Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OU SONT LES CHTIS 59 ET 62 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MYSTIE (TETEGHEM, 59) Posté le 19-03-2009 à 15:55
Je recherche des copines du 59 et 62 pour se motiver, je suis de la region dunkerquoise, j'ai déjà perdu 8 kgs, je stagne, moins de motivation et pourtant encore 10 à perdre, dur dur.
j'ai déjà ecrit dans le forum mais aucune réponse, je désespère de trouver de nouvelles compagnes pour partager mes craintes de reprendre tous ces kilos perdus. j'ai besoin de savoir comment vous avez passé ce cap. j'espère que vous m'entendrez, merci de vos réponses. MYSTIE 59.
Retour au forum
sissis (59) répond Posté le 05-05-2009 à 09:36
nini c est normal pour les petites faim du debut moi aussi je pense que s est tout le monde avec un changement d alimentation le corps reclame alors c est bien fringale = fruit ou un bol de potage sans feculent ni mg continue tes faims vont s attenuer moi sa s est passer comme ca tu verras continue a bientot SISSIS 59


ninie (LE QUESNOY, 59) répond Posté le 04-05-2009 à 23:06
bonsoir à tous merci à sissis pour tes encouragements, aujourd'hui pour la 1ère journée c'est positive juste une petite faim vers 17 h j'ai mangé 1 pomme sinon à ce moment meme ça va
à bientot ninie


sissis (59) répond Posté le 04-05-2009 à 10:29
courage nini tu vas y arriver sissis 59


ninie (LE QUESNOY, 59) répond Posté le 03-05-2009 à 22:47
bonsoir les filles, c'est la premiere fois que je fais ce programme je commence ce lundi 4 mai avec 22 kilos à perdre j'espere y arrivée, mon mari me soutien et je compte sur de nouvelles amies sur ce forum pour me soutenir aussi bon courage a toutes positive attitude je suis de le quesnoy près de valenciennes à bientot ninie


sissis (59) répond Posté le 03-05-2009 à 11:33
bjour oui c est sissis 59 de douai je rentre de vacances vous m avait manquer j ai perdu 0.500grs sur 2 semaines et en tout depuis le 9 mars moins 9 kgs 800 j espere que vous allez toutes bien bonne journee sissis 59


mila (mons en pévèle, 59) répond Posté le 02-05-2009 à 08:48
bonjour les chtis
en ce moment pas beaucoup le temps de parler sur le forum car je prépare activement mon mariage du 30 mai. C'est la dernière ligne droite et j'ai encire 1000 choses à penser. Les hommes ont de la chance ils ne sressent pas. Enfin il paraît que ça devrait aller. Côté régime je stagne à - 4 kg en 10 semaines. J'ai surtout perdu du ventre et ça me fait plaisir. A 63 ans on a du mal à perdre de là.
Bonne journée et à bientôt j'espère


natou (59) répond Posté le 29-04-2009 à 12:24
Hello,
Mystie pour te répondre, je gères le régime à la cool ;-) je fais le 1200 et il me va bien. J'ai commencé le 20 avril et depuis ça va, un écart dimanche midi au resto "Amarine" mais bon écart un peu controlé et à base de poisson donc ça va, sinon pas de grignotage. Je gardes mon fruit du midi pour 16h, je fais pas mal d'équivalence et ça roule. On verra ce que va donner la balance samedi. Pour les ponts de mai, je ne m'inquiètes pas du tout car je bosses donc je prendrai mon repas et cela ira.
Il y a toujours une stagnation dans un régime, c'est là qu'il faut être plus forte que notre organisme ;-) bon courage, biz.


MYSTIE (TETEGHEM, 59) répond Posté le 28-04-2009 à 17:05
Bonjour les copines.
c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur ce forum. SISSI ne donne plus de nouvelles Comment vas-tu? Bonjour à ZAZA et NATOU j'ai perdu 12 kgs depuis janvier mais je stagne pour l'instant et le mois de MAI avec tous ces ponts c'est dur dur. . . j'ai du mal à suivre les repas à la lettre, je mange équilibré mais ce que j'aime. j'ai des envies de fromage et de sucré. Et vous, ZAZA et NATOU comment gérez-vous ce régime ?? à bientôt j'espère sur ce forum. MYSTIE.


zaza (62) répond Posté le 28-04-2009 à 11:50
bonjour les filles du nord et du pas de calais moi je suis de rety entre calais et boulogne sur mer j'ai commencer le 23 mars deja -4.9kg contente de moi bon courage a toutes on se motive sa fait du bien


natou (59) répond Posté le 21-04-2009 à 11:46
Hello,

Y'a plus personne, suis du nord et j'ai recommencé hier.
Ouh ouh vous z'êtes ou ? Vous continuer à maigir ?
A bientôt.



11 - 20 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen