Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 14:25
Il n'y a pas de problèmes les filles ! On va y arriver ensemble ! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 14:25
Il n'y a pas de problèmes les filles ! On va y arriver ensemble ! ;)


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 22-02-2011 à 09:30

;) ;) BONJOUR les filles

un peu tristounet le temps ce matin!! bof on fera avec . . .

NOELINE je t'apelle pour jeudi . . . attention les tit dèj de NONO ne sont pas JMC attention les belles !!! MDR !!

SIDONIE rassures toi , vais pas me flinguer à cause du forum , j'ai mieux à faire ! lol! je vais chez WW et çà marche , la réunion hebdomadaire me permet de tenir . . . et puis je marque tout ce que je mange ,et si on ne perd pas l'animatrice nous prend notre bilan et rectifie avec nous ,c'est un plus . . .on peut faire la meme chose avec JMC et le donnez à SOPHIE VELLA notre jolie"schroumfette"(à cause de l'écriture bleue !lol!). . .un peu d'humour çà ne fait pas de mal . . .

YANNICK tu pouponnes ?? çà va etre dure pour MAELYS de partager !! :-* :-*

DAMASSINE le chocolat tu le laisses en suisse et tu déménages . . .. :-* :-* c'est une solution non ??

RENATE régales toi ma belle .. :-* :-*

NAD MAMAN RADIS bonne continuation . . . :-* :-*

CHRISTINE une tite rencontre sur MONTPELLIER jeudi , si çà te dit tu m'envoies un mail. . . :-* :-*

NINI aussi mais je sais que ce n'est pas ton jour préféré , mais vendredi je ne peux pas !! :-* :-*
ALEX bisous pitetre à jeudi ??

VAL à jeudi , je t'appelle pour confirmation et heure de rendez vous . . .

bonne journée sans craquage , allez les filles on se remotive sinon j'abandonne définitivement . . ..BISOUXX :-* :-* :-*


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 22-02-2011 à 06:44

bonjour les filles me revoilà avec mes petit déjeuner ;)
SIDONIE merci d'avoir remarquer que je n'était pas la ;) je n'est pas repris ma gym et ça va durer encore un moi ça me manque :(( :(( cette après midi je retourne voir le chirurgien pour vendredi à tu régler tes problèmes de fenêtre :-* :-*
SOPHIE bienvenue sur ce forum tu va avoir du travail pour re motiver les filles :-* :-*
CRICRI c'est ok pour jeudi dit moi l'heure on va passer une bonne journée à montpellier
ensemble pour nous remettre sur la route de JMMM et motiver ce forum que tu à mis sur pied depuis bien longtemps il ne faut surtout pas s'égarer sur d'autre sujet qui n'ont pas grand chose à faire avec JMMM à plus :-* :-*
YANNICK bien venue à ta septième petit boue et qu'elle est une belle vie des :-* :-*
DAMASSINE ma belle ne désespère pas tu va arriver le déclic est un peu long mais ru va l'avoir bon courage ici il pleut aujourd'hui courage des :-* :-*
RENATE si tu nous lit bonne vacances et profite bien j'espère que tu va avoir du beau temps je t'est envoyer un sms des :-* :-* et à bientôt à SETE B-) B-) :D :D :-*
pour toute celle que je nome pas à bientôt vous lire bonne journée à vous toute
avec des bonne nouvelles de votre stabilisation ou votre régime :x :-* :-* ;) :D


sidonie (34) répond Posté le 21-02-2011 à 20:38
Bonsoir à ce peu de monde !
Ce soir, c'est vraiment le forum en dérive ! :-bd :-bd ça me rend triste :(( :(( et même inquiète. Plus de nouvelles de NOELINE, c'est inquiétant et je n'ai pas son n° de téléphone. Tu me manques déjà, je n'ai plus mon petit déjeuner le matin :(( :(( .
CRICRI, je suis de tout coeur avec toi. Quelle déception de voir ton forum se vider alors qu'il n'y a pas si longtemps tout allait bien ! ça doit être dur pour toi, mais je reste avec toi :-q :-q
DAMASSINE, et alors ? as tu essayé une semaine oui, une semaine non ? tu sais très bien de quoi je veux parler. Et tes examens médicaux ? où en es-tu ? Tu vois je te surveille mine de rien.
Il faut nous serrer les coudes ! et toi YANNICK où en es-tu avec tes petites ?
RENATE, tu le sais, je pense très fort à toi. Passes de bonnes vacances et penses enfin à toi.
Je vous fais de gros gros bisous. SOPHIE ! AU SECOURS ! nous avons besoin de motivation, aides-nous ! tu es jeune et belle et encore beaucoup d'espoir ! :-* :-*


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 21-02-2011 à 19:44
;) ;) bonjour la compagnie . . .

SOPHIE VELLA va avoir bien du travail pour remotiver les troupes . . .

RENATE bonnes vacances , on se revoit à SETE . . .

NOELINE je t'ai appelé !! personne !! alors rapelles moi pour qu'on se mette d'accord pour JEUDI , de mon coté j'apelle VAL . . .

et oui DAMASSINE c'est le desert !! tres dur de porter un forum à bout de bras, surtout quand le contenu devient fade !! fais quand meme pas trop d"excès . . . ah ! le totolat ? ? ?

Bonne soirée les filles A+ peut etre !! :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 21-02-2011 à 00:46

Oups, 2 fois, désolé. . .. . .. . .. . .. . ... ;) :x :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 21-02-2011 à 00:44
Salut les filles! ;)
Ce soir j'ai commencé enfin de faire mes bagages, demain matin je pars! Ces derniers jours étaient rudes mais maintenant "vivre la liberté" pendant tout une semaine, c'est génial!
Bienvenue sur le forum SOPHIE, les filles ont raison de te dire qu'on à bien besoin d'un peu de motivation de nouveau, tu arrives au bon moment! Je suis une ancienne et actuellement plus dans le programme JMC mais je viens régulièrement voir mes copines ici -et en tout cas j'ai encore beaucoup de poids à éliminer! :D ;)
Merci pour ton coup de fil SIDONIE, je suis contente que tu vas bien! Je vais prendre mon petit ordi avec moi mais je ne sais pas si je peux me connecter avec celui-là, le Wifi c'est tout nouveau pour moi et je ne sais pas si ça marche de là ou je vais! Mais si ça va bien comme je l'espére j'aurais peut-être le temps d'écrire quelques <X ! Gros :-*
Ce soir je ne vais pas vous nommer car je commence d'être fatigué et mes valises ne sont pas encore prêts! Bon debut de semaine et plein de motivation à vous toutes


Gros gros :-* :-* :-* :-*


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 21-02-2011 à 00:44
Salut les filles! ;)
Ce soir j'ai commencé enfin de faire mes bagages, demain matin je pars! Ces derniers jours étaient rudes mais maintenant "vivre la liberté" pendant tout une semaine, c'est génial!
Bienvenue sur le forum SOPHIE, les filles ont raison de te dire qu'on à bien besoin d'un peu de motivation de nouveau, tu arrives au bon moment! Je suis une ancienne et actuellement plus dans le programme JMC mais je viens régulièrement voir mes copines ici -et en tout cas j'ai encore beaucoup de poids à éliminer! :D ;)
Merci pour ton coup de fil SIDONIE, je suis contente que tu vas bien! Je vais prendre mon petit ordi avec moi mais je ne sais pas si je peux me connecter avec celui-là, le Wifi c'est tout nouveau pour moi et je ne sais pas si ça marche de là ou je vais! Mais si ça va bien comme je l'espére j'aurais peut-être le temps d'écrire quelques <X ! Gros :-*
Ce soir je ne vais pas vous nommer car je commence d'être fatigué et mes valises ne sont pas encore prêts! Bon debut de semaine et plein de motivation à vous toutes


Gros gros :-* :-* :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 20-02-2011 à 09:54

Bonjour mes amies, me revoilà !
Que ça fait du bien la grasse mat'!!! je me prépare un bon petit déjeuner!! style JMC tout de même. Je ne perds pas un gramme en ce moment, n'y a plus rien qui bouge et je suis très déçue.
A part ça je vous rassure CRICRI, RENATE je vais beaucoup mieux. Le moral remonte et je ne voulais pas ennuyer le forum avec mes problèmes !!! comme le dit NOELINE nous ne sommes pas là pour ça mais bien pour maigrir (quand on y arrive !).
Contente d'avoir une charmante SOPHIE sur le forum, ça va être notre rayon de soleil car je pense que nous en avons toutes besoin.
Bon Courage YANNICK, OCEANE ARRIVE !
Gros bisous à toutes et bon dimanche.



2491 - 2500 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen