Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 26-01-2011 à 18:55
bonsoir les filles ;) ;)
et oui ma soeurette j'ai eu de la peine et beaucoup de monde par chez nous aussi :^> :^> :^> bon il a bien jouer et rester noble c'est l'essntiel :-q :-q bonne soirée et gros :-* :-* :-* bisous
ROSIE desolée pour ton mari je souhaite qu'il retrouve vite du travail bon courage et merci de ton invitation c'est sympa gros bisous :-* :-* :-* bonne soirée a toutes :-* :-* :-*


ROSIE (SOISSONS, 02) répond Posté le 26-01-2011 à 16:37

bonjour les filles
ARIANE tes la bienvenu sur le forum on mes la pour te motivé
Aujourd'hui il pleut a soissons .
mon mari vient de perdre son travaille il a pas de moral mais moi sa va
Lilli s'y un jour du vient sur Soissons j'aimerai te vois s'y tu veux bien
je vais faire a mangé pour ma petits familles
bisous a demain


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 26-01-2011 à 12:00
bonjour les filles
Alors ma lili t es triste :(( c est vrai qu hier tu as voulu m en parlé sur msn mais je n y ai pas plus prété attention que ça!! excuse moi soeurette :x je suis triste avec toi.
:-* :-* :-* :-*

Hier journée de galére panne de courant depuis minuit cest revenu a midi et pendant ce temps pas de chauffage car radiateurs electriques pas moyen de me rechauffer hier ap midi.

Apres a 17h15 caté avec 7 enfants à la maison je me suis prise la tête avec la grande soeur d une petite que j ai elle est venue taper à la porte 15 mn avant la fin c est la 2eme fois qu elle le fait,en plus elle se marre X( donc j ai pété les plombs.
ce matin j ai prévenu la maman qui m a donné raison.
Enfin il y a des jours comme ça.
En tout cas c est la derniére année que je fait caté.

Saskya c' est marrant mes 2 garçons m appellent mamounette eux aussi en tout cas je suis comme les copines curieuse de savoir l origine de ton surnom
bon je vais préparer le repas

a plus bisous :-*


ariane (59) répond Posté le 26-01-2011 à 11:32
Bonjour, je suis une petite nouvelle, je m'appelle Ariane, j'ai 61 ans et j'habite à Wasquehal. J'aimerai trouver une personne qui pourrait lorsqu'il fera beau venir me chercher pour faire une petite balade, ça nous fera du bien à toutes les deux. Je suis mariée, mon mari travaille encore et je suis seule toute la journée,j'ai une fille Marjory qui a 31 ans, elle a 2 petits, Sarah 5 ans le 9 janvier et Arno 1 an le 24 septembre, elle est en instance de divorce. Elle a un nouveau copain Cédric, qui est trés gentil, complétement différent de son mari, il s'occupe bien aussi des enfants. J'espére que vous m'accepterer parmi vous. Amicalement, Ariane


minou (95) répond Posté le 26-01-2011 à 11:29
je souhaite rencontrer des personnes du val d oise qui font ce regime pour en discuter et se motiver, je pense trouver a qui parler pour s aider, merci d avance minou


lili (02) répond Posté le 26-01-2011 à 11:14
coucou les filles ;) ;)
encore mauvais temps aujourd'hui
ANNE oui je suis entierement d'accord avec toi au sujet d"ALEXANDRE c'est vrai qu'il a une tres bonne situation il part meme pour un poste plus important dans le SUD a la mairie de ST LAURENT DU VAR et il a aussi gagné beaucoup d'argent 417000 € mais c'est surtout pour sa culture generale son amabilité sa gentillesse et aussi qu'il est de chez nous c'est rare maintenant de voir des gens comme ça car il y en a beaucoup qui veulent peter plus haut que le c--!tu comprends ce que je veux dire
sinon je vois que ton amie n'a pas de chance et que c'est gentil de ta part de vouloir l'aider à surmonter ces mauvais moments bonne journée :-* :-*
ROSIE alors tu es venue faire les soldes à ST QUENTIN ben c'est bien par la voie rapide il n'y a pas loin tu es passée tout à coté de chez moi
bonne journée sous la pluie :-* :-* :-*
SASKYA ALORS nous allons connaitre l'origine de ton surnom c'est joli en tous cas ;) ;)
merci de ton soutien
bonne journée et peut etre a ce soir :-* :-* :-*
bonne journée a toutes :-* :-*


anne (59) répond Posté le 26-01-2011 à 10:30

bonjour les filles!
Lili, je regarde à l'heure du déjeûner les douze coups de midi et c'est vrai qu'alexandre d'Orchies est un candidat brillant. . .il a remporté si je ne me trompe pas 400 000 euros et aussi la voiture et tous les lots ! alors tu sais il ne faut pas être triste car pour lui c'est tout de même beaucoup de "bonheur".En plus on m'a dit qu' il est chef de cabinet du Maire d'Orchies et je pense que sa remunération doit être confortable. . .cela dit, j'ai râté l'émission d'hier puisque j'étais au resto!grrrrr! :((
les filles, j'ai été tout de même raisonnable car au menu il y avait des frites, carbonades et salade :P et je me suis contentée de pennes à l'andalouse. . .sinon le repas ne fut pas trés gai car Martine en a gros sur le coeur. . .c'est vrai que d'avoir adopté et élevé des jumeaux (dont un s'est révélé être handicapé)pendant des années et de voir l'un d'eux partir dans son pays d'origine au bout de 28 ans. . .c'est difficile à encaisser. . .et en oplus des parents fortunés mais qui semblent avoir une pierre à la place du coeur. . .
Enfin on ne peut pas prendre sur soi tous les malheurs mais apporter son soutien et sa compréhension..c'est e que je fais avec Martine depuis des années. . .quelquefois c'est difficle car j'ai aussi des problèmes à gérer. . .
Saskya on attend la solution de l'énigme quant à l'origine de ton pseudo avec impatience!alorson espère que le fiston te laissera l'accès à l'ordi!
je vous souhaite à toutes! un BON MERCREDI!


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 26-01-2011 à 10:23
bonjour les filles pas grand chose a dire aujourd hui mais je vous souhaite une bonne journee a vs toutes


saskya ;(59) (59) répond Posté le 26-01-2011 à 08:25
Bonjour les filles
Bon je vois Mamounette aujourd'hui hui je vous dirais l origine de mon surnom ensuite si j arrive a atteindre l ordi vu que l on est mercredi et que le fiston est a la maison (s il ne prévois pas autre chose)
LILI je suis de tout cœur dans ta peine bien que je ne connaisse pas Alexandre
ROSIE c est vrai qu une journée entre filles sa fait du bien Moi j essaie de m en faire au moins une par mois avec ma mère On s échappe un peu de la maison et sa nous fait un bien fou
D après ce que je vois je suis la première ce matin il me semble qu il y ai du monde encore au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez gros bisous a toutes et a cet apm peut être :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ROSIE (SOISSONS, 02) répond Posté le 25-01-2011 à 20:31
BONSOIR LES FILLES
Aujourd'hui, j'ai étais a saint-Quentin AVEC MA MEILLEUR AMIE sa ma changée de Soissons; ON N'A FAIT LES BOUTIQUES, :-O
J'ai trouver deux jolies petites robes pour ma fille. Petite journée entre filles ca fait plaisir, bonne soirée a demain . :-*



801 - 810 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen