Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 16:36
Salut les filles !
Et bien en réalité je ne bois pas de café ou très peu. . . donc je n'ai pas ce problème. . . Car je sais, pour avoir cottoyer des gens qui adoraient cela, combien boire un café sans chocolat est couteux ! C'ets un peu le meme principe que la cigarette ça va avec ! Alors la seule astcue que j'aurai c'est soit de remplacer le chocolat par une sucrette, soit d'essayer de remplacer le café par un thé ! Car le thé a de grandes vertus pour le corps. Il aide à éliminer et il se boit sans chocolat ! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2011 à 16:36
Salut les filles !
Et bien en réalité je ne bois pas de café ou très peu. . . donc je n'ai pas ce problème. . . Car je sais, pour avoir cottoyer des gens qui adoraient cela, combien boire un café sans chocolat est couteux ! C'ets un peu le meme principe que la cigarette ça va avec ! Alors la seule astcue que j'aurai c'est soit de remplacer le chocolat par une sucrette, soit d'essayer de remplacer le café par un thé ! Car le thé a de grandes vertus pour le corps. Il aide à éliminer et il se boit sans chocolat ! ;)


damassine (29) répond Posté le 01-03-2011 à 10:52

Bonjour tout le monde *-:)
T'as raison Yannick. . ..des andouilles il y en a partout. On est au dessus de ça et de toute façon avec les Pseudos. . ..comment savoir. :-O
Noélie, tu as raison avec la machine à Cricri. . ..Là ce midi, je vais essayer de ne pas prendre de chocolat avec mon café >:) >:) Je te redirai si j'ai réussi :-q ou si je suis trop nouille :-bd.
Sophie Au secours. . ..toi qui as des astuces . . .. ? ? ?;) ;)
Sidonie. . .courage!!!
Et gros bisous à toutes les autres :-* :-* et a bientôt.
Ma photo bof. . ..je suis plus assez jolie. O:-)
Je vous la mettrai une fois, mais comme c'est du PDF j'arrive pas à la charger. Il faudrait que je voie avec ma fille. Je suis toujours aussi douée. . ..zic X( X( :-O :-O
Bonne journée.


Yannick (prend le train des persévérentes) (CAUX, 34) répond Posté le 01-03-2011 à 09:55

Bonjour à toutes.
Merci ,je vais mieux. J'arrive à rester de plus en plus longtemps debout.
SOPHIE je ne parlerai plus de mes soucis non plus ,j'en ai fait les frais j'ai compris.
DAMASSINE je suis comme toi je me fiche de savoir si un ou une peut me lire. Des andouilles il y en a partout.
Je vous souhaite un bon mardi :-* :-*


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 01-03-2011 à 06:19

:D :D bonjour les filles
SIDONIE ce n'est pas parce que l'on te nome pas qu'on ne pense pas à toi je te dit bon courage pour tout ce que tu veux faire et surtout un bonne santé ma belle :x :-* :-*
RENATE les vacances son finis il va falloir que tu te tienne a carreau pour ton régime MDR
ou pas de bikini LOLL bonne semaine ma belle espère te voir bientôt et ménage toi au boulot pas d'excès :x :x :-* :-* :-*
ALEX tu à raison pour facebook moi c'est ma fille qui m'a inscrite et c'est une vrais merde bonne journée ma jolie et te prend pas la tète :x :-* :-*
YANICK bonne santé avec ta moitié et couvrez vous il fait froid :x :-* :-*
DAMASSINE comment va tu tu craque toujours je pense que nous allons sortir la machine de CRICRI à botter le cul pour nous motiver un peu tu devrais nous envoyer une photo pour voir ta jolie frimousse à plus :x :-* :-*
SOPHIE bonne journée et on t'attend pour motiver ce forum :-* :-*
pour toute celle que je nome pas une bonne journée bien fraîche :x :-* :-* :-* :-*


Alexandra (34) répond Posté le 28-02-2011 à 22:35
Les filles, ne vous vexez pas, mais je préfère ne pas me lancer dans "amies" etc., j'ignore donc les demandes.
Je n'aime pas trop tout ce qui Facebook et autre, pour l'instant je n'y adhère pas. Je sais que c'est pour CRICRI l'occasion de rester en contact avec ses petits enfants, mais en ce qui me concerne je n'y vois pas d'intérêt.
J'ai déjà du mal à suivre le forum, alors si je dois aussi répondre à d'autres sollicitations ce sera too much !

Bises à vous toutes, je retourne à Topchef, d'habitude je ne regarde pas mais ce soir je me suis laissée tenter et du coup je suis accro. . .

SIDONIE, n'hésites pas à t'épancher, cela te fera du bien et même si tu n'obtiens pas de réponses de toutes, sache que le cœur y est, parfois il n'y a pas assez de temps dans une journée !


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 28-02-2011 à 21:21

Bonsoir les filles! ;)
Ca y est, je suis rentré ce soir! ;) Une semaine de rencontres super sympa, j'ai vu 3 de mes copines de mon forum du 19/4 et je me suis régalé avec elles, c'étaient des vacances inoubliables! :-q
Demain matin réveil à 4h30 :( , je vais lme mettre à vider les bagages et ranger mes <X , il y à 130 non lus dans ma boite :(( :(( :((
Bon courage pour demain SIDONIE! Et viens nous raconter ce qui va bien - et aussi ce qui ne va pas, nous sommes toutes dans une quelquonque galère et ici pour nous soutenir moralement quand il y à besoin, tu ne m'ennuyes pas! ;) :-*
Bravo NAD, c'est formidable comme tu continues, moi je recommence demain car j'ai trop repris pendant tout l'hiver et la semaine dernière n'était pas régime non plus, c'est le bon moment pour attaquer "plan-maillot" :D :D :D Fais un :-* à MAMAN RADIS et régalez vous ensemble, gros :-*
NOELINE, CRICRI, VAL, ALEXANDRA, YANNICK, CHRISTINE, DAMASSINE etc. etc., bonne soirée à vous toutes et plein de motivation pour la semaine! :-q *-:) ;)
Je vous laisse, un tas de choses à faire avant dormir!
Merci pour les <X NINI, je vais trier, lol :D ;) :-*
Gros :-* :-* :-* à vous toutes

Renate


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 19:02
Sidonie, bien au contraire, c'est le principe meme du forum ! Nous sommes toutes là pour nous soutenir les unes les autres ! Alors si tu as besoin surtout n'hésite pas ! :)


damassine (29) répond Posté le 28-02-2011 à 18:54

Hello les filles, je vous fais vite un petit bonsoir. *-:)
Sidonie, tu ne déranges personnes je pense (en tout cas pas moi ) en exposant tes problèmes au contraire. . .le forum c'est aussi fait pour ça. :)
Quoi que savez-vous qu'il y a eu un petit quack,. . . certaines sont fâchées car sur Googel même les gens pas inscrit chez JMC peuvent consulter les forums.
Mais comme on a des pseudo. . ..moi en tout cas je m'en fiche et vous ?
Je vous fais à toutes plein de bisous. On devient beaucoup pour toutes vous citer, mais je pense bien à vous toutes et j'ai un grand plaisir à vous lire.
Ce soir je fais des bisous à Noélie aux bons p'tits déj. :-* A Cricri,Nini,Nad,Val, Christine, maman Radis, Rénate :-* :-* Et bon courage a Yannick :-* Bisous aussi à celles que je pourrais avoir oublié. :-*
A bientôt . . ...et pour le poid ? ? ?'gardons le moral. :-q


sidonie (34) répond Posté le 28-02-2011 à 15:07

Bonjour !
Merci ALEXANDRA pour ton bonjour qui m'a beaucoup touché. Comme tu le dis, je suis assez régulière et quand je suis absente on m'oublie vite. ça fait de la peine. . . :(( :(( Généralement quand je ne suis pas sur le forum c'est que je ne suis pas là (pas chez moi) ou que je ne vais pas bien, mais je ne vous dis rien pour ne pas vous ennuyer avec mes problèmes. Pourtant je vis seule et j'aurais bien souvent besoin de réconfort.
NOELINE, je suis secrétaire dans un Lycée (mal réputé) et je suis très fatiguée mais pas de congé scolaire car c'est un lycée privé. J'ai pris ma journée aujourd'hui, mais demain boulot.
A bientôt.



2441 - 2450 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen