Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 34..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) Posté le 14-02-2010 à 10:32
j'habite sete dans l'herault et j'aimerai que l'on se regroupe sur un meme forum sans bien sur abandonner le sien; nous pourrions nous motiver et meme nous rencontrer de temps en temps et faire le point.. ce serait sympa non ???
Retour au forum
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 17-10-2010 à 18:28


;) ;) un tit coucou

pas folichon ce dimanche !!mal à toutes les articulations !!! l'arthrose est de retour !! sans doute le changement de climat !!

les bittéroises , vous n'avez pas repondu à ma proposition de rencontre :(( :(( peut etre en avez vous pas envie ?? ou alors on attend que chez NAD le soleil soit revenu lol!

RENATEA j'espère te rencontrer bientot à SETE , je suis si pres de ton travail!!

SIDONIE tu ne peux pas nous rejoindre jeudi à MONTPELLIER? ? ?

NOELINE je t'appelle pour jeudi .. et toi NINI on t'attendra ,t'inquiètes . . .

DAMASSINE je n'ai pas tout suivi , mais si un forum te déplait n'y vas plus!! t'es bien avec nous ,non??

YANNICK j'espère que tu feras l'effort de descendre sur BEZIERS et toi MAMAN RADIS ? ? ?

bien, c'est l'heure d'aller preparer le repas bon app et pitètre à tout à l'heure ?? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 17-10-2010 à 11:17

Bon dimanche les filles, J'arrive seulement je me luis levé tard pour une fois et je me suis lavé les cheveux. Je te dis merci Noélie, tu as raison, je n'irai plus sur ce forum, chaque fois que j'y passe par curiosité ça m'énerve >:) >:)
Rénate A merci pour tes étoiles je l'a pique pour l'envoyer à quelqu'un qui m'est cher.
Val je vois que tu es de Montpellier, je suis déjà allé 2 ou 3 fois c'est une belle Ville. :) Mais trop grande pour moi. X(
Je suis de la campagne Suisse . . .donc à des km de vous toutes Nad, Sidonie, Yannick, Maman Radis. . ..Je pense que je n'aurai moi jamais le plaisir de vous rencontrer une fois. Mais c'est super de pouvoir correspondre ainsi.
Je vous souhaite à toutes un super bon dimanche . . .. :-q *-:) ici sous la pluie . . ..hélas X( Bisous à toutes. :-* :-* :-*


sidonie (34) répond Posté le 17-10-2010 à 10:15

Bonjour mes copines,
Me voilà, couchée tard donc levée tard, normal non ? :D :D
Un peu patrac car j'ai une angine en couveuse que je soigne avec des "efferalgans".
Je fais un gros bisou à RENATEA que j'ai eu le plaisir d'entendre et qui m'a bien remonté le moral. Que ça fait du bien :) :)
VAL, je vois que tu as dû mal à résister et tu n'es pas la seule.
Je rigoles toute seule, car en lisant notre forum on se demande vraiment si on est sur un forum "régime" :D :D Ton couscous NOELINE en attendant fait bien envie ! ah c'est sûr c'est meilleur que le chou chinois !
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche. :-* :-*


VAL (montpellier, 34) répond Posté le 17-10-2010 à 09:48
Pas très chaud sur St Gély, mais par contre un beau soleil !

Je vais voir ma petite aux puces, son papa lui a dejà amené des croissants (et un petit pain aux raisins pour sa petite femme adorée ? ? ?), c'est l'effervescence la-bas !!!

NOELINE, ou habitent tes amis ? surement pas très loin de chez moi !!! Passe à la maison la prochaine fois !

NINI, tu as vu : jeudi CRICRI vient à Montpellier, a quelle heure seras-tu dispo ? Alex et moi, nous y serons vers 13h45 environ. J'espere que tu vas pouvoir te libérer ! Si je vois que tu ne nous réponds pas, je t'appellerais !

MAMAN RADIS et NAD super votre soirée d'hier, je m'en rejouis pour vous ! J'espere enfin te rencontrer !!!

NAD ne te prends pas la tete avec ton "ado", ca s'énerve, mais ca ne l'empeche pas d'adorer sa maman, et puis ce n'est pas vraiment de sa faute, ce sont les hormones, alors il faut savoir passer, tu ne t'en porteras que mieux . . . Moi aussi, Eva saute du grand amour à l'énervement pour des futilités ! Je refuse d'en faire cas !

A +
Passez un bon Dimanche avec vos familles et amis !


maman radis (34) répond Posté le 17-10-2010 à 09:28
Salut les filles !! ;)
Levée tôt par mes loustics qui malgré s'être couchés tard, gardent le rythme de la semaine !! :-S Hier soir super soirée avec NAD et sa famille :-q :x !!!!! De quoi décompresser et partager un moment super :-q !!! et aussi remonter les kilos (les pizzas ça n'est pas très light !! mais ça fait du bien alors tant pis aujourd'hui rattrapage !! :P).
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche !!
Pleins de :-*


Yannick (CAUX, 34) répond Posté le 17-10-2010 à 09:17

Bonjour mes chéries
Un petit mot et je retourne à mon ménage.
ANGELICA monopolise l'ordi pour enregistrer des "Winnie" à sa petite.
Je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-*


NOELINE (34) répond Posté le 17-10-2010 à 07:50

bonjour les filles ;) ;) finis la gym donc je viens vous lire
mon couscous etait trés bon je vous envois une photo
ou on vois la moitier de la table :P :P :P
SIDONIE la prochaine fois je viens te voir mes amis lui prof de physique à MONTPELIER
elle à la crèche et avant chez pépito le boulanger famille MALER régine
ton code de la route est super :-q :-* :-*
RENATE merci pour ta citation je te l'envoi aussi bonne journée :-* :-*
CRICRI allez courage ma belle nous sommes avec toi et quand tu auras moins de stress
tu verras que tour se passeras bien et puis oublie le régime quelque temps
tout en exagérant pas viens me voir quand tu va chez ta fille
on discuteras un peu avec un thé :D :D :-* :-* :-*
NAD courage ma belle fait un gros câlin à ton ours pour l'amadouer
:x et te laisse pas faire par ton ados pour moi seul je suis bien contente :D
même si quelque fois il manque la compagnie des :x :-* :-*
yannick bonne journée avec ta famille :-* :-*
DAMASSINE arrete avec cette JAKOBA et ne va plus sur ce forum X(
si tu veux contacter quelqu un d'autre dit lui de venir sur le 34 :D
et après tu oublie ce forum et semeuse d'embrouille (pour rester polie :-bd )
bon courage ma belle et bon dimanche :x :x :-* :-*
pour toutes les filles des gros ;) ;) :x :-* :-* NOELINE


VAL (montpellier, 34) répond Posté le 17-10-2010 à 07:21
Bon je vois vos petits messages d'encouragements et ca me fait chaud au coeur !

Pour sur, je fais trop de restos, et le fait que je sois retournée travailler dans mes bureaux de Montpellier n'arrange pas les choses !!! Il faut bien manger à midi et mon chéri est un gourmand invétéré : en face de mes bureaux, nous avons un restaurant super bon mais pas vraiment léger, mais au moins eux, ils ne servent pas de la m. . .

Je ne me suis meme pas pesée, mais je vois bien à mon jean référent que je suis de nouveau serrée ! Y a pas de fumée sans feu !!! et hier soir chez les amis, ce n'était pas ce qu'on peut appeler un diner light ! Je repars dès ce matin pour le 0 craquage, il faut que je tienne la semaine : je suis toujours pleine de bonne volonté et puis tout à coup je craque, c'est terrible !!!

CRICRI, pas de soucis jeudi, on est dans la meme galère et pis c'est tout ! pour moi tu ne verras pas la différence : j'en suis revenue à ce que j'étais quand tu es partie, c'est vraiment désolant et démotivant !

Un excellent Dimanche à TOUTES, ma petite est partie, je vais essayer de rejoindre les bras de Morphée !


VAL (montpellier, 34) répond Posté le 17-10-2010 à 07:12
Bonjour les copin'net !

Ce dimanche matin, je suis la plus matinale !!!

pour ma part, c'est exceptionnel ! Ma petite part ce matin faire un vide grenier, et une amie vient la chercher mais je retourne me coucher dès qu'elle a filé, car je suis rentrée tard et j'ai du sommeil à rattraper !

je vous lis et je reviens . . .


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 17-10-2010 à 00:17

Bonsoir les filles! ;)
Génial ton cours SIDONIE, impossible de ne pas comprendre comment ça marche, lol!!! :D :-*
Pauvre NAD, c'est long, j'espère que la paix à la maison revient très vite!!! :-* :-*
Bon appétit NOELINE (à l'heure tu dois déjà digérer, lol) et bonne danse demain :-q :-*
Courage CRICRI, nous sommes là!!! Viens nous en parler, ça soulage, et après ce sera plus facile pour toi de continuer au bon chemin!!!!!! :-* :-*
Plus le courage de toutes vous nommer je vous souhaite un bon weekend et une douce nuit,
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Renate



3821 - 3830 de 7385
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 739
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen