Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
titine (59) répond Posté le 05-02-2011 à 19:41
coucou les filles , pas de pesée ce matin trop la honte , je vois que je ne suis pas la seule a faire du "sur place" , pas motivée du tout !je vais me reprendre en mains lundi , faut pas baisser les bras les filles ! bonne soirée à toutes Merci Saskia pour ton soutien, je n'ai pas été malade et plutôt pas motivée ! :)


lili (02) répond Posté le 05-02-2011 à 18:42
bonsoir les filles ;) ;)
PASCALE ça va ma belle pas pris pas perdu :D :D :D
et la semaine a la montagne je pense que ça ira en plus beaucoup de marche ça va faire du bien peut etre ferons nous le tour du lac de MONTRIOND !!!on verra bien bonne soirée bon dimanche :-* :-* :-*
ROSIE et bien comment vas tu comme dit PASCALE attention à la deprime !!!je pense que vous allez trouver un travail je suis de tout :x avec toi bon courage :-* :-* :-*
PEG un ptit 200grs en plus ce n'est pas mechant tu vas essayer de faire mieux la semaine qui vient :-* :-*
SASKYA et bien tu as eu une semaine bien chargée mais c'est bien quand on peut rendre service bon weekend :-* :-*
MARTINE 500grs de perdus c'est toujours ça il y a des personnes qui ne perdent pas beaucoup par semaines l'essentiel est de ne pas baisser les bras :-* :-*
TILLOU ne culpabilise pas tu auras surement une periode ou tu iras mieux et pourras reprendre le regime comme il faut peut etre qu"aux beaux jours ça ira mieux pour toi repartir sur de bonnes bases courage :-* :-* :-*
merci à vous toutes qui m'avez souhaite de bonnes vacances je penserai a vous et donnerai de mes nouvelles pour vous à ma soeurette VERO
gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 05-02-2011 à 15:04
et la suite je discute de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TITINE contente de te relire sa faisait un moment que l on te voyait plus Tu as ete malade ou pas motivée avec le régime? ? ?? ? ??
MARTINE que d allergies chez toi sa doit poser problèmes quand tu es invitée ou que tu reçois d ailleurs? ? ?? ? ???
VERO c est vrai que le papiers d Arménie s est bon mais si tu aimes l odeur que cela va donner (Mon mari trouve que s est l odeur de l encens )Donc impossible d en mettre a la maison Quand j ai du monde de malade c est plutôt eau de javel sur ce qui est touché et un lavage draps et le reste qui passe a la machine au fur et a mesure C est vrai que le repassage est énorme après mais j y arrive quand même
BON DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ET A BIENTOT


saskya ;(59) (59) répond Posté le 05-02-2011 à 14:49
SALUT A TOUTES
Je ne vous ai pas oubliéééééé
Mais semaine un peu "loufoque" Une amie a perdu sa maman j ai eu le gamin a la maison ensuite j ai eu le petit Lucas a la maison jeudi qui est arrivé a la maison et il a vomi arrivé au relais ass mat donc demi tour et surveillance de l olibrius et il a recommencé 1 heure après etre arrivé a la maison il ne voulait pas manger Donc appel a la maman qui ne savait pas non plus quoi faire J ai du prendre les choses en mains pour appeler le médecin référant qui n etait pas là en congé jusque le 7 fevrier!!!!!! de plus la maman avait rdv avec la mère d un élève a 13h !!! Elle a vu avec son mari qui lui a dit de le récupérer au plus vite !!!!Donc elle a vu un autre médecin et il lui a dit qu il fallait a tout prix qu il mage car il le touvait faible et quelque peu raplapla!!!!!!!!Du coup
j ai fini ma semaine a tout ranger et désinfecter la maison et tous les jouets!!!!!
Bref BIENVENUES aux nouvelles pas de problèmes pour le soutient les gens du NORD sont là !!!
PASCALE je vois que ton petit fils va mieux temps mieux Pour le poids j attends lundi comme d ab mais je pense être dans le même cas que toi!!
LILI profite un max de tes vacances meme si tu dois mettre ton régime entre parenthèses et que ton mari a pris quelques kilos pendant l hiver tu sais c est les vacances on a besoin de respirer un peu
TILLOU t inquiete pas les 300g que tu as pris vont être perdu la semaine prochaine il n y a pas de raison tu fais attention d habitu


pascale59287 (59) répond Posté le 05-02-2011 à 14:09
bonjour les filles ;) ;) ;) d'abord félicitation à toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine ;) ;) Pour celles qui n'ont rien perdu ne vous découragez pas essayer de reprendre le rythme pour moi aussi + 2kgs cette semaine mais je vais me reprendre en main aller courage on va les avoir ces foutu kgs ;) ;) ;) ;)
LILI et toi tu en es ou ? ? ? je suppose que tu es en train de préparer ton départ tu as bien raison surtout profites bien de cette semaine de repos et je souhaite que tu as de la neige ;) ;) bonne journée ma belle et gros bisous :-* :-* :-*
ROSIE attention de ne pas tomber dans le cercle infernale de la déprime et manger n'importe quoi essaies de te remettre au régime doucement tu vas y arriver tu sais moi cette semaine c'est plus 2kgs aller nous allons nous y remettre ensemble si tu es d'accord et on va y arrvier
à toutes les autres j'espère que vous avez de bon résultat et que vous avez toujours le moral
bonne journée tout le monde et bon week end GROS BISOSU A TOUTES :-* :-* :-* :-*


ROSIE (SOISSONS, 02) répond Posté le 05-02-2011 à 13:44
coucou les filles
c'est la pesé moi j'ai pris 500g cette semaine je suis entraine tompée dans la déprime en ce moment
lili bonne vacance
bisous bon week end


peg répond Posté le 05-02-2011 à 12:58
Zut, zut, zut :(( !!!!!! +200 g c'est la deuxième semaine et je n'ai pas perdu !!! j'ai repris pff.
Il va falloir que je me remotive à fond .
C'est vrai qu'avec le temps maussade et venteux (en belgique en tout cas) on a plus envie de manger des mons chéris !!! des crèpes !!!! plutôt qu'une salade de concombre !!!!!

Tillou, je suis désolée por ton fils c'est fou je ne savais même pas qu'on pouvait être allergique à la volaille.
bonne vacances à Lili, prens un grand bol d'air pour nous toutes!!!!!
bisou à toutes les autres et très bon week end !


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 05-02-2011 à 12:38
Tillou- Il ne faut pas te culpabiliser c'est très dur de reprendre un régime mais il faut tenir. Je sais que ce n'est pas facile je suis passée par là. Lorsque l'on a pas le moral on grignote et de venir sur le forum celà fait du bien de voir que nous sommes là pour se soutenir.

Lili profite bien du bon air pur ; et de la neige.

Ce matin je me suis pesée j'ai perdu 500 grs. Cette semaine j'avais été deux fois à la piscine.

Je ne suis pas encore sortie aujourd'hui je crois qu'il ne doit pas faire très chaud. Cet après-midi va-t-être réservée au repassage et un petit film pour faire passer cette corvée.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end à lundi :-* :-* :-* :-* :-*







tillou (croix, 59) répond Posté le 05-02-2011 à 11:20
Eh oui, une semaine de "n'importe quoi" et Dame Balance te le dis de suite. Au lieu de perdre 300g j'en ai pris 300g. Il faut absolument que j'arrive à me remotiver mais c'est dur en ce moment. Avec mon traitement j'ai des moments où tout ce que je mange a mauvais goût ce qui est le cas actuellemnt du coup je me fait des repas pas diététiques pour essayer de retrouver ce goût et non seulement je n'y arrive pas mais en plus je culpabilise de ne pas suivre le régime :(( :(( :(( :(( Dur la vie >:) >:) >:)
Bon Week End à tout le monde


lili (02) répond Posté le 04-02-2011 à 19:41
coucou les filles ;) ;)
PASCALE et oui faire le regime a deux c'est mieux!!! d'apres les amis là bas ça y est la neige est arrivée 15 cms esperons que ça continue a tomber c'est si beau comme tu le dit aussi la SAVOIE il faudrait qu"il yen ai beaucoup en fin de mois quand VERO va y aller il y a la luge a l'appart qui attend les petits et FRED pourra skier
bonne nuit ma belle gros bisous :-* :-*
TILLOU je te remercie c'est gentil c'est sur que ça va faire du bien de changer d'air je vous en enverrai un peu bonne continuation pour le regime maintenant que tu as fini les chocolats il faut etre serieuse bonne soirée :-* :-*
MOUSTIQUE et oui tu vois ça sert de copier les menus et recettes je vais m"en servir ala mpotagne et comme tu dis ça evite de se casser la tete pour savoir quoi preparer
bonne pesée demain bonne soirée gros bisous
bonne soiree et bonne nuit a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*



691 - 700 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen