Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
MOUSTIQUE (68) répond Posté le 07-02-2010 à 22:33
Ne te laisse pas aller Chiara si tu as perdu 10 KG tu es capable de résister alors recommence et pense aux vêtements que tu vas pouvoir t'acheter avec une taille en moins.
Si tu craques bouge plus vas à la piscine ou courir sa calme et libère des tensions quotidienne. Bon courage moi je recommence lundi.


zaza (56) répond Posté le 07-02-2010 à 22:18
Bonsoir chiara isa 22 de paimpol, moi aussi j'utilise les ertzats pour manger quand l'envie est irrépressible:fromage blanc sucre de régime et cacao amer pour le chocolat ou comme dit clohuna legumes crus n'oublie pas les amandes avec la peaux conseillé pour calmer les envies au gouter une 10 ene bizzzzzzz Isa


clohuna (35) répond Posté le 06-02-2010 à 22:43
Chiara,je ne suis pas un modèle,loin de là, mais le meilleur moyen d'éviter de manger des cochonneries,qui sont mauvaises pour tout le monde,genre chips,nutella,bonbons, mars ça repart (les kilos. . .)etc. . ...je n'en achète plus!Alors quand j'ai un petit coup de mou,je pars quand même en chasse dans les placards,espèrants découvrir les gâteries oubliées,le biscuit rance,les gateaux apero mous. . .rien de rien!rien que de me mouvoir comme une folle,je brüle quelques calories et je finis par prélever dans le frigo du chou-fleur cru,une carotte,un fromage blanc maigre,enfin quelque chose d'acceptable.Je n'ai même pas l'excuse de mes petits enfants,car ma belle-fille (et mon fils!)veillent à leur alimentation et ils ont raison.Quand ils viennent à la maison j'achète 6 oeufs kinder surprise (ils sont 3) et même l'ainée qui a 16 ans et qui joue déja les grandes jeunes filles est très contente!
Donc pas de tentations,pas de débordements.
Bon courage.De la part de noisette.


tolaufa (42) répond Posté le 06-02-2010 à 21:18
bonsoir, je fais le régime depuis le 25 mai, et ai perdu entre 18 et 20 kilos, jusqu à mi novembre environ, ou grippe et autre ont eu raison de toute ma ptite famille et moi même !! et du coup je suis reparti dans mes travers d'avant régime. . . mes crises de boulimie. . . comme toi chiara!!!! et comme toi je m en veux, et en général je craque encore plus. . . souvent je ne sais pas pourquoi, mais il faut que j ingurgite tout ce qui me passe sous la main. . . et les quantités peuvent être impressionnantes. . . si tu veux qu on en parle plus sérieusement, j'ai lancé la discussion (+ de 40 kilos à perdre, besoin de soutien ). . . même si tu n as pas 40 kilos à perdre, tu es la bienvenue. . . on a vraiment le même problème, et la même relation à la nourriture. . . je pense qu on pourrait vraiment s entraider !!!
à très bientôt j espère, pour faire plus ample connaissance !!


Noisette (17) répond Posté le 06-02-2010 à 20:39
Claire, si tu veux il y a une bande de joyeuses drilles avec des conseils, des humeurs du jour, des jolies maximes, et des belles tranches de vie à consommer sans modération sur le même thème "moral et motivation" difficile de se faire des copines sur le web" . Bizz


Noisette (17) répond Posté le 06-02-2010 à 20:20
Salut les filles, alors un petit mot d'encouragement. . . Moi aussi je me jetais sur la nourriture, je pouvais passer du yaourt au fromage puis au chocolat puis aux bonbons suivis d'une soupe avec du gruyère.. et puis du grignotage toute la journée.. pour compenser soit le stress, le manque de sommeil, une contrariété, ou bien par simple gourmandise, par goût de la nouveauté, j'ai eu un déclic avec mon pantalon dont les boutons ont carrément sauté et en achetant -ce n'était pas voulu, juste gourmande- des chocolats entourés de papier billets ou pièces d'euros. . . et là re-déclic en m'imaginant que les "200 euros" pouvaient se transformer en kilos. . . alors courage mes louloutes, on va y arriver. . . biz


drine (77) répond Posté le 06-02-2010 à 17:33
TRop fort, moi aussi j'ai vu les rabbeats avec des amis, j'ai chanté tt le concert cmm si c'étais les vrais. Qd j'étais ado, j'ai eut une période, bien que les beatles étaient déjà séparés deuis 10 ans, où je n'écoutais qu'eux. . . C'est drôle d'ailleurs que nous ayons mis la mm image, le tournesol. . . C'est pourtant pas d'eux la chanson du tournesol. . .
Pour ma part, c'est le chiffre qui m'a fait un électrochoc, enfin, la crainte par ce la balance indiquait 99.9, t'imagines le fleep, 100 c'est tt un symbole.
A part ça, j'ai 2 loustics merveilleux de 8 et 9 ans et un mari qui du coup s'est mis au régime aussi.
A plus tard


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 05-02-2010 à 23:21
Salut les filles,
Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur!
De mon côté, j'y arrive toujours pas. . . Pourtant, mon état d'esprit est tellement différent quand j'arrive à me prendre en main: je suis fière de moi donc de bonne humeur, beaucoup moins irritable, bien donc dans ma tête mais aussi dans mon corps. . . Là, je ne me supporte pas, j'ai l'impression que je vais exploser mes vêtements alors que je ne fais que 2 ou 3 kilos de plus que quand je me sentais bien dedans, je m'énerve pour un oui ou pour un non contre mon entourage. . . Bref, je ne comprends pas pourquoi je finis toujours le nez dans le chocolat ou les chips, alors que je sais que je suis mieux quand je les évite!
Drine, moi aussi j'adore les beattles, j'ai eu la chance il y a qq mois d'assister au spectacle des Rabbeats, qui reprennent tout leur répertoire! Génial!
Pour ce qui est de tes problèmes, j'imagine que ça doit être très dur d'être passée de 54kg à 100kg, je n'en suis pas là, mais je faisais quand même 57kg et ai atteint 83kg l'été dernier. . .Mon déclic pour ce régime, a été d'avoir dépassé le poids de mon père qui fait 1m82 pour 80kg (j'en fais 1m68) et qui a tjrs été le plus lourd de la famille. . .
Noisette, c'est vrai qu'il est toujours mieux d'être occupée pour éviter de se jeter sur la bouffe, mais je n'en suis plus là, je suis boulimique, et les crises ne préviennent pas, occupée ou pas.
D'accord avec toi Drine "everybody need somebody", donc merci pour votre aide les filles et à bientôt!


drine (77) répond Posté le 05-02-2010 à 21:59
Bonsoir noisette, tu en es où du programme ?
Chiara, tu es où ?
Lullaby, j'ai pas trouvé ton rdv des petites belges, faut dire, je suis tte nouvelle ds le forum, et, il y a trop de monde, chacun écrit et se parle j"ai l"impression à soi-mm,voila, moi j'ai envie de parlze de régime ms aussi de lma vie en général et ce qui nous intéresse, de ce qui ns fait rire, nous insuporte, bref de tt et de rien et là se serait plut$ot que "help", "evryboby need someboby"; voila si ça vous dit, à bientôt


Noisette (17) répond Posté le 05-02-2010 à 20:12
Coucou. . . je suis une véritable gourmande n'ayant pas beaucoup de volonté. . . alors effectivement j'évite d'avoir à portée de mains des produits à risque, j'ai reconfiguré placards et frigo, demander à mon entourage de me reprendre gentiment, et puis je pianote sur Internet, les mains occupées, l'esprit accaparé, je me sens moins à l'affût de craquer et ça me fait du bien de rencontrer des personnes qui nous ressemblent.. même mes chats squattent mes genoux quand je regarde la télé, du coup je ne souhaite pas trop les déranger. . . autant d'astuces qu'il faut s'inventer. . . mais tiens-bon ma grande on est là et sur un excellent site. . . bizz



191 - 200 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen