Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 23-01-2011 à 18:43
bonsoir les filles
le week end se termine. . ..
en tout cas bravo a toutes celles qui ont perdu et je voudrais félicité notre Moustique :-q déja -30 kilos super ma belle est toujours aussi motivée !! Tu dis etre a la moitié je pense que les 30 derniers ne font pas te poser problémes ,bonne continuation!! :-*

Tillou je crois m être mal exprimée c est de réunion tupperware dont je parlais ,je viens de faire une et j ai l intention d en refaire une autre en mai et je la fait avec des mamans que je connais à l école .voila . . .

je ne vous nomme pas toutes mais je pense à vous
gros bisous a demain
avec le retour de notre Pascale j espére ;) ;)


tillou (croix, 59) répond Posté le 23-01-2011 à 14:57
VERO : J'ai eu ma soeur de Bordeaux au tél. qui me disait qu'elle avait une amie qui faisait régime et qui s'est fait des amies sur le Forum et qu'elle est ravie car depuis quelques temps elles font des sorties ensembles. J'ai trouvé cela super et je voulais en parler sur le forum mais je vois que pour certaines c'est déjà fait puisque tu parles de "refaire" une réunion en Mai.
Qui peut venir et cela se déroule comment? Merci d'avance de me répondre même si c'est pour dire que votre groupe est déjà formé et donc que vous ne souhaitez pas d'autres participants.
Je vous laisse parce que je dois faire mes comptes X( X( Bonne fin de Week End à toutes


lili (02) répond Posté le 23-01-2011 à 11:07
bonjour les filles ;) ;)
ANNE -100grs c'est toujours ça surtout que tu n'as pas trop suivi le regime avec tes invitations !! mais deja ne pas reprendre c'est bien
pour moi ça se maintient 100g ou200 g en moins ou en plus ça va pourvu que ça dure surtout que je ne suis plus les menus à la lettre bien sur je fais attention quand même
je vois que ton chien te fait du chantier mais bon tu ne peux pas etre toujours derriere à lui essuyer les pattes celui de mon fils c'est pareil il lui salit la maison
bon dimanche gros bisous :-* :-* :-*
MOUSTIQUE :D :D :D Et bien BRAVO ma belle :-q :-q :-q je tire mon chapeau quelle volonté tu as !! et je te sens tres motivée pour perdre encore autant et atteindre ton objectif tu es bien courageuse
je vois que tu as eu une bonne semaine et que tu etais contente de ta sortie a PARIS
quand le travail va bien c'est deja une bonne chose
je te souhaite un tres bon dimanche gros bisous :-* :-* :-*
LILISO saskya martine NANYLAPUCE FELICITATIONS aussi c'est toujours ça en moins bon dimanche et bisous a toutes :-* :-* :-*


nanylapuce (59) répond Posté le 22-01-2011 à 22:23
A celle qui se sente concerner. . . Bette midler dit: ce qui est le plus difficile avec le succès c'est de trouver quelqu'un qui soit content de ce qui vous arrive. Bien!


nanylapuce (59) répond Posté le 22-01-2011 à 22:19
C est partie! -1kg cool! Pour ma reprise! Bravo a celles qui ont perdu! Et ne baisser pas les bras celle qui stagne!! :))). Recette du succès : suivre sa propre voie (Moses isegawa) biz a tous


lili (02) répond Posté le 22-01-2011 à 19:41
bonsoir à vous toutes et felicitations pour la perte de poids
PASCALE a eu un air de grippe et des maux de tête elle va mieux et vous donne le bonjour passerais plus longuement demain
bonne soirée et bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 22-01-2011 à 12:48
Bonjour à Toutes, La balance e été sympa avec moi car même si le n'ai perdu que 400g je n'était pas sûr d'avoir perdu du poids cette semaine, donc bonne nouvelle :D :D :D Je vois que certaines ont fait de super résultat. Tant mieux pour elle et cela nous motive nous.
Bon je file préparer le repas. Bon Week Endet gros bisous :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 22-01-2011 à 11:26
Bonjour les filles, :D :D
je vois qu'il y a eu de bons résultats ;) :D Cela encourage tout le monde et motive encore plus. :-q :-q
Dame balance a été gentille : -900g, ce qui fait que j'ai atteint les -30kgs, je suis à la moitié du chemin et me sens pousser des ailes. :D :D
bon week end à toutes :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 22-01-2011 à 10:34

été inquiétée. . . il n'est donc pas difficile de comprendre que la miss est dans la ligne de mire. . .par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils fouillent une élève pour voir s'il n'a pas un autre portable dans son sac ou sur elle! c'est un peu fort. . .enfin ma fille va aller au lycée la semaine prochaine pour rencontrer le directeur..donc à suivre! en tout cas au niveau de ta perte de 3 kgs c'est bien et j'espère que Mme balance va encore te parler avec douceur (malgré qq écarts on peut comprendre ;) )!
Rosie j'espère que tu attendras 48 h après ta soirée pour contacter Mme Balance! c'est ce que je fais après une soirée!
Pascale doit être couchée à cause de la grippe. . .je ne vois pas d'autre explication mais j'espère qu'elle nous reviendra trés vite. . .
liliso bravo - 400 g c'est cool! alors on joue les actrices maintenant! mais je suis sûre que tu vas être attentive à ne pas déraper ce week end et que tu entreras complètement dans le rôle de Liliso la super motivée :D
Lili tu as raison on est toujours en hiver et bonjour la gadoue dans le jardin alors quand Monsieur Chien fait des aller/retour jardin maison-maison jardin tu imagines ce que ça donne! vivement le printemps! quant à la terrasse que je n'ai pas eu le temps de nettoyer ( à cause du tri de papiers en cours) c'est la cata aussi! bon à Toutes je vous souhaite un bon week end et en avant pour la séance "FEE DU LOGIS"!


anne (59) répond Posté le 22-01-2011 à 10:16

bonjour les copines! un coucou avant d'attaquer les travaux ménagers :-S
j'ai perdu 100g ! eh oui avec un resto en début de semaine et deux repas hors programme..je m'en tire bien quand même! et ce soir une invitation imprévue. . .je ne connais le menu. . . @-)
Tillou si je comprends bien tu es allée au colisée. . .je passe devant tous les matins et j'avais vu que C Carlson se produisait! elle a trés bonne réputation!
Martine moi je pèse maintenant 83.800 j'étais descendue à 82.8 après ma gastro mais je m'attendais à reprendre. . .je vais donc tenter un retour au 82.8 le plus vite possible. . .
Moustique tant mieux que cette journée à Paris se soit passée dans la détente et puis ça fait du bien de se dépayser un peu car c'est vrai que Paris est une belle ville!encore que Lille a de trés beaux quartiers aussi. . .je travaille près de la place de la république, à deux pas de la poste et du musée des beaux arts et du Conseil général! belle architecture :-q
Saskya eh oui la miss n'a pas la tête sur les épaules en ce moment et comme certaines de ses copines elle est dans le colimateur des profs maintenant car en Belgique ils font "le ménage par le vide" . . .une ancienne élève disait qu'en début d'année ils sont nombreux en classe et en cours d'année le nombre d'élèves est fortement diminué..après la confiscation de son portable maintenant c'est le lisseur car en coiffure une élève lissait les cheveux de la Miss et la prof la confisquait tandis qu'une autre se lissait et elle n'a pas



831 - 840 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen