Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2010 à 16:40
Bonjour Neige,

Je ne perd pas espoir ! Cette journée se fera et cette fois ci je pourrais peut être me joindre à vous ! ;)


NEIGE (40) répond Posté le 08-09-2010 à 15:20
DOMI
Dans mon coin et dans un rayon de 20km en a une trentaine de filles inscrites sur AJ et savoir maigrir!

Bon à part 3 qui m'ont fait savoir qu'elles ne pouvaient pas venir ,ça la fout mal!

L'an dernier,Cécile et Anelor avaient programmé aussi une journée à Bordeaux et 7jours avant elles voulaient annuler car pas assez de monde!
Mais on a réussi à la faire quand même !

Enfin disons que ça sera pour une autre fois mais je vais m'y prendre d'une autre manière! Pour que ça soit pas comme cette fois!
allez je vais sortir mon linge du lave linge et en mettre une autre à tourner:
Bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2010 à 11:57
NEIGE les filles de ton coin je veux bien, mais on peut pas trop espérer les filles qui sont loin ! là je pars avec ma copine voir une autre fille dans le sud à valence, et je pourrai pas entreprendre ça souvent
alors une journée positive quand il y en aura une chez les chtis, je prévois d'y aller, mais d'organiser ça, ça fait peur en effet ! :P

bisous à toutes et à cyrille


NEIGE (40) répond Posté le 08-09-2010 à 08:53
Bonjour tout le monde!!
café et thé pour tous (la pluie en prime)

CYRILLE ,ANELOR, j'espère que nous parviendrons à une autre rencontre!

DOMI

Cette rencontre était bien préparée,et j'avais bien demandé que l'on mette un peu d'argent de côté pour ça, elle sont plusieurs de la même région qui pouvaient venir en co-voiturage!

Ce qui m'a mise en déception ,c'est que ,avant de mettre en route,j'avais plein de personnes qui m'ont promis de venir et n'ont plus donné de nouvelles!

Je n'avais pas caché le prix! et elles avaient dit oui!

Sur AJ IL Y A 18 498 PERSONNES INSCRITES PERSONNE N'a répondu à l'invitation!


pour ça que je suis déçue!
Allez ,on va tourner cette page j'ai encore 10k à faire re-fondre, et c'est pas du chocolat!!!
Bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2010 à 20:55
ANELOR Youhouuuuuuuuuuuuuuu aussi ! LOL

NEIGE Je suis désolée pour ce projet que tu dois abandonner, c'est vrai que c'est pas évident d'assumer cette dépense, ou faut la prévoir pendant plusieurs mois pour éviter une trop grosse participation d'un coup

ma motivation art artistique peintures est de nouveau en route! ça vient bon ! mais le résultat est + que satisfaisant et c'est positif aussi de voir notre environnement prendre une autre tournure
en tout cas nos efforts sont récompensés :-q

bisous et bonne soirée à chacun et chacune


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2010 à 20:27
@colema (Albi (O:-12; P: 7,5 ), 81),
YEs vive la motivation, bon pour le chocolat bonne surprise notre cher Jean Michel Cohen sort son dernier livre spéciale chocolat c'est la classe:))

@NEIGE (40),
Allez pierrette, on arrivera à se revoir quand même t'inquiète:))

@ Domi (chti, 62),

Domi j'ai juste envie de te dire Youhouuuuu


NEIGE (40) répond Posté le 07-09-2010 à 09:35
Merci CYRILLE pour ce message d'espoir!
je sais pas trop si ça se fera,on verra bien!
bonne journée


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2010 à 11:12
Je suis sûr Neige que l'on se rencontrera un jour ! ;)

En attendant bon début de semaine à toutes :D


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2010 à 10:35

COUCOU ANELOR . . . POUR MOI LUNDI CE SERA APRES 3 JOURS DE FETE EN FAMILLE " C'EST REPARTI MON KIKI "

BISOUS A TOUTES ET BON LUNDI


NEIGE (40) répond Posté le 06-09-2010 à 09:19

ben plus beaucoup de motivation,après la déception!!!!!! sniff
mais bon, je reste sage question nourriture (exemple oblige pour mon forum)!

Sinon ça peut aller et nous sommes allés marché hier André Elbo et moi! et je dois sortir le chien donc je marche!

allez on les garde malgré tout ces objectifs (me reste 10k à reperdre)
bisous à chacune



21 - 30 de 334
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen