chance de vivre au soleil plus tard tu ne manqueras pas de vitamines D.
J'ai vécu 3 ans en Corse et j'ai apprécié la chaleur. Je souffrais moins des articulations.
Pour toutes celles qui ne connaissent pas la Corse je leur conseille d'y aller un jour.
C'est un département français magnifique.
Bonne journée à toutes et à demain. Bises :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 11-03-2011 à 10:18
bonjour
Je passe un petit mot sur le forum pour vous dire que je suis excedéé du comportement de certaines et de ANNE en particulier
Et oui ANNE il est bien temps aujourd'hui de placer JMC sur un piedestal de dire que c'est presque un apollon ect.. Si tu avais suivi ses conseils du départ tu serais certainement arrivée comme certaines d'entre nous à atteindre ton objectif!!!!bien que tu doutes de notre sincérité !!nous ne sommes pas des menteuses je tiens à te le dire . . .
Bon pour le régime chacune le suit à sa façon et avons aussi fait de petits écarts nulle n'est parfaite mais ce n'est pas en venant toujours parler de bonne bouffe (cassoulet) ect.. et d'apéro sur le forum que l'on encourage les copines je regrette ce n'est pas ce que préconise JMC!!!!!
JE vois maintenant le forum comme un site d'informations médicales en tous genres ainsi qu'un pôle emploi auquel tu essaies de répondre mais qui n'a rien a voir avec le régime et je te dirai que ce n'est nullement Vero qui a influencé certaines d'entre nous à ne plus venir sur le forum .Nous sommes libres de nos opinions c'est plutot de la jalousie que tu as de voir que nous nous entendons bien ensemble .Tu vas même dire aux autres d'aller voir sur notre nom pour montrer que nous sommes connecter autre part c'est vraiment ridicule!!!!!!!!
Voilà je souhaite bon courage et bonne continuation à PEG et saskya


anne (59) répond Posté le 11-03-2011 à 08:17

bonjour les cohenettes!
je fais juste un coucou vite fait car réunion ce matin. . .contente de vous retrouver en forme tout à l'heure. . .
:-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne (20) répond Posté le 10-03-2011 à 22:00
Coucou Anne,
Ah oui il a fait très beau aujourd'hui et c'est bien sympa.
Oui j'ai la chance de trouver les légumes ici vraiment pas chers par rapport aux prix en France, mais on fonctionne beaucoup avec les légumes et fruits de saison. Ce n'est pas plus mal, j'ai acheté de belles fraises tout à l'heure.
Par contre les fleurs sont chères mais j'adore les bouquets comme ceux que tu nous postes quelques fois.
Bon soir, bonne continuation à tout le monde
Krys


moustique (59) répond Posté le 10-03-2011 à 21:01
Bonsoir les filles, :D :D
Titine, aucune raison d'avoir honte, ;) nous avons toutes des moments de doute, suivre un régime n'est pas facile, généralement, on a toujours envie de ce qui ne faut pas et résister n'est pas toujours évident. Aucune raison de culpabiliser, ce n'est pas un concours, alors prends ton temps et reviens sur le forum, nous ne sommes pas là pour te juger :D :D
Anne et Martine, c'est vrai que l'assiette est très importante, mais aussi mettre la table, cela donne envie de manger. C'est ce que je fais tous les matins et le soir, et cela donne envie de manger et on se régale toujours avec ce qui se trouve dans notre assiette ;) ;)
Saskya, ce n'est pas facile de partager un ordi avec toute la famille, il va falloir mettre en place un système de ticket, comme dans les rayons poissons à Auchan ;) ;)
Gardons toutes le moral, la fin de semaine arrive.
Bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 10-03-2011 à 14:40
BONJOUR LES FILLES
POUR MOI COMME L A DIT ANNE JE SUIS BLOQUÉE AVEC MON FILS LE MERCREDI!!!!!!
IL A PRIS L ODI DE 13H30 A 20.30 INUTILE DE VOUS DIRE COMMENT SA FUME LE SOIR QUAND SON PÈRE RENTRE ET QU IL VEUT LUI AUSSI Y ALLER!!!!!!
ANNE TU AS PROPOSE UNE RECETTE MAIS JE N AI PAS TON ADRESSE MAIL
PEQ TU AS RAISON LE MAL DE DOS EST VRAIMENT PÉNIBLE SURTOUT QUAND ON RESTE COUCHER ON SE SENT VRAIMENT INUTILE AS TU REFAIS DES EXAMENS? ? ???
MARTINE SUIS LES CONSEILS D ANNE PREND PLUTÔT DES PIQURES QUE DES COMPRIMES QUI RISQUENT FORTEMENT DE TE BOUSILLER L ESTOMAC
MOUSTIQUE JE VOIS QUE TA MOTIVATION N EST PAS ÉBRANLER MOI UN PEU TOUT DE MÊME!!!!!
TITINE TOI AUSSI JE VOIS QUE LA MOTIVATION EST PLUTÔT AU RAS DES PÂQUERETTES
C EST VRAI QUE LE TEMPS NE NOUS A PAS AIDE MAIS LE SOLEIL EST UN PEU DE RETOUR ET SA FAIT DU BIEN VIVEMENT LE CHANGEMENT D HORAIRE Y A MARRE DE LA FLOTTE ET DU FROID !!!!!!!!!
A TOUTES DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



441 - 450 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen