Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 11:37
Bonjour Pupuce,
Il est vrai que l'été est une période propice aux invitations ! Je te dis déjà BRAVO pour réussir à maintenir ton poids car ce n'est pas une période facile, et BRAVO pour ton retour sur le forum :-q .
Nous sommes là les animateurs et les diététiciennes pour faire en sorte que la motivation reste présente et pour vous donner les clefs de la réussite !!
N'hésite pas à questionner les diététiciennes dans le forum "questions sur le programme" discussion "les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute" !

Et pour ma part je te conseille de continuer à venir par ici et à échanger avec nous et avec tes amies du forum afin de ne pas perdre cette motivation !!

A bientôt ;)

Cyrille


NEIGE (40) répond Posté le 18-07-2010 à 18:08
Bonjour à tout le monde!
Je suis un peu rare pardonnez-moi! mais beaucoup prise par les enfants!
Et encore des problèmes de voiture en panne à Bayonne et André qui dit que c'est ma faute (ben je touche pas aux fils électrique sous le capot quand je conduit moi!!!! GRRRRRRRRRRRR)
J'y suis pour rien si les fils sont pas bien dans leurs cosses!!!!
J'y suis pour rien moi!!!! SNIF!!!

Bon enfin on est quand même bien rentrés!

Et faut que je mette tout le monde au régime je crois j'ai pris 4k en un mois faut stopper les hémorragies!!!
Mais bon ça va aller!
je vous embrasse


pupuce (LES BIZOTS, 71) répond Posté le 15-07-2010 à 11:44
Salut à tous!!!
Ca fait très lgtps que je ne suis pas venu sur le forum. Il est vrai que j'ai un peu laché prise le site depuis au moins 3 semaines. J'avoue que le fait de stagner sur la perte de poids m'a bcp déçu et finalement démotivé sans pour autant mal manger car je me pèse toutes les semaines et je fais attention à ce que je mange mais je ne suis plus les menus et en ce moment nous avons souvent des repas entre amis.
J'ai perdu 6 kilos en 5 semaines et depuis plus rien. je ne sais plus quoi faire pour récupérer la motivation que j'avais les premières semaines meme si l'envie d'arriver à mon objectif (-10 kilos) est là.
j'ai besoin d'aide svp, donner moi des solutions à mon problème.
Merci d'avance , je vous embrasse. . . :^>


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2010 à 11:39
anelor, je suis ravie .. tu sais pourquoi hein !!! ;) gros bisous Domi


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2010 à 11:14
Bonjour à toutes,

Jean Michel Cohen est sur Europe 1 aujourd'hui à midi ! posez lui toutes vos questions au 3921, il se ferai un plaisir d'y répondre !

Bonne journée

Cyrille


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2010 à 20:23
jacqueline je vois peu d'eau moi aussi . . . un verre le midi un le soir, mais je bois des grands mugs de café plusieurs fois par jour
quand il fait très chaud comme ces jours derniers je bois + d'eau quand même et l'hiver je prends un grand bol de soupe, donc j'ai quand même suffisamment de liquide si on compte tout ça, mais là la soupe je fais pas pour moi !!
bisous et bonne soirée ..


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2010 à 13:47
Bonjour Jacqueline,

On ne lâche rien !! allez allez on se remotive !!
Pour mieux t'aider je te propose de poser toutes tes questions (en particulier en ce qui concerne l'eau)aux diététiciennes dans le forum "questions sur le programme" discussion "les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute" !

Tu peux quoi qu'il en soit compter sur nous pour t'aider et te soutenir :-q

Bonne journée

Cyrille


jacqueline (39) répond Posté le 10-07-2010 à 09:39
je commence à ne plus être motivée je ne perds plus de poids depuis 8 jours je stagne à 58.700 kg je fini la 6ème semaine de régime. . ...l'objectif c'était 57 kg JE SUIS PARTI DE 62,300 kg, tant d'effort et si peu de poids perdu. . .. . .est ce que c'est parce que je bois, très peu je n'ai jamais soif. . ...


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2010 à 08:49

oui c'est vrai tu as raison, mais privée de voiture, je crois pas que je vais trouver ça dans le magasin près de chez moi ! mettre du jus de citron ! hein
bisous et bon week end à toute la tite famille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2010 à 08:20
On utilise aussi beaucoup le pulco ! Ca désaltère bien avec l'eau ! :-q



61 - 70 de 334
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen