Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 08-02-2011 à 12:46
bonjour
Tout d abord je veux dire a Paszcale que je suis de tout coeur avec elle pour son petit Constentin ,il est entre de bonnes mains tu sais .Mais c est normal que tu t inquiéte tu es une mamie poule ;) gros bisous ma belle.

Lili est bien arrivée hier ap midi ils ont déja fait une petite ballade pas beaucoup de neige mais un temps agréable.

au fait moi aussi j ai pratiqué le crochet j adore mais plus beaucoup de temps pour en faire maintenant. . .
Moustique j espere que tu vas vite retrouver la forme gros :-* :-*

Martine super ton menu :-q


pascale59287 (59) répond Posté le 08-02-2011 à 09:46
ANNE merci pour ton petit mot de réconfort pour Constentin depuis sa naissance il n'a pas été malade mais là 2 fois de suite et l'hopital alors forcément je suis inquiète :(( :(( :(( je ne sais pas si je l'avais dit mais c'est mon 1er petit alors je suis un peu gateuse avec lui ;) ;) ;) ;)
Pour mes menus il faut que je me reprenne en mains car la c'est la cata et comme toi quand je regarde dans le miroir "au secours" il faut faire quelque chose ;) ;) ;) ;) ;)
encore merci et bonne journée BISOUS :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 08-02-2011 à 09:42
BONJOUR MARTINE ;) ;) Tu sais ton idée menu de ce midi malgré la raclette pour ton mari est très bonne et ne plus tu ne fais pas 2 plats :-q :-q par contre tu sais que tu peux remplacer ton fruit par une compote sans sucre ajouté peut être que tu n'aurais pas cet effet de soif la nuit enfin il faut voir moi en ce moment j'achète des duos pomme/pruneau pomme/poire ou pomme/abricot et sans sucre ajouté et ça change un peu des fruits car en ce moment il n'y a pas beaucoup de choix ;) ;) ;) ;) En ce moment je met mes menus comme ça celles qui sont en panne d'idée ou qu'il n'y a plus la volonté ça va peut être aider ;) ;) ;) tu as vu que dans les bonus tu as un menu de rattrapage lorsque tu fais un écart ? ? ?? Tu fais ce menu le lendemain et normalement en fin de semaine il n'y a pas de trace de l'écart ;) ;) ;)
j'espère que le petit va vite aller mieux mais bon les jeunes n'ont pas attendu pour l'emmener c'est déjà ça en tout cas MERCI pour tes mots de réconfort ;) ;)
bonne journée Martine bisous :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 08-02-2011 à 09:41

bonjour! un coucou matinal car j'ai plein de photocopies à faire pour mon dossier de demande de retraite complémentaire.
Pascale vraiment désolée pour ton peut bonhomme qui n'a pas de chance en ce moment. . .il est entre de bonnes mains et comme tu le dis le comportement irresponsable de certains parents est inadmissible! chez ma fille certains ont même ramené leur petit alors qu'il faisait de la température et toussait à fendre l'âme et c'est ma fille qui a du leur dire que l'enfant avait besoin d'un médecin!Bravo tu es crocheteuse! comme je l'ai dit j'admire le travail que font certaines personnes et ma mère avait une amie qui faisait des merveilles (tailleur en crochet) mais je voulais comme tu l'as compris préciser que je n'en étais pas encore à rester bloquer à la maison avec un châle sur les épaules comme nos grands-mères de jadis. . .j'ai fait du tricot alors que j'étais toute jeune, et de la broderie, de la couture et le crochet ce sera peut-être le cas après car pour le moment je n'ai pas appris.. :^> .Sinon bravo pour le sérieux apporté aux repas et comme toi hier soir j'ai été sérieuse : salade composée (mâche, endive, qq morceaux de comté, cerneaux de noix, et sreak haché 5% MG grillé) le midi au resto j'ai pris pintade aux 3 pommes et tagliatelles.Quand je vois dans le miroir mes hanches je me dis qu'il y a encore du travail!.Moustique! soigne toi c'est vraiment "la saison" idéale pour les virus et les microbes! :(( bises à toutes!


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 08-02-2011 à 09:37
Je vous souhaite une excellente journée. Brouillard aujourd'hui sur Isigny. A demain :-* :-* :-* :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 08-02-2011 à 09:34
Bonjour à toutes.


ce matin prise de sang pour un bilan sanguin. Hier matin une infirmière était venue pas moyen de trouver une veine par contre j'ai des hématomes. J'ai fini par lui dire c'est terminé pour aujourd'hui on verra demain. Celle-ci m'a envoyé une de ses collègues et ce matin ça s'est bien passé. J'étais restée au lit pour que mes bras soient chauds? Quelle galère lorsque je dois subir une prise de sang.

Pascale ton fils a eu raison d'emmener ton petit Constantin il est entre deux bonnes mains. Entre ta belle soeur et le petit celà va te faire des aller/retour. C'est le pompiste qui va être content. Merci pour tes idées de menus tu es vraiment raisonnable.J'essaye également de l'être. Hier j'ai fait très attention car dimanche nous avion déjeuné ches notre fille Delphine. Je n'ai pas pu résister au Paris/Brest.
Ce midi j'ai prévu pour mon mari et mon fils une raclette. Je vais manger du comcombre en entrée avec de la vinaigrette minceur - une grosse pomme de terre avec 30 grs de raclette et du jambon fumé dégraissé ensuite - un yaourt % et une pomme. Ce soir un bol de soupe - des courgettes cuites à l'eau que je ferai égoutter j'y mettrai un peu de gruyère râpé et je mettrai à dorer au four - 1 steack haché et 1 yaourt pas de fruit le soir car j'ai une sensation de soif la nuit.
Je pense que si nous écrivions toutes sur le forum nos menus celà nous motiverait davantage. (Bonne idée Pascale)



pascale59287 (59) répond Posté le 08-02-2011 à 08:40
BONJOUR SASKYA ;) ;) ;)
C'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de monde avec les malades le manque de temps et de motivation pas facile de venir en ce moment :( :( pour ma part je ne vais pas être trop présente non plus ma belle soeur est hospitalisée et depuis hier c'est mon petit fils pour la gastro donc je vais être beaucoup sur les routes surtout que mon petit est à 40kms de chez moi :( :( :(
Sinon j'espère que tu arrives dans le régime et que tu gardes le cap ;) ;) ;)
bonne journée BISOUS :-* :-* :-*
TILLOU alors comment ça va aujourd'hui est ce que tu tiens le coup avec le régime ? ? ? Hier je n'ai pas craqué et j'ai suivi mon menu à la lettre aujourd'hui j'espère encore tenir pour ce midi salade verte, choux fleur avec jambon fromage blanc à 0% et 2 clémentines pour ce soir pousse de soja blanc de dinde choux de bruxelle yaourt 0% et une pomme ;) ;) bonne journée bisous :-* :-* :-*
A toutes celles que je n'ai pas cité j'espère que vous aussi vous tenez le coup et que vous avez toujours le moral bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 08-02-2011 à 08:33
bonjour à tout le monde ;) ;) ;)
MOUSTIQUE Fait attention à toi car avec tous ces microbes et l'humidité ça ne s'arrange pas surtout soignes toi bien et dès que tu peux viens nous donner de tes nouvelles ;) ;) ;) j'espère que tu seras vite sur pieds bonne journée quand même et gros bisous :-* :-* :-* :-*
ANNE tu sais avec la gastro chez les enfants il faut faire vite mon petit fils est hospitalisé depuis hier le matin en faisant sa kiné il a rendu et il allait en diarrhée à 12h il a monté en température et comme il vomissait encore mon fils l'a emmené aux urgences qui finalement l'ont gardé pour qu'il ne se déshydrate pas :( :( :( ce matin il n'avait plus de fièvre mais toujours perfusé :(( :(( :(( :(( enfin j'espère qu'il va vite se remettre et comme tu dis il y a des parents qui sont vraiment des inconscients car la déshydratation va très vite et ta fille a raison de faire un avenant à son contrat au moins elle prévoit pour les autres enfants :-q :-q :-q je vois qu'une rencontre se profile à l'horizon avec SASKYA c'est très bien de pouvoir mettre un visage sur un nom ;) ;) Tu sais je fais du crochet et je trouve que c'est une occupation comme une autre les jours de mauvais temps et surtout quand on ne travaille plus et pourtant je n'ai que . . .. . .. . .. . ...50ans entre autre de mes activités jardinage marche vélo et bricolage et faire plaisir à mes enfants et ceux de mon mari ;) ;) ;) et pourtant je ne suis pas ringarde du tout bonne journée BISOUS :-*


moustique (59) répond Posté le 07-02-2011 à 20:07
Bonsoir les filles :D :D
Je passe en vitesse pour vous dire un petit bonjour car je suis mal fichue depuis quelques jours ; gros rhume avec crises de sinusite, ce qui fait que la lumière m'est douloureuse.
Je vous retrouverai plus longuement d'ici quelques jours :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 07-02-2011 à 14:19

en tout cas j'ai l'impression en me relisant après envoi que mes doigts ne suivent pas mon cerveau car plein de fautes de frappe!OUPS!



671 - 680 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen