Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
colema (Albi (O:-12; P: 7,5 ), 81) répond Posté le 06-09-2010 à 07:45
Le lundi, Anélor, c'est "à l'attaque !" Je ne lâche pas, je ne pleurniche pas, je ne baisse pas les bras, je ne craque pas . . .pour le chocolat ou autres amis du m^me genre ;)
MAIS . . ... je me remobilise si nécessaire, je re-écris mes motivations, je les entretiens et je me félicite,je tiens bon en analysant le pourquoi d'une éventuelle envie de grignoter ou de craquage !. . . et comment ne pas craquer ! Je vais à la gym 3 fois /semaine. . . OUF !
Et au final je me visualise avec les kgs (lucide tout de même !) en moins, 10, 15, 20 fois dans la journée et surtout en m'endormant et me réveillant !
Les 12 kgs à perdre étant mon minimum syndical. . ..avant d'arriver à 15 !
Je vous souhaite une excellente motivation pour cette semaine !


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2010 à 06:25

Ce que j'aime le lundi c'est que je me sens souvent d'attaque pour une bonne semaine:)) C'est finalement comme le mois de septembre ou le mois de janvier, la motivation est à son comble alors profitons-en pour se gonfler à bloque:))





Petit rappel bristol ( pour celles qui n'ont pas suivit l'histoire de la bristol, c'est ma fiche qui m'aide à garder mes objectifs sous l'oeil)

Je vais quitter 12 kilos, en 12 mois. Pour cela:
Je m'engage à faire au moins une fois par semaine du sport,
Je m'engage à manger normalement et équilibré même le week end.
Je m'engage à prendre du temps pour mes plaisirs perso
Je m'engage à boire beaucoup:)
Je m'engage à monter sur la balance le premier de chaque mois
Pour le coup j'avoue que je suis contente de moi car ce week end je peux dire que j'ai rempli le 3ème engagement qui est le plus difficile à remplir :))

Et vous le lundi c'est comment?


NEIGE (40) répond Posté le 05-09-2010 à 16:51
message sur tous les forums:

dimanche 5 septembre 2010 à 16:26
Je suis profondément déçue

Bon mon message a été mangé!!!!

Je recommence!

Oui je suis infiniment déçue et en profond chagrin!(j'en bafouille)

La journée positive d'AMOU le 18 septembre va être annulée fautes de participantes!

Je suis vraiment triste,j'avais beaucoup espérée de cette journée, j'y croyais dur comme fer!

Mais ,voilà,toutes les personnes qui m'avaient dit oui,n'ont pas donné suite, pas de oui,pas de peut-être,pas de non!

Cécile et Anelor ne vont pas venir de Montpellier pour moi seule,et même par amitié je ne le voudrais pas ça leur couterai trop cher!

Je suis surtout déçue car sur AJ on me dit qu'il y a plein de personnes de ma région!!!

Ou sont elles?

Une seule m'a fait signe et m'a même proposer de l'aide!

j'en veux bien!

Mais si cette journée n'a vraiment pas lieue oui ,je le regrette très fort!



merci à Cécile et Anelor, de leur très grande gentillesse!

je leur fais de très gros bisous



Désolée!!

Pierrette


NEIGE (40) répond Posté le 03-09-2010 à 17:56

CYRILLE
on ne peut pas résister à votre enthousiasme, que j'aimerai vous rentrer tous les deux!!! ça serait vraiment supersonique. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Bisous et bon WE


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2010 à 15:57
Qu'est-ce que ça fait du bien, la motivation et la bonne humaur d'Anelor !!! :D B-)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2010 à 11:36

Allez aujourd'hui c'est vendredi et ce n'est pas ravioli, juste le jour où j'aime m'amuser:)
Alors je vous souhaite une journée non seulement ensoleillé mais en plus rempli de gaieté et de joie;)) Bonne journée à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 02-09-2010 à 14:16

Oui je sais mais dès qu'on parle argent ça refroidit car en ce moment les finances pour beaucoup sont loin d'être évidentes!
Mais je ne peux vous faire venir de si loin pour si peu de monde!
Bon reste encore quelques jours! chez Danièle en avait fait en 3jours avant alors je vais essayer de remonter mes troupes!
Pourtant j'ai fondé beaucoup d'espoir sur cette journée,y a pleins de landaises et Aquitaines sur le forum, mais dur de les décider!
Enfin on verra le 10!
Bisous


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2010 à 10:01
@NEIGE (40) , Coucou Neige;))
Je suis bel et bien là:)) Je vois que tu te démènes toujours pour nous trouver des personnes pour cette journée positive chez toi:)) Pour le moment je t'avoue que je ne sais pas si nous allons pouvoir la maintenir, il n'y que 3 inscrits mais dès qu'on arrive à un bon petit groupe c'est partie pour une journée bien motivante:))

Bisous à toi


NEIGE (40) répond Posté le 01-09-2010 à 10:00
Y a personne ici
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!


NEIGE (40) répond Posté le 27-08-2010 à 14:08
PUPUCE
C'est vrai que j'aime beaucoup ANELOR,CYRILLE(que je ne connais que par écrit mais qui me fait craquer par sa gentillesse) et CECILE qui nous a fait une super journée positive à Bordeaux!

J'aimerai leur rendre la pareille le 18 septembre ici à AMOU dans le jolies landes!
Mais pour l'instant les Aquitaines ne se mobilisent pas!
Dommage! mais bon on a encore 10jours pour faire le plein!

j'ai lancé un appel sympa! j'attends les réponses



31 - 40 de 334
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen