Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
Noisette (17) répond Posté le 03-03-2010 à 20:29
Salut les filles. . .. Zaza je suis contente que tu n'es rien eu de grave. Claire, bravo, tiens-bon, les efforts finissent toujours par payer, et on a plus de plaisirs au final. . . Cilou, comment vas-tu ? et les boeufs bourguignons ? bizzzzzz à bientôt


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 02-03-2010 à 22:55
Coucou les filles!
J'ai vu en effet aux infos que la côte ouest avait été salement amochée! J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour tout le monde et que les assurances ne chercheront pas trop la petite bête avant d'engager les réparations. . . Par ici, la motivation est à son comble, j'ai vraiment réalisé que nous partions dans un mois 1/2, et que je ne voulais gâcher les vacances de personne à cause de mon excès de poids donc de mauvaise humeur. . . Je suis hyper sérieuse depuis samedi , et fait même du renforcement musculaire tous les jours!!! Pourvu que ça dure! C'est vraiment génial Noisette pour tes 4 kilos, c'est aussi ce que je perds en moyenne pour 1 mois quand je suis très sérieuse! J'espère que tu pourras vite reprendre des forces. Quant à toi Zaza, EDF finira bien par penser à toi. . .enfin je l'espère. . ..!? Cilou, je ne pense pas me réinscrire, j'ai gardé les menus hebdomadaires des 6 derniers mois, je pourrais ainsi m'en inspirée, et j'ai en plus envie d'essayer selon mes propres goûts et envies. Les vidéos, je ne les regarde quasiment plus, et cela fait bien longtemps que je n'ai pas rempli mon carnet. . . Si je garde l'accès au forum, ça me va, on verra ensuite si j'éprouve le besoin de me réinscrire.
Bises et à la prochaine!


zaza (56) répond Posté le 02-03-2010 à 21:19
hello les fourmis jolies,ils ne sont pas mignons ces bambins,les miensce serait plutôt du genre mais si le vieux il a au moins 40 ans boum à voir ma tête ils rectifient tout de suite en disant sauf vous ouf on l'a échappé belle !Je suis revenue de Groix pas de tempête mais le bateau plus petit que d'habitude a bien secoué,en arrivant notre fil edf était décroché nous avons appelé edf qui est venu samedi mais est parti dépanner le bourg qui était tombé en panne pendant ce temps tant pis pour nous le fil se balade toujours .Et n'oublions pas qu'il faut mieux en rire qu'en pleurer!!!!!maintenant edf a d'autres urgences alors notre fil se balade!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz Isa


Noisette (17) répond Posté le 02-03-2010 à 21:05
Bonsoir les louloutes, dans la région effectivement beaucoup de dégâts, nuit blanche, coupure d'électricité mais rien de grave pour nous.. mais alors je traîne des casseroles de fatigue, je pourrais partir en voyage tant mes valises sous les yeux sont pleines !!! Sinon pour le régime : j'ai perdu presque 4 kilos en 1 mois, mais là, j'essaie de combler mon manque de sommeil par de la nourriture. . . alors je pense à vous, et promis j'essaie de me reprendre, ça fait tellement plaisir de dégonfler et d'entrer dans ses vêtements ! bonne soirée, je vous embrasse, bonne journée pour demain. . . les kilos on les aura. . . en moins !!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 28-02-2010 à 23:05
Pensées pour les copines qui vivent à l' ouest et qui ont dû subir de plein fouet la tempête ! Pas trop de dégâts j'espère. . ..Ici en Bourgogne pas de quoi décorner les boeufs. . .
Bises


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 27-02-2010 à 21:21
Claire, si tu penses que les menus, les vidéos etc t'aident en te mettant "des balises", je te conseillerai de poursuivre l'abonnement. Si tu t'en sers peu ou pas (comme c'est mon cas) et que tu as intégré les principes du programme, dans ce cas, arrête. Comme l'avait dit Zaza, tu peux continuer à bénéficier du Forum sans l'abonnement , (et je crois des prestations "courbe de poids, mesures . . . je me trompe Zaza?)
Côté "trucs anti-fringales", après une semaine d'essai, je peux le dire, l'association oligo-éléments chrome (une ampoule par jour) et homéopathie (antimonium crudum 9ch), CA FONCTIONNE! Je ne vais pas prétendre que tout est résolu, mais j'en ressens beaucoup moins, et la sensation de satiété est là aussi plus rapidement. Reste à voir si les résultats sur la balance vont suivre. . .
A propos des maris, je trouve ça très romantique l'amour de jeunesse que l'on épouse ! Pour ma part , le mien (d'amour de jeunesse) m'a gentiment laissée tomber pour une autre quand on attendait un enfant, après 10 ans de liaison et ce projet de bébé mûrement réfléchi! Eh oui, les amours de jeunesse ne finissent pas toujours aussi bien que toi Claire ! Mais heureusement,par la suite le destin a mis sur mon chemin un homme formidable et aux petits soins pour. . .sa petite femme que je suis aujourd'hui ! Les moments douloureux que l'on traverse font naître des forces insoupçonnées, grandir l'âme, et permettent de relativiser bien des choses. . .comme ces satanés kilos en trop par exemple


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 27-02-2010 à 15:24
Hello tout le monde,
Adorable ta petite Capucine Cilou, les enfants ont toujours le mot pour nous remonter le moral. . .Moi, les miens me disent souvent en me caressant le ventre, "tu sais Maman, tu n'es pas si grosse que ça, et moi je te trouve belle comme tu es!!!" ça a au moins le mérite d'être sincère et spontané!
Il me reste 2 mois avant mon voyage, dans l'idéal, il faut que je perde 1kg par semaine!!!! On y va, on y croit! Par contre, mon abonnement se finit avec le mois de février, je ne sais pas si je dois le reconduire, ou si j'essaie en "free style", ça me fait un peu peur, mais j'en ai marre de ces listes de courses interminables et de cette organisation si contraignante. . . A voir, j'ai encore une semaine pour réfléchir. . .
Moi aussi Noisette, je suis ravie de vous avoir trouvées, et le fait qu'on soit peu nombreuses, rend la chose plus intime et moins impersonnelle, j'aime ça!
Bon week-end Zaza sur ton île, et autres également! Je vous envoie des bises depuis l'autre côté de l'océan!!!


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 26-02-2010 à 21:05
Coucou mes internautes préférées,
Ce soir ma fille Capucine qui a 7 ans m'a demandé si "j'en avais pas marre de suivre un régime". . . (hum!). . . Pour finir par me dire "de toutes façons une maman maigre, c'est pas une Maman".
Y'a de la marge ma chérie . . .


Noisette (17) répond Posté le 26-02-2010 à 20:31
Salut les choupies,
non mais Zaza !!! sur l'île de Groix, surtout n'oublie pas de nous raconter tes aventures. . .
Cilou, moi qui était plutôt réfractaire aux forums. . . j'apprécie de vous avoir trouvées, ce n'est pas facile parmi tous ces fils . . . l'araignée internet en a mis partout. . . pauvres fourmis que nous sommes, heureusement que nous avons de belles antennes. . .
Claire, waouh !!! avec ton amour de jeunesse, ça c'est beau.. J'étais bien trop timide pour en avoir un. . . J'ai quand même trouvé un gentil chéri mais bien plus tard. . . et quand je vois des reportages ou quand je lis certaines discussions je suis effrayée, il y a vraiment des personnes malheureuses..
Sinon pour la perte de poids je ferais un bilan demain, j'ai surtout (pratiquement est plus honnête) éliminé les grignotages, mieux équilibré les repas. En ce moment ce n'est pas la grande forme, j'ai décidé de mettre de côté le millepertuis anti-stress (il ne faut pas trop le mélanger) et de prendre un complexe vitaminés pour le tonus/endurance matin et le soir détente/récupération (12 vitamines, 7 minéraux, 4 plantes) comprimés "chrono energy" pour 1 mois, on verra bien.. en lisant le contenu, j'ai trouvé l'apport équilibré nerveusement et physiquement. . . voili voilou. . . bonne soirée, bonne nuit, bon week-end.
bizzzzzzzzzz


zaza (56) répond Posté le 25-02-2010 à 22:28
Noisette c'est bien de découvrir plein de boulots archéologue astronaute aventuriere pour brodeuse je l'ai fait maintenant je bricole un peu de peinture il y a temps de choses à faire les fourmis bises à mardi cause we sur l'île de groix Bizzzzzzzzzzzzzzzz



121 - 130 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen