Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OU SONT LES CHTIS 59 ET 62 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MYSTIE (TETEGHEM, 59) Posté le 19-03-2009 à 15:55
Je recherche des copines du 59 et 62 pour se motiver, je suis de la region dunkerquoise, j'ai déjà perdu 8 kgs, je stagne, moins de motivation et pourtant encore 10 à perdre, dur dur.
j'ai déjà ecrit dans le forum mais aucune réponse, je désespère de trouver de nouvelles compagnes pour partager mes craintes de reprendre tous ces kilos perdus. j'ai besoin de savoir comment vous avez passé ce cap. j'espère que vous m'entendrez, merci de vos réponses. MYSTIE 59.
Retour au forum
MYSTIE (TETEGHEM, 59) répond Posté le 06-04-2009 à 17:11
Alors les chtis!!!!!!!! que devenez vous. Plus de nouvelle de personne, que se passe t-il ? et toi SISSI comment as tu passé la semaine. pour moi c'est tout doux, 600/700 g en moins mais c'est toujours cela de perdu. Les beaux jours arrivent, ce sera plus facile avec des légumes meilleurs. Bisous à toutes et à bientôt j'espère. MYSTIE.


sissis (59) répond Posté le 02-04-2009 à 00:03
merci mystie de penser a moi a ce jour j essaye de m accrocher afin d arriver jusque dimanche pour la pesee on verras si sa redemarreje ne fait toujours aucun ecart ce soir je me suis regaler en dessert j ai manger des fraises humm demain je vais chez le coiffeur pour faire ma couleur sa me feras sortir un peu merci encore mystie sa me vas droit au coeur que l on pense a moi bizous sissis 59


MYSTIE (TETEGHEM, 59) répond Posté le 01-04-2009 à 10:21
Bonjour SISSI, comment vas tu, j'espère que tu as retrouvé le moral et la motivation. Ou en es-tu à ce jour? BISOUS A TOUTES MYSTIE.


MYSTIE (TETEGHEM, 59) répond Posté le 28-03-2009 à 18:11
LYFA comment vas tu ? SOFI68 c'est toujours un kilo de moins, courage, j'ai eu aussi deux semaines de déprime sans rien perdre, j'ai repris une semaine à 900 kgs et j'ai perdu 1 kg, tu vois ça marche. mais c'est vrai que le "blues" ça n'aide pas, le temps non plus d'ailleurs. Biz. . .. à toutes MYSTIE


MYSTIE (TETEGHEM, 59) répond Posté le 28-03-2009 à 18:05
Bonjour à toutes. MILA surtout ne baisse pas les bras, penses à ton mariage, ce sera un des plus beaux jours de ta vie, refais une semaine à 900k tu verras ça marche. si tu arrêtes trop tôt tu risques de reprendre des kilos, tu t'en voudras. allez courage. C'est vrai que le rouge orangé c'est très beau. tous ces préparatifs doivent être existants.bisous. JAKY, bravo 4 kgs c'est très bien tu dois être contente. Ce matin j'en suis à 10 kgs de perdus. comme je me l'avais promis, je suis allée m'acheter une petite tenue dans un magasin normal, pas dans les "spécial grandes tailles" quel bonheur! j'attends la réaction de mon mari quand il va rentrer. Je vous souhaite à toutes un trés bon week end sous le soleil du Nord!!!!!!! MYSTIE.


mila (mons en pévèle, 59) répond Posté le 28-03-2009 à 10:35
eh bien voilà!! j'ai repris 500 gr. Bilan sur 5 semaines moins 1 kg. Je crois que je vais abandonner car faire attention pour rien, ne plus pouvoir manger quelques frites 1 fois par semaine, ne plus prendre une bière sans culpabiliser c'est pas pour moi.


mila (mons en pévèle, 59) répond Posté le 28-03-2009 à 08:40
bonjour les chtis!!!!
Je ne me suis pas encore pesée. Hier après midi nous sommes allés chercher nos alliances et j'ai regardé un peu les tenues pour me marier. J'aime bien le rouge oranger, mon homme sera en gris. Mais je ne peux rien essayer pour le moment. J'attends encore un bon mois, à moins que j'aie un coup de coeur.Je vais aller sur Lille pour avoir plus de choix. Bonne journée les copines


SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 28-03-2009 à 08:34
coucou les chtis
pas terrible le temps ce matin encore mais vous avez vu ils annoncent 15 à partir de jeudi !!! waou !
sinon j'ai repris un peu mais hier g bcp grignotté, le fait d'etre seule chez moi. . . donc perdu -1kg depuis le 9 mars.


jacky (59) répond Posté le 27-03-2009 à 21:49
j'ai commencé le 5 janvier et jusqu`'à aujourdhui j'ai perdu 4kg mais ça fait 40ans que je fais du régime et pour une fois ça a l'air de marcher, j'en ai repris pour 3 mois nou verrons bien demainmoi aussi j'habite le nord plus prés de l'aisne
je vous vouhaite le bonsoir


MYSTIE (TETEGHEM, 59) répond Posté le 27-03-2009 à 18:11
Bonjour SOFI68 et MILA. j'ai commencé le 12 janvier, j'ai perdu 9 kgs et j'en ai encore 8 à perdre, je suis de la région dunkerquoise. j'ai lancé ce forum car je me sentais seule et j'avais besoin de pouvoir parler de ce programme avec d'autres abonnées. suivez vous les menus à la lettre. c'est pas toujours facile. Je ne me régale jamais avec le poisson, seulement le saumon. Avez vous essayé de bonnes recettes? ? ?? dèjà le week end, le temps passe trop vite. a bientôt j'espère. MYSTIE



21 - 30 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen