Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
Noisette (17) répond Posté le 22-02-2010 à 21:09
Joyeux anniversaire Claire,
bonne soirée les filles. . .. et c'est reparti pour une nouvelle semaine. . .. bizz


zaza (56) répond Posté le 21-02-2010 à 22:53
hello les filles et bons anniversaires chiara et noisette ;Les fourmis j'imagine (d'accord ciara en plus ça pue!)mais le lapin !!!!!tout ça c'est du David (prénom de mon fils) et goliath bonne nuit Isa


Noisette (17) répond Posté le 21-02-2010 à 08:42
Bonjour les petites fourmis. . .. je trouve vos citations très intéressantes, ça me rappelle une vidéo : un lapin attaquer un serpent !! si si !! comme quoi après le lapin un matin qui avait un fusil. . . c'est méchant un lapin . . .. bon dimanche à toutes.. bizzz et à+ pour de nouvelles aventures.


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 20-02-2010 à 19:08
Très belle ta citation Zaza. . . Pr ma part, ce combat contre les kilos en étant unies ma fait penser à un proverbe chinois : "Une armée de fourmis peut triompher d'un serpent vénimeux". Je n'aime pas trop les bestioles, mais la métaphore entre le graillou qui s'accumule et le serpent vénimeux me parle (on peut en voir d'autres : l'Appétit vorace, les Tentations etc)
D'autres idées??. . .


zaza (56) répond Posté le 19-02-2010 à 22:33
Bons anniversaire chiara et noisette le 22 c'est ma fête alors on fait la fête en coeur comme devise j'en ai une un peu longue mais vous m'en donnerez des nouvelles:il fait avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit !!!!Bonne nuit étoilée bizzzzzzzzzzzz Isa


Noisette (17) répond Posté le 19-02-2010 à 21:11
Claire (chiara) tu me fais plaisir, je sens le soleil dans ton message qui réchauffe mon âme et rayonne sur le forum. Cilou. . . devine. . . non je ne suis pas née le 22. . . mais le 23 !!! ça c'est amusant !! Pour les hormones. . . c'est chaque mois pareil ( ou presque quelque fois un peu de répit j'ignore pourquoi) : je gonfle, je souffre donc je prends des cachets même pour la nuit sinon la douleur me réveille. . . alors la pesée demain !!! pfff !!! je me pèserai à l'envers, comme ça je ne verrai pas les chiffres !!! En tout cas petite Claire, profite du vent de folie qui va bientôt souffler tes bougies. . . Bonne soirée à toutes. Les filles toutes pour une et une pour toutes. . . bon c'est du déjà vu, donc pourquoi pas se trouver une devise bien à nous ? ? ? en attendant vos propositions. . . on se serre les coudes et bizzzzzzzzzz Excellent week-end. . .


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 19-02-2010 à 12:07
Vous savez que vous êtes adorables? Ça fait vraiment du bien de trouver vos petits messages dès le matin et donne l'envie de continuer! De mon côté, je repars du bon pied et j'ai bien l'intention de profiter de mon anniversaire comme il se doit. Je suis je pense la cadette de cette discussion, je vais avoir 34 ans lundi, le 22. J'ai l'habitude de fréquenter des gens de tous âges, d'ailleurs l'âge de mes invités de samedi varie de 21 à 52 ans!!! J'aime le mélange des générations et suis persuadée que nous avons à apprendre de tous.
Contente que ton bol d'air t'ait réussi Cilou. Zaza, je pense que j'ai bien reçu ton courant d'air : il neige et vente depuis ce matin, et la température est descendue à -1°C. . . Noisette, c'est clair que l'idée de boire une bouteille d'huile n'enchanterait personne je pense! Et courage, tient bon, c'est à moi aujourd'hui de te soutenir et je t'envoie un plein conteneur de courage!!!
Les filles, je vous souhaite un super week-end, et promis, j'oublie mon apparence pour profiter de ma fête et de mes amis!!! Je vous embrasse toutes bien fort!


zaza (56) répond Posté le 18-02-2010 à 22:41
Hello les minettes , dur à avouer j'ai juste 11 ans de plus que cilou et noisette mais il faut s'entretenir avec le sourire car nous sommes humaines donc faillibles mais il faut cuisiner leger certes quoi que parfois c'est tellement bon qu'on mange plus que la portion.Chiara je t'envoie un petit courant de gulf stream pour te réchauffer quoi que vu le temps qu'il fait ici ce ne sera pas très efficace Bizzzzzzzzzzzz


Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 18-02-2010 à 21:07
Coucou Noisette, c'est rigolo, on a 2 points communs: j'aurai également 39 ans en septembre (le 22); et mon animal Totem est. . .l'écureuil (associé à mon prénom, Cécile). . .Et je dirai même un troisième pt être..les hormones me jouent pas mal de tour, notamment sur l'appétit (bilan hormonal en cours). . .Cela dit, j'espère qu'à nous 2, on aura réussi à convaincre Chiara que l'essentiel n'est pas l'apparence physique. Alors Chiara, profites à fond de ta journée d'anniversaire, promis ?
Zaza, où te caches-tu ?
Allez, les filles ne perdez pas le moral, on se sert les coudes !


Noisette (17) répond Posté le 18-02-2010 à 20:31
Coucou Chiara, tu sais il ne faut pas culpabiliser par rapport à tes amis, on fait ce que l'on peut, maigrir ce n'est pas facile et encore moins quand on a le moral dans les chaussettes. J'ai trouvé une autre astuce pour m'éviter de grignoter : penser que les viennoiseries, madeleines et compagnie sont des bouteilles d'huile, et boire un litre d'huile. . . pouah !!! Pour retrouver le moral, c'est beaucoup plus difficile de trouver des conseils. Ce soir pour moi tout va de travers, je n'ai pas pu visionner la vidéo, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de flasplayer, et au boulot on n'a pas une minute, on croule sous les urgences, bref je suis une vraie ronchonne et j'ai envie de tout manger !!! Zut et rezut, les hormones s'en mêlent et rien ne va plus. Mais je n'ai pas envie de me coucher avec cette mauvaise humeur, alors j'en parle avec vous.. alors merci d'être là, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et ma petite Chiara (nous avons presque 5 ans d'écart en septembre j'aurai 39 ans) ne t'inquiète pas de ton apparence, prends soin de ton moral, avec le sourire dans ton coeur et dans ta tête on ne verra rien d'autre qu'une femme qui a la pêche, c'est ça qui compte vraiment, courage à bientôt. bizz



151 - 160 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen