Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OU SONT LES CHTIS 59 ET 62 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MYSTIE (TETEGHEM, 59) Posté le 19-03-2009 à 15:55
Je recherche des copines du 59 et 62 pour se motiver, je suis de la region dunkerquoise, j'ai déjà perdu 8 kgs, je stagne, moins de motivation et pourtant encore 10 à perdre, dur dur.
j'ai déjà ecrit dans le forum mais aucune réponse, je désespère de trouver de nouvelles compagnes pour partager mes craintes de reprendre tous ces kilos perdus. j'ai besoin de savoir comment vous avez passé ce cap. j'espère que vous m'entendrez, merci de vos réponses. MYSTIE 59.
Retour au forum
mila (mons en pévèle, 59) répond Posté le 27-03-2009 à 07:59
bonjour les chtis
il y a un peu de soleil ce matin. Je vais pouvoir sécher dehors. Bonjour Sophie de Valenciennes. Moi je ne sais pas comment le nom de mon village est automatiquement inscrit, je dois l'avoir indiqué au départ. Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais manger. Ha si, de la lotte à l'Américaine!! Je vais de ce pas la sortir du congélateur. Bisous


SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 26-03-2009 à 16:07
Merci !

J'ai commencé le 9 mars dernier et j'ai 12 kgs à perdre. Et toi ?

ça serait bien de signer à chaque fois en mettant vos villes. pas facile de se rappeler à chaque fois. . . lol

Sophie de Valenciennes


MYSTIE (TETEGHEM, 59) répond Posté le 26-03-2009 à 16:01
Bienvenue SOFI68? parles nous de toi si tu veux nous rejoindre sur ce forum c'est avec plaisir que nous t'accueillons. quand as tu commencé ? et combien as tu à perdre. a bientôt mystie.


mila (mons en pévèle, 59) répond Posté le 26-03-2009 à 15:18
merci Mystie, j'espère que je serai belle pour mon mariage, d'autant plus que pour mon premier mariage en 74 nous étions 4 et j'ai passé la soirée seule avec ma fille car mon mari avait des conseils de classe. Donc là je compte bien faire la fête avec nos 5 enfants et 7 petits enfants et plein d'amis.


SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 26-03-2009 à 15:06
Hello les ch'tis. je suis de valenciennes ;-)


MYSTIE (TETEGHEM, 59) répond Posté le 26-03-2009 à 14:39
Bonjour MILA ET LORE. MILA n'abandonne surtout pas tu vas les perdre tes kilos, tu seras superbe pour ton mariage, penses y tous les jours et tu verras ça marchera. Bon courage. et toi LORE c'est vrai que les premiers jours sont difficiles, j'ai eu faim aussi le deuxième et troisième jour, puis je me suis habituée et quand j'ai vu la balance à la fin de la semaine, j'étais si contente que j'en ai oublié la faim. les semaines suivantes ont été plus faciles. j'ai craqué il y a deux semaines mais je me suis reprise ce lundi. j'ai commencé une semaine à 900kcs. on verra les résultats samedi. je vous souhaite à toutes les deux bon courage et à bientôt. mystie.
Des nouvelles de SISSIS. ZUT. JACKY LYFA ET MIMI ? ? ?? ? ???


mila (mons en pévèle, 59) répond Posté le 25-03-2009 à 10:26
merci Mystie pour tes bons voeux. Je ne sais pas si j'arriverai à perdre ces kg que j'ai pris depuis 10 mois, date à laquelle j'ai connu mon futur mari. Ce sont des kg de bonheur et de bien être et ils n'ont pas il me semble très envie de partir. Ma santé n'étant pas en jeu je pourrais rester comme je suis mais j'ai peur d'en prendre encore plus par la suite. Je voudrais avoir de moi une autre image. Je suis grand mère mais je me sens encore jeune dans ma tête. Il faut que j'y arrive!!!!!! bisous


MYSTIE (TETEGHEM, 59) répond Posté le 24-03-2009 à 14:17
Bonjour à toutes. Je suis très heureuse de toutes ses nouvelles compagnes de régime.MILA félicitations pour ton mariage, tu vas perdre tes 5 kgs tu as un super but. je te souhaite beaucoup de bonheur. fait bien les régimes à la lettre, tu verras ça marche. A SISSI. ZUT. JAKY.LORE ET MIMI, bon courage pour les semaines qui viennent. je n'ai rien perdu cette semaine mais j'ai repris le vélo et l'aqua gym. j'ai fait la moitié du parcours, 9 kgs depuis janvier. j'ai repris confiance, grace à vous toutes qui ont répondu à mon appel. a bientôt. bisous à toutes.


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 24-03-2009 à 10:15
bonjour,c'est mimi62,ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à ramer,j'ai 62ans,j'ai perdue,1,8kg en 2 semaines,pas motivèe,je compte sur vous!!sisi tu as de la chance tu doit suivre le menu à la lettre??bon courage à toutes,j'habite à bouvigny près d'Aix noulettes salut tertous


lore - (59) répond Posté le 24-03-2009 à 08:42
bonjour c'est lore j'habite à coté de Cambrai c'est mon 2e jour et déja je voudrai avoir des résultats, hier j'ai eu faim j'espère qu'aujourdhui cela va aller mieux il ne faut pas y penser j'ai 25kg à perdre bisous à toute à l'heure



31 - 40 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen