Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 03-03-2011 à 23:08

Bonsoir les filles! ;)

Me voilà pour vous donner quelques nouvelles, ces derniers jours j'avais trop de choses à faire! Comme tu dis SIDONIE (et bien d'autres aussi :-q ) je suis de nouveau en plein boum mais ça se passe bien, la forme est revenue! Mais chez moi il y avait des petits problèmes, ma voiture à lâché et il ma fallu aller acheter une nouvelle batterie, je l'ai donc changé et maintenant ça marche! Et plus de télé de nouveau X( , en fait il fallait changer tous les données de ma messagerie (serveurs!!) à cause de mon changement d'opérateur, il ma fallu quelques heures pour comprendre tout ça et reconfigurer mon décodeur mais je viens de le faire et - o miracle - ça marche aussi! Ouffff!! :-q ;)
Je suis aussi d'accord pour une rencontre en avril comme NOELINE propose, pour le 9 mars c'est un peu juste! Mais si tu viens à Béziers NAD fais moi signe, y à peut-être moyen de se voir comme de habitude! A partir de la mi-mars je vais de nouveau à Sète, je vous ferais signe de mes possibilités de vous voir, CRICRI, NOELINE, NINI, VAL et toutes qui peuvent venir la bas, j'ai repris pas mal du poids et là c'est reparti pour du bon, pour l'été j'ai envie de me habiller léger et sans "boues de sauvetage", lol :((
Ou est passé MAMAN RADIS? Cela fait un moment j'ai ne pas lu de message d'elle! :)
Bonne soirée à vous TOUTES, ALEXANDRA, YANNICK, DAMASSINE, SOPHIE, CHRISTINE et celles que j'oublie de nommer, mon :x y est!
Bienvenue à toi ZIZOUNE!

Gros :-* :-*


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 03-03-2011 à 22:08

;) ;) DAMASSINE , bientot nous allons acheter un camping car ,et la suisse et son totolat çà m'attire !! lol!alors qui sait ? ? ? j'adore la foret . . .. les champignons et la faune sauvage . . .

bonne nuit à toutes :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 03-03-2011 à 21:43
Non mais c'est n'importe quoi? ? ?? A midi mon message s'efface et ce soir il passe 2x ? ? ?
Je ne sais si c'est moi ou l'ordi. mais il y a quelque chose qui débloque. Bizzzzzz


damassine (29) répond Posté le 03-03-2011 à 21:40

Bonsoir mes chéries,, :x Ce n'est que maintenant que j'ai le temps de revenir sur le forum,après que mon grand message ce soit effacé X( X(
En fait je remerciais Noélie pour son invitation maintenant il y a aussi Cricri et je vous disais que hélas je me cantonne à ma Suisse Natale. *-:)
En fait j'ai beaucoup voyagé avec mon mari. . .divers pays dont le vôtre que j'aime beaucoup. . .j'ai vu bien des coins de France, mais par contre, jamais la Bretagne. . .ça j'ai vraiment envie. REVONS REVONS (on ne sais jamais) :)
Hélas depuis ma maladie. . .je fais du surplace. . ..ceci parce que je ne suis plus immunisée du tout et je suis à la merci de la moindre bactéries. . . X( X(
Alors pour voyager ce n'est pas très pratique. Et mon mari à mal au dos si longtemps en voiture :P :P
L'année dernière nous sommes un peu reparti en avion. . .mais nous n'avons plus trop les moyens non plus avec la retraite. . .. X( X(
Ah Paris !!!!Avec ces théâtres et opérettes :-q :-q Montpelier je suis venue aussi q.q. fois, on avait des amis à Combaillo :-q :-q
Puis les Caraïbes et d'autres Pays :P :P Maintenant c'est la forêt . . ..mais je ne me plains pas. C'est super cool avec les petits enfants. En été grillades de cervelats juste au dessus de la maison. :x :x Et on ne peut être et avoir été. :x pas vrai ? Place aux jeunes. :x Cependant si à vous, cela dit de venir une fois en Suisse. . .. Je me ferai un plaisir de vous recevoir. *-:) *-:)
A bientôt à toutes et bonne nuit.


damassine (29) répond Posté le 03-03-2011 à 21:40

Bonsoir mes chéries,, :x Ce n'est que maintenant que j'ai le temps de revenir sur le forum,après que mon grand message ce soit effacé X( X(
En fait je remerciais Noélie pour son invitation maintenant il y a aussi Cricri et je vous disais que hélas je me cantonne à ma Suisse Natale. *-:)
En fait j'ai beaucoup voyagé avec mon mari. . .divers pays dont le vôtre que j'aime beaucoup. . .j'ai vu bien des coins de France, mais par contre, jamais la Bretagne. . .ça j'ai vraiment envie. REVONS REVONS (on ne sais jamais) :)
Hélas depuis ma maladie. . .je fais du surplace. . ..ceci parce que je ne suis plus immunisée du tout et je suis à la merci de la moindre bactéries. . . X( X(
Alors pour voyager ce n'est pas très pratique. Et mon mari à mal au dos si longtemps en voiture :P :P
L'année dernière nous sommes un peu reparti en avion. . .mais nous n'avons plus trop les moyens non plus avec la retraite. . .. X( X(
Ah Paris !!!!Avec ces théâtres et opérettes :-q :-q Montpelier je suis venue aussi q.q. fois, on avait des amis à Combaillo :-q :-q
Puis les Caraïbes et d'autres Pays :P :P Maintenant c'est la forêt . . ..mais je ne me plains pas. C'est super cool avec les petits enfants. En été grillades de cervelats juste au dessus de la maison. :x :x Et on ne peut être et avoir été. :x pas vrai ? Place aux jeunes. :x Cependant si à vous, cela dit de venir une fois en Suisse. . .. Je me ferai un plaisir de vous recevoir. *-:) *-:)
A bientôt à toutes et bonne nuit.


zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 03-03-2011 à 20:39

C'est drôle Sidonie:je travaillais aussi dans le 11ème arrondissement (fbg Saint Antoine). mais je suis à la retraite depuis. . .1997!
mais franchement, je préfère le sud.. c'est meilleur pour mon moral, le soleil je ne peux pas m'en passer.
bon pour moi c'est l'heure d'aller diner. . .


sidonie (34) répond Posté le 03-03-2011 à 20:20
Un petit mot supplémentaire pour RENATE, que deviens tu ma belle ? tu me manques et ce week end je te passe un petit coup de téléphone. Je pense que ça y est le boulot a repris le dessus. Ménages toi un peu. Gros gros bisous :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 03-03-2011 à 20:17
Bonsoir, bonsoir !
Contente de vous lire et grâce à ZIZOUNE je découvre un peu plus mes amies du Forum, entre autre je ne savais pas que YANNICK était retraitée des hôpitaux de Paris !
Moi j'ai 59 ans, deux enfants que j'ai élévé seule, un garçon de 31 ans et une fille de 29 ans et je suis mamie d'un petit garçon qui va faire 3 ans ce mois-ci. La vie ne m'a pas gâtée du tout, mais j'aime rigoler et recevoir. Je suis par contre très sensible et je pense que tout le monde s'en est aperçu. C'est mon défaut, il en faut. Sinon eh bien moi aussi je viens de la banlieue parisienne où je suis née (à Créteil), j'ai travaillé dans le 11è (République) et je suis dans le midi depuis 1973. . .
DAMASSINE, tout comme NOELINE, si tu dois venir nous voir (ce serait avec grand plaisir), je peux moi aussi te recevoir sans problème. D'ailleurs, j'aimerai bien vous recevoir toutes un jour chez moi, j'ai de la place et pourquoi pas se faire un jour un barbecue ! :-q :-q Je vous fais de gros bisous :-* :-*


zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 03-03-2011 à 18:43

Pour "éliminer" j'ai fait plus de 2 heures de marche . . .au zoo de Lunaret , il faisait très bon. :-q
Je n'ai pas pu prendre toutes les photos que je voulais: erreur de piles, plus de batterie! mais j'en ai fait 4, en voilà une en partage!

bonne soirée


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 03-03-2011 à 14:03

;) ;) coucou les copinettes

desolée mais en ce moment ,chui pas au top de ma forme !! mes nonos me font beaucoup souffrir , ce qui atteint mon moral !! X( X( :(( :((

bienvenue à toi ZISOUNE..; moi aussi je suis aussi retraitée et je suis l'instigatrice de ce forum qui marche tres bien sans moi !! lol!.. NAD a beaucoup recruté, c'est vrai alors . . ..; , 66 ans, 2 enfants , un gars de 42 ans une fille de 39 ans et 6 petits enfants . . . je suis à SETE depuis 40 ans et je m'apprete à demenager en AUVERGNE ma région natale ou j'ai une maison et tout le reste de la famille.. mon mari et moi eprouvont le besoin de nous rapprocher de la nature et du calme .. nous serons à 15 km de clermont ferrand ..

chui partante pour une rencontre en avril ..

NOELINE bon courage pour ton rangement , en ce moment je ne peux pas faire grand chose !!

tu as entendue DAMASSINE si tu viens en FRANCE ,NONO t'attend avec le fouet MDR !!

YANNICK il faut de tout pour faire un monde , moi j'adore recevoir mes amis , pour moi c'est un régal quand je peux !!

ALEX meme avec la jupette ,au tennis on a pas froid !! çà me rapelle mes 40 ans !!

RENATE SIDONIE vous avez repris le boulot , alors bon courage ..;

MAMAN RADIS ,CHRISTINE ,VAL on ne vous oublie pas . . .

gros bisous à toutes et à bientot :-* :-* :-* :-*



2411 - 2420 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen