Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
tillou (croix, 59) répond Posté le 16-02-2011 à 09:33
Bienvenue dans notre groupe MARILYNE Si tu n'est pas grosse mangeuse fait comme moi. Je ne mange pas les "rations de JMC" (en général je fais 2 repas avec 1) mais par contre je prends l'après midi vers 17H00 1 thé et 1 pomme (JMC dit que c'est bien). En tous les cas, bravo pour tes 2 Kg perdu.


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 16-02-2011 à 08:55
J ai oublié /bienvenue a toi Marilyne courage tu vas y arriver!! :-q :-q


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 16-02-2011 à 08:54
bonjour les filles
Moustique contente de savoir que ta gastro est un mauvais souvenir.
C est vrai que le régime jmc est super car pas compliqué et on y mange bien.
Martine pour te répondre ce n est pas un manque de courage si je ne monte pas sur la balance c est juste que j ai atteint mon poids je suis en stabilisation; sur des écarts j en fait mais je contrôle donc tu vois la pesée ne s impose pas toutes les semaines.
bonne journée


MARILYNE (59) répond Posté le 15-02-2011 à 23:40
bonsoir,
Je suis contente de voir qu'il y a un groupe ch'ti!!! je suis de wattrelos et j'ai commencé le régime depuis le 7 février!!! pour la ième fois car je fais souvent le yoyo!! mais avec l'age et les problèmes de santé, je dois reprendre les reines!!! il est vrai que comme je suis nouvelle, je ne connais pas grand monde!!! j'ai au moins 20 kg pour le moment à perdre. . ..voir plus si je sais!!! Le pire s'est que je ne suis pas une grande mangeuse donc du mal à finir mon assiette!
J'ai réussi à perdre 2 kg cette semaine. . ..pourvu que ça dur!!!


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 15-02-2011 à 22:59
Je suis de retour. Mon W.E s'est bien passée. J'ai vu ma fille aînée ainsi que le reste de la petite famille. Nous sommes revenus aujourd'hui avec notre petit fils de 16 ans et celle de 3 ans. A 17 heures coup de fil de notre petite Charline qui me demande Mamie est-ce que l'on peut dormir chez toi ce soir. . .. . ... Mamie a dit oui. Celà nous fait 4 petits enfants qui dorment cette nuit. Mamie a du préparer un repas pour toute cette troupe et confectionner une crême patissière maison. Partie trois jours il n'y avait pas grand chose dans le réfrigérateur. Cela fait beaucoup d'un seul coup mais Mamie est contente. Demain après-midi Papy reconduira les minettes : Charline et Gabrielle à Cherbourg. Pierre et Louise retourneront au Plessis Robinson la semaine prochaine.

En effet le régime de JMC Cohen est un régime équilibré. De plus son site est très bien fait. Il ne faut pas rester sans se peser en se disant je le ferai demain. Il faut avoir le courage de monter sur cette fichue balance. Des écarts on en fait et il faut assumer.

Ce midi nous avons mangé au restaurant avec les petits (ce n'était pas du tout régime) alors la grincheuse fera une drôle de tête samedi.

Je vous souhaite une bonne semaine :-* :-* :-* :-* :-* :-*





moustique (59) répond Posté le 15-02-2011 à 21:23
Bonsoir tout le monde, :D :D
Encore une journée de passer dans l'humidité X( X(
Saskya , la gastro est partie aux oubliettes, merci :D
Aujourd'hui, rendez-vous chez l'ophtalmo, bilan : changement de lunettes et examens complémentaires, j'ai, semble-t-il de la tension dans les yeux, donc risque de glaucome :-S :-S, donc rendez vous à la clinique de La Louvière le 1er mars @-)
Anne, il vaut mieux s'en tenir au régime de JMC, tu as raison, au moins nous avons des menus équilibrés, des conseils, et des tas de copines pour se soutenir ;) :D
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 15-02-2011 à 15:26
bonjour les filles
Quel temps ,ce matin il fait soleil et cet ap midi c est pluie et vent ras le bol!!!
Tu es gentille Saskia merci ça me fait plaisir effectivement l anniversaire de Romain est bien jeudi le 17 fevrier promis je l embrasse pour toi.
Oui derniére semaine d école avant les vacances .
Bravo pour ta perte de poids ainsi qu a toutes celles qui ont perdu aussi.
Moi ça fait un moment que je ne me suis pas pesée on verra ça tantôt.
Tillou j espére que ton neurologue va te trouver un bon traitement pas évident les nuits blanches.
Anne toujours de belles images . :-q qui nous font penser au printemps.
Pascale j espére que tout va bien pour toi . :-*
Bonne fin de journée a vous toutes
bisous :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 15-02-2011 à 15:03
Eh non, Saskya je n'ai pas de repère pour mes jambes car a priori c'est un disfonctionnemnt dans le cerveau mais les recherches n'en sont qu'a leur début. Jai un traitement heureusement et je revoie le neurologue le 25 février je vais lui demander si je peux augmenter un peu la dose de médicament


saskya ;(59) (59) répond Posté le 15-02-2011 à 14:36
VERO je crois que l anniv de ROMAIN n est pas loin tu lui fras une grosse bise de ma part je ne sais pas si je serais présente le 17 pour lui souhaiter BIENTÔT les vacances pour toi aussi? ? ? avec tes garçons et en plus a la montagne t as pas une tite place pour moi? ? ??? lol je rigole bien sur
MARTINE as tu profité toi aussi de ton wd a PARIS C est tellement beau et juste deux jours c est bien aussi
MOUSTIQUE bravo pour la perte de poids Il est vrai que boire facilite vachement je vois au début du régime je buvais mes deux litres d eau par jours et j avais perdu les 6 kilos et des brouettes dans la semaine
et ta gastro et elle dans les oubliettes ? ? ?? ? ?
BON JE VOUS EMBRASSE TOUTES A BIENTÔT JE L ESPÈRE :-* :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 15-02-2011 à 14:22
SALUT a toutes
pour moi -500g cette semaine et je n ai pas eu le temps de suivre mon programme Mon mari a des soucis intestinaux ( donc prise de sang pas bonne )et rdv en urgence avec le gastro anterologue pour voir avec lui Ce qui fait que le 25 il doit faire une cœlioscopie !!!! J espere qu il ne va pas nous dire n importe quoi après ca Mon mari est un tantinet dooooooouillet en plus il rumine tout sa et il broie du noir la nuit il se reveille et se pose toutes sorte de questions il a peur du cancer je ne peux l en empecher mais il se voit déjà dans la tombe Je vous dis pas se que je subis depuis une semaine Et en plus ma seconde fille est a la maison depuis dimanche soir elle nous fait une angine Le repos sera pour plus tard et j espère que j aurais le droit a dormir un peu plus longtemps le matin
JE SUIS FATIGUEE j en peux plus
Alors LILI de retour a la maison? ? ?? ? ? J espere que tu en as profité de la montagne de ton mari et du beau temps parce que là c est pas le pied
Pascale et ton petit bout ses dents . . ..? ? ??
ANNE merci pour tes images elles réchauffent le cœur J espère que ta cata n a pas fait de dégâts? ? ?? ? ?? et ta MISS elle devait être contente de te retrouver ainsi que ta petite MISS
TILLOU je vois que pour tes jambes tu n arrives pas a dormir encore une fois encore heureux qu elles te laissent "souffler" de temps en temps Mais tu n as pas un repère pour savoir pourquoi elles font sa? ? ??
PEQ je vois que tes wd sont bien chargés toi aussi !!!!!!



611 - 620 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen