Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 18-02-2011 à 08:04

VAL ;) :D :D enfin de tes nouvelles cela me fait bien plaisir tu me manquer
nous allons êtres plusieurs à te motiver n'est-ce pas CRICRI ce forum est fait pour ça
bon courage et viens nous voir souvent des ;) :D :x :-* :-* :-*
ce matin j'ai appuyer un peu fort sur le clavier résultat deux fois la même page à vous toutes des B-) B-) :-* :-* pas très beau le cochon de RENATE :-* :-* mais rigolo


VAL (montpellier, 34) répond Posté le 18-02-2011 à 07:51
Bonjour les Copin'net !

Et oui une revenante !!! Débordée par mes comptas (meme pas terminées d'ailleurs) je n'ai meme plus le temps de faire du sport ! Je suis sur la mauvaise pente : alors c'est décidé : aujourd'hui je me reprends et j'essaie de revenir vous voir !

Je me mets aux protéines pour une semaine pour essayer de déclencher une perte avant que ce ne soit catastrophique !!! Je compte sur vous pour me remotiver ?

Le seul loisir que j'ai gardé est la peinture, ca me repose et je me régale : y en -il parmi vous qui peignent ?

J'espere que vous allez toutes bien et je vous fais de grooooos BisouXXX

Val


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 18-02-2011 à 05:30

bonjour les fille il est 5h et le vent se lève et moi depuis 4h30 AHHH
YANNICK tu a six petit enfants et tu ne parle que de MAELYS et les autre ça ne compte pas
CRICRI a raison ce forum n'est plus ce qu'il était nous somme la pour nous motiver POUR LE REGIME et pas nos problème d'argent tout le monde en a et ne dit rien :D :-* :-*
DAMASSINE très heureuse pour tes résultat tu verras quand tu auras maigrie ça iras mieux car la baisse de poids ça fait du bien dans tout nos organe et dans la tète bonne journée
ma jolie et profite de la vie et arriveras ce qui doit arriver des ;) :D :-* :-*
CRICRI merci de ton coup de fil tu sais que je t'attend avec tes petits pour une sortie
moi aujourd'hui je suis inviter à SETE pour manger le couscous :P :P au resto la palmerais j'adore et tes résultat de WW dit nous des :-* :-* :-*
je crois que ce week-end je ne serais pas sur le forum DAMASSINE je compte sur toi pour le petit déjeuner de ses dame même si c'est à 10h AHHHHH MDR ;)
à vous toute des bonne chose une bonne journée et des ;) :D :x :-* :-*


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 18-02-2011 à 05:30

bonjour les fille il est 5h et le vent se lève et moi depuis 4h30 AHHH
YANNICK tu a six petit enfants et tu ne parle que de MAELYS et les autre ça ne compte pas
CRICRI a raison ce forum n'est plus ce qu'il était nous somme la pour nous motiver POUR LE REGIME et pas nos problème d'argent tout le monde en a et ne dit rien :D :-* :-*
DAMASSINE très heureuse pour tes résultat tu verras quand tu auras maigrie ça iras mieux car la baisse de poids ça fait du bien dans tout nos organe et dans la tète bonne journée
ma jolie et profite de la vie et arriveras ce qui doit arriver des ;) :D :-* :-*
CRICRI merci de ton coup de fil tu sais que je t'attend avec tes petits pour une sortie
moi aujourd'hui je suis inviter à SETE pour manger le couscous :P :P au resto la palmerais j'adore et tes résultat de WW dit nous des :-* :-* :-*
je crois que ce week-end je ne serais pas sur le forum DAMASSINE je compte sur toi pour le petit déjeuner de ses dame même si c'est à 10h AHHHHH MDR ;)
à vous toute des bonne chose une bonne journée et des ;) :D :x :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 17-02-2011 à 22:50

Bonsoir Sophie, et bienvenue. *-:)
En déroulant les messages, je me demandais ce qu'une si jolie fille toute mince venait faire sur ce forum ? ? ? ;)
Je constate en fait vous êtes animatrice. :-q
C'est donc très bien, *-:) je pense que vous nous apprendrez plein de choses, mais rassurez-vous nous aussi on vous apprendra plein de choses. . .. :P ;) :(
Au plaisir d'en découvrir d'avantage. . ..là je vais au lit, je rentre de Genève après une journée très pénible à l'hôpital je suis nazzzz mais contente, j'ai de bons résultats.
Bonne nuit à vous Sophie et à toutes mes amies du forum :x :x :-* :-* :-* A bientôt


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 14:05

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

Ps : Bien que je sois niçoise j'habite à Montpellier, car j'y fais mes études ! :D

A très très bientôt :)


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 17-02-2011 à 09:30
;) ;) bonjour les regimeuses

pas trop le temps de papoter jourd'hui . . . je m'aperçois que le but initial du forum qui etait de nous aider à perdre du poids ,a un peu devié !!! voilà pourquoi certaines ne viennent plus. . . elles n'y trouvent plus d'interets . . .

allez bonne journée dans vos occupations respectives .. pour moi cet aprem c'est le verdict de la grincheuse chez Weigth watchers ..A bientot . . ..


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 17-02-2011 à 06:49

bonjour les filles comment ça va ce matin ;) il y a une semaine que la météo annonce la pluie et il se trompe on verras aujourd'hui
pour celle qui on des problèmes avec leurs enfants :( il faut vous dire que l'on fait ce qu'on peu et ce qu'on veux :D et c'est comme ça le principal c'est la santé :D :D
CRICRI contente de ton retour je t'attend quand tu veux pour le thé et même pour faire un tour en garrigue avec tes petit enfants :x :-* :-* :-*
RENATE merci mais je vais avoir les cuisse avec des poins et bleu encore un moi X( et ce n'est pas très agréable surtout ses anesthésie qui dure plus de 4h X(pour toi plus que quelques jour et c'est la quille bonne journée ma belle :x :-* :-* :-*
YANNICK dit toi qu'il y a plus malade et malheureux que des problèmes d'argent bon courage
avec MAYLIS que je crois vous mène par le bout du nez :-* :-* :-*
NAD tu viens quand tu veux même un petit mot ça fait plaisir à vous des :-* :-* :-*
VAL a tu finis ta comptas reviens vite nous faire un coucou des :-* :-*
NINI :-* :-* et toutes celle que je nome pas des :x :D :-* :-* :-*


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 16-02-2011 à 22:08
;) ;)

Désolée YANNICK,j'ai du rater un episode , je ne savais pas pour les soucis financiers!! c'est toujours embetant meme si ce n'est pas mortel comme tu dis !!tu sais je connais çà aussi !! ma fille et mon gendre ont des petits salaires et nous devons les aider financiérement quand ils ont des imprevus. . .c'est normal temps que nous le pourrons !!je prefère çà au graves problèmes de santé de mon fils !!

quand au fauteuil roulant electrique de MARTINA , ont donné ceux ou celles qui ont bien voulu, la pauvre n'a rien demandé , elle livre le combat le plus difficile d'une vie et çà , çà m'interpelle . . .au moins pour une fois j'ai pu mettre un visage sur un don et je me sens grandie!!
bonne nuit et ne t'inquiètes pas trop tout finira par s'arranger :-* :-*


Yannick (prend le train des persévérentes) (CAUX, 34) répond Posté le 16-02-2011 à 21:11

Bonsoir mes copinettes
Un petit tour sur le forum pour me changer les idées. . ...Je vocalise de plus en plus ,MAËLYS n'écoute pas. C'est une chipie!!!!!! :-bd X(
CRICRI on se mobilise bien pour un fauteuil roulant!!! pourquoi ne soucierais je pas quand mes enfants ont des ennuis financiers!!!!je sais ce n'est pas mortel mais c'est chiant de ne pouvoir les aider.
DAMASSINE j'ai 6 petits enfants OCEANE sera la septième.
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*



2511 - 2520 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen