Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 15-01-2011 à 19:04
Bonsoir les filles, :D :D :D
une journée sans pluie, c'est bien agréable ;) Beaucoup ont pu faire de belles ballades :D
La balance a été gentille avec moi aujourd'hui, -600g, :-S elle aurait pu être plus généreuse, ce sera pour la prochaine fois. :D :D
Anne, courage pour tes papiers, moi, j'ai de la chance, toute ma carrière se fait dans la fonction publique, donc rien à rechercher :-q :^>
Bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 15-01-2011 à 19:00

saskya
j'espère que le garagiste ne t'as pas fait une note trop salée (le sel pas bon pour la santé hi!hi!hi!hi!) allez excuses cette petite plaisanterie mais j'aimerais pouvoir rire un peu ! tous ces papiers à préparer me donnent envie de :(( ! pas bon le stress non plus mais y a toujours quelquechose qui vient nous contrarier quand on a envie d'avoir tout simplement la paix!!!! X(
bises :-* :-*


anne (59) répond Posté le 15-01-2011 à 18:54

bonsoir à toutes!
LILI, il n y a pas foule aujourd'hui!!! mais le samedi est une journée bien chargée avec le ménage, les courses. . .je viens de faire plusieurs heures de ménage! raz le bol!
et en plus j'ai reçu le dossier pour la retraite complémentaire et ils demandent des tas de papiers justifiant de l'activité professionnelle alors que la caisse de retraite a notre parcours totalement à jour!!! encore des heures à passer dans les papiers aul ieu de se détendre! quelle barbe je les enverrai bien au >:) mais jen n'ai pas le choix!
alors les filles vous voici prévenues quand l'heure de la retraite sonnera pour vous il va falloir que vos dossiers soient bien classés!bon j'ai du pain sur la planche alors je vais regarder cela un peu ce soir histoire de faire avance le schmilblic!!!
j'espère que les résultats de la pesée seront bons! je reste sur les 700 g de plus et on verra la semaine prochaine si ça évolue dans le bon sens!
bonne soirée à toutes! :-* :-*


lili (02) répond Posté le 15-01-2011 à 10:47
coucou les filles ;) ;)
d'abord bravo à toutes celle qui ont perdu même si ce n'est pas beaucoup c'est toujours ça en moins et c'est signe que la machine est en route pour de nouveaux kgs en moins :D :D :D
ANNE alors tu as passé une bonne soirée en famille c'est super de s'arranger comme ça et je vois que tu as un beau fils qui sait tout faire aussi :-q :-q :-q ça rend bien service tu sais mon mari touche à tout aussi et a la maison c'est pareil à part le chauffage (pompe à chaleur) le reste est passé par ses mains :P :P :P il a même construit entiérement la maison de notre fils (belle economie)pour lui qui a
d'ailleurs aussi travaillé avec son père ils sont fiers de leur travail :D :D bonne journée :-* :-*
TILLOU Alors ma belle tu as des problèmes de jambes :( :( peut etre une mauvaise circulation !! tu sais 300grs en moins c'est mieux que rien et si tu t'y tiens bien tu vas reperdre d'avantage aller bon courage et bonne journée :-* :-*
PASCALE que dit la balance cette semaine tu as repris le regime et en plus accompagée de ton mari alors tu vas vite perdre tes kgs repris
bonne journée ma belle :-* :-*
bonne journée et bisous à toutes celles que je n'ai pas citées :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 15-01-2011 à 08:40
Pas la forme aujourd'hui. Je n'ai dormi que 4h30. Les jambes sans repos me font des petites misères en ce moment. Bravo Saskya pour ton kg perdu. Moi je ne suis toujours à mon poids d'avant les fêtes. Je n'ai perdu que 300g cette semaine. Il faut dire que,comme le moral n'est pas au beau fixe depuis quelques temps, je mange beaucoup de chocolat :( :( :( je vais essayer de me motiver pour la journée!!!Bon samedi à ANNE MARTINE PASCALE SASKYA LILLISO VERO MOUSTIQUE LILI et toutes celles que je n'ai pas cité :-* :-* :-* :-* :-* bisous à toutes


anne (59) répond Posté le 14-01-2011 à 16:41

AVANT DE QUITTER LE BUREAU COMME ORCHIDEE A DISPARU DE LA CIRCULATION ALORS QU ELLE EST A L ORIGINE DU FORUM POUR LES PERSONNES DU NORD..JE LUI ENVOIE UNE ORCHIDEE CA LA FERA PEUT ETRE REVENIR!


anne (59) répond Posté le 14-01-2011 à 16:37

oups!!! il faut lire j'espère que pour vous ça ne va PAS être trop compliqué. . ...
bonne soirée! je vais reconduire la Miss chez ses parents et dîne donc chez eux ça me permettra de voir la petite Miss de 10 ans (le 29/01) et mon petit garçon aussi de 14 ans (le 18/05)La Miss c'est 16 ans le 13 /02!

je suis à fond dans les anniv!!!(hi!hi!hi!hi!hi!hi!)
BONNE SOIREE


anne (59) répond Posté le 14-01-2011 à 16:31

bravo saskya pour le kilog reperdu! :-q
Lili c'est bien pratique d'avoir un mari bricoleur! :-q ma fille a épousé un homme qui sait tout faire ou presque. . .ils avaient acheté une première maison et il l'a complétement refaite. . .et là c'est lui qui est venu faire la chambre de la miss!et ma chambre aussi ainsi que la salle de bain mais c'est un chauffagiste qui m'a installé la douche en même temps que le chauffage central. . .faut pas pousser!
Au fait j'ai acheté le week-end dernier un téléviseur H.D 107 cm puisque nous allons passer au numérique! je me demande comment vont faire les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter de quoi capter en mumérique. . .alors que pour beaucoup c'est le seul de moyen de se distraire. . . @-) j'espère que pour vous ça va être trop compliqué et coûteux!? :-O
Comme vous dîtes les filles j'ai un travail à responsabilités mais nous les femmes on n'est jamais payé au même tarif que les hommes! :(( et quand je vois certains qui gagnent plus que moi en 'glandant" excusez du terme une bonne partie de la journée ça me met en X( rogne! mais bon je ne vous apprends rien sur ce point! égalité des salaires c'est pas encore appliqué!
tu sais Saskya je pense quand je serai en retraite me remettre à la couture. . .d'ailleurs j'ai bien l'intention de m'inscrire au cours de coupe et couture. . .j'en ai fait quand j'étais jeune fille et ça aide!bon j'ai quand même risqué d'acheter une veste en 46. . .on verra bien..si ça ne va pas retour à lenvoyeur ou régime régime!


pascale59287 (59) répond Posté le 14-01-2011 à 14:06
coucou les filles ;) ;)
ANNE tu as un travail à responsabilité et il y a des jours on aimerait bien resté chez soi surtout si les comptes ne tombent pas juste et parfois juste parce que l'on a inversé des chiffres (ça m'est déjà arrivé et je ne trouvais pas l'erreur :(( :(( :(( ). désolée que tu n'as pas trouvé ce que tu voulais mais bon d'un coté ça fait des économies ;) ;) ;)
VERO hé bien tu cours ma belle alors bon courage ;) ;)
SASKYA bravo pour ta perte de poids mais dis moi demain tu ne vas te peser ? ? ??? Je te remercie aussi pour mon petit Constentin il va mieux et sa maman aussi heureusement cette semaine elle ne travaillait pas donc elle a pu récupéré avant de reprendre demain ;) ;) ;)
LILI ton mari n'arrêtes jamais il en a des métiers hihihihihihihihi en tout cas bon courage cett après midi à tous les 2
bonne après midi à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 14-01-2011 à 13:56
bonjour les filles
je me suis pesée ce matin car ma fille en rentrant hier doit m avait dit qu il lui semblait que j avais maigris donc par curiosité . . .. . . j ai réussis a perdre le kilo que j avais a perdre!!!! je suis au poids d avant les fêtes!!!!!! et contente en plus le tout et bien sur de ne plus le reprendre .
PASCALE je vois que ton petit Constentin va mieux le fait de remanger va aider énormément a son rétablissement Tu dois être soulager ainsi que sa maman car les nuits dans ces cas là . . .. . .. . .. . .. . .
Anne je vois que toi aussi tu as des difficultés pour te rhabiller mais moi je n attend pas trop quand j ai besoin je prend la machine et je fais sa prend parfois du temps mais au moins j ai se que je veux Pour les filles j en ai une qui peux depuis peu faire les soldes toute seule l autre elle n est pas difficile et regarde beaucoup le prix que je dois payer et en plus si je reprend le vêtement trop cher elle le fait enlever du ticket!!!! donc pas de dépenses inutiles!!!!!!!!!!!!!
Bon je vous laisse je dois aller voir le garagiste j ai un problème avec le siège
conducteur de la voiture si je le bouge il a du mal a se r enclencher ( pas pratique pour conduire)
bisous a toutes a + :-* :-* :-*


































































Pour ta Miss je ne savais pas que tu avais fait autant de dépenses donc je suis désolée avoir marqué ça



891 - 900 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen