Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 07-02-2011 à 21:35
;) ;) si je vous parle de tout çà ,c'est que je sens une certaine lassitude sur ce forum !! alors peut etre qu'on s'est un peu lassé de JEAN MI MI , alors je vous fait part de mes expériences et apres chacun fait comme il veut ..

Tu vois CRISPI avec WW tu aurais pu manger ton chocolat sans culpabiliser!! et maigrir quand meme !! pas la tablette entière bien sur !!

RENATE, pas là donc pas de net ??

MAMAN RADIS as tu été voir un osteopathe ?? moi çà me réussit ..

NAD tu fais la greve des MAMIES ?? tu as raison ici çà manque de punch . . .

NOELINE il serait plus prudent que tu restes tranquille cette semaine , je viendrais te voir à POUSSAN ..

VAL NINI ALEX YANNICK NAFA et cie bonne soirée à toutes , bisous et à bientot :-* :-* :-* :-*


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 07-02-2011 à 21:18
;) ;) Bonjour les filles

SIDONIE tu sais tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense et tu ne vexes personne , surtout pas moi !!! j'ai beaucoup donné en son temps !! il a fallu partager mon temps , mes bras pour que mon fils et ma fille aient le meme quota d'affection et d'aide , 6 petits enfants ce n'est pas rien !!alors tu vois je sais de quoi je parle . . ..il ya des jours ou je les avais tous les six et je peux te dire que le soir je n'avais pas besoin de berceuse !!lol!

moi aussi j'ai encore 10 kg à perdre et je compte bien sur w-watcher pour m'y aider . . .pour le moment je n'ai pas faim puisque j'ai droit à tout . . . je me suis renseigner , la formule est la meme que JMC , on peux s'incrire sur internet sans assister aux réunions et çà coute 16 euros par mois , avec ,forum , menu ,recettes questions aux animateurs etc . . .
et pour celles qui sont tres gourmandes comme moi hein DAMASSINE?? vous avez le site doxys.com, c'est super quand on a beaucoup de temps à passer sur l'ordi, et il faut avoir une balance et une calculette imprimée dans la tete et à force çà devient une veritable obsession ! lol! j'ai tenu un mois ,j'ai bien maigri et tout repris !!j'ai cru que mon mari allait passer l'ordi par la fenetre et moi avec tellement j'etais exitée..
c'est pourquoi j 'ai décidé de revenir à ww , ils ont 40 ans d'expérience derrière eux . . .d'ailleurs DOXYS a copier sur eux en beaucoup plus compliqué. . . .. SUITE plus haut . . .



crispi (26) répond Posté le 07-02-2011 à 21:04
Eh oui, Sidonie et Yannick, moi aussi j'ai profité du beau temps pour étendre à l'extérieur mais contrairement au chat je ne mélange pas le rouge et le blanc et j'ai fini la pile de repassage, jusqu'à la prochaine! hier sale soirée, mon chat ne rentrait pas et j'avais beau dire ce n'est qu'un chat, il y a plus grave dans la vie. . .mais je m'inquiétais, alors qu'est ce qu'on fait dans ces cas là. . . un carré de chocolat, puis 2 et j'ai fini la tablette >:) Furieuse, alors que j'avais été raisonnable tout le WE, je suis allée me coucher, à 3 h du matin, toujours inquiète, je me dis que de l'autre chambre je vais peut être le voir se balader dans le lotissement et qui sort tranquilement dans mes pattes de la chambre . . . la minette ! quelle andouille, elle n'a même pas miaulé quan d je l'appelais :( je suis repartie dormir comme un bébé avec une tablette de chocolat sur l'estomac X( Heureusement un peu de randonnée aujourd hui va limiter la casse :^> Les filles je n'arrive pas à être sérieuse et à me reprendre en main depuis Noël, il faut que je retrouve l'impulsion pour me remettre aux menus JMC, je compte sur vous ;)
Bonne soirée et bises à toutes
Crispi


sidonie (34) répond Posté le 07-02-2011 à 20:24

Je suis de tout coeur avec toi YANNICK, tu vas y arriver. Je comprends que ta vie est chamboulée et ce n'est pas finie avec l'arrivée d'Océane, mais ce n'est que du bonheur tout ça ! Il est vrai qu'à notre âge on ne supporte pas trop les bouleversements ! mais bon, que ne ferais pas une mère ?? même si les enfants ne s'en rendent pas compte ! ça fait partie de la vie. "à bon entendeur, salut !", sans vouloir vexer personne. :-q
NOELINE, j'espère que ce n'est pas trop douloureux pour toi ? je te souhaite bon courage et je pense à toi.
Je fais de gros bisous à tout le monde :-* :-*


Yannick (prend le train des persévérentes) (CAUX, 34) répond Posté le 07-02-2011 à 09:07

Bonjour mes copinettes
Oh oui SIDONIE ,la machine tourne. Le tas de repassage monte!!!Le désordre aussi AIE AIE AIE
gros :-* :-*
Bonne semaine à toutes @+


NOELINE (poussan, 34) répond Posté le 07-02-2011 à 06:14

bonjour vous toute :D :D alors ce week-end comment ça c'est passer
pour moi bien et avec ce beau temps c'est super le matin un peu de bricolage à la maison et jardin et l'après midi danse
CRICRI non je n'est pas mal aux jambes cette semaine sa va être plus dure demain je vais à la clinique pour m'enlever des petits kyste que j'ai aux deux cuisse et vendredi aussi pour l'autre cuisse pendant deux semaines deux fois par semaine mardi et vendredi parce qu'il ne les enlevé pas d'un coup ce n'est pas grave
MAMAN RADIE fait doucement avec ton dos bon courage ma belle :-* :-*
pour vous toutes bonne semaine voila le petit déjeuner ne manger pas tout il faut monter dans le train ;) :D B-) :x :-* :-* NOELINE


maman radis répond Posté le 06-02-2011 à 22:10
Quelques jours sans venir vous voir mais j'ai été bien occupée et ce week-end dos bloqué à nouveau donc je me suis mise au repos forcé (moi qui n'aime pas rester inactive X( !!). Le moral est plutôt dans les chaussettes mais je vais aller le repêcher :P pour aller de l'avant !! Alors je vous fais à toutes de gros :-* en vous souhaitant un bon début de semaine !!! :-q :x


Alexandra (34) répond Posté le 06-02-2011 à 20:45
Footing et tennis ce week-end, bien vu CRICRI ! C'était bien agréable. . . mais je suis un peu KO du coup ce soir.
Je suis plongée dans Millenium depuis deux jours (le livre, et je n'ai pas vu les films). . .et accro, donc ce soir ce sera lecture !

je vous embrasse toutes, à demain pourune nouvelle semaine ! :-*


sidonie (34) répond Posté le 06-02-2011 à 20:42

Bonsoir les copinettes,
Je pense ne pas avoir été la seule à faire ces mouvements ce week-end. Surtout avec le beau temps :-q eh oui, nous les femmes mine de rien nous en faisons du sport !. . .
Je pense que NAD, MAMAN RADIS ne me contrediront pas, surtout avec les enfants et toi aussi YANNICK avec Maelys. Moi, encore ça va puisque je suis seule !
C'est gentil à toi CRICRI de nous dire ce que tu manges avec WW, mais dis donc ça revient cher tout de même ! mais je souhaite vraiment que tu réussisses. Bon courage à toi ! :-q :-q
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine. Gros bisous :-* :-*


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 06-02-2011 à 18:03
;) ;) olé je n'avais plus de caractères lol!!

YANNICK , chez nous ya pas de syndicats donc pas de grève !!! je crois que MAELYS t'épuise !! il ya un temps pour tout et çà nos enfants ne le comprennent pas toujours !! :-* :-* :-*

DAMASSINE cramponnes toi tu vas y arriver . . .. :-* :-*

RENATE j'espère que tu auras bientot le NET !!! tu nous manques . . .. :-* :-*

NOELINE pas trop mal à tes gambettes ? ? ? :-* :-*

ALEX avec ce beau temps tu as du donner de la raquette ?? NAD aussi sans doute ?? :-* :-*

MAMAN RADIS as tu profité de ce beau week end avec ta tite famille pour recharger tes batteries .. :-* :-*

VAL alors tu t'y mets ou pas ? ? ?

NAFA une nouvelle semaine arrive , alors demain toutes sur le quai . . .

bonne soirée à toute gros bisouxxxxx :-* :-* :-*



2571 - 2580 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen